11 artistes et militants nous parlent de l’état des droits humains dans le monde

© Stuart Simpson pour Penguin Random House

Paris Lees, journaliste, activiste et modèle anglaise, autrice de l’autobiographie What It Feels Like for a Girl, sorti en 2021.

Paris Lees, journaliste, activiste et modèle anglaise, autrice de l’autobiographie What It Feels Like for a Girl, sorti en 2021.

Dans votre biographie, vous décrivez votre jeunesse en Angleterre dans les années 2000. Selon vous, qu’est-ce qui a changé depuis Paris Lees : Les sites de réseaux sociaux nous ont permis de protéger de nouvelles causes, mais nous sommes aussi confrontés à un nouveau défi extrême. une forme de transphobie. C’est une réponse que nous sommes très visibles, et qu’il y a beaucoup de familles qui offrent à leurs enfants le soutien dont j’avais besoin quand j’étais enfant. Heureusement, nous voyons émerger une génération qui sera plus prospère dans la paix.

À l’heure actuelle, selon vous, quelle organisation fait le travail le plus important ? Mettre fin à la rébellion. Pour moi, ils sont les seuls à comprendre la gravité et l’urgence des menaces posées par le réchauffement climatique. Je ne vois pas beaucoup de personnes LGBTQ en parler, et je pense que ce sera nécessaire. La science est d’accord, nous verrons l’effondrement de notre société dans nos vies. Personne ne respectera la représentation que vous voulez que nous partagions alors que vous vous battez pour la dernière boîte.

Quelle est votre plus grande réussite ? Vous savez, quand je suis arrivé à Londres, j’ai rencontré un DJ du nom d’Alex Silverfish qui m’a accueilli chez lui pendant la chaleur. Il était un homme très bon dans l’âme et pouvait rarement faire du mal à qui que ce soit, dès qu’il a quitté sa maison, il a été attaqué. Quelques années plus tard, il se suicide. Des histoires comme celle-ci, j’en ai beaucoup, et ça aurait été mon histoire aussi.

Ander Puig est un acteur espagnol qui vient de rejoindre le casting de la série Netflix Elite pour sa sixième saison.

En tant que personne transgenre, quels obstacles avez-vous dû surmonter dans votre vie professionnelle ? Ander Puig : Je n’ai rencontré aucun obstacle. C’est mon expérience, j’ai eu beaucoup de chance, mais malheureusement je sais que beaucoup de personnes transgenres doivent encore traverser tout cela.

Chez les femmes trans, les hormones peuvent augmenter le risque de saignement ou de calculs dans la vésicule biliaire. Il peut provoquer une élévation des enzymes hépatiques, contribuer à la prise de poids et à l’augmentation du cholestérol.

Comment trouver son identité de genre ?

Comment trouver son identité de genre ?

Jouer avec leurs stéréotypes et stéréotypes de genre est un bon début pour trouver les informations que vous aimez. Vous pouvez essayer différents types de représentations, vêtements pour hommes, etc. pour voir ce que vous aimez.

Que signifie votre sexe ? Les stéréotypes de genre sont une hypothèse qui, selon la sexualité humaine basée sur des contextes sociaux et culturels et non sur le sexe – un garçon ou une fille – distingue l’individu dès le moment de la conception.

Quel est mon identité de genre ?

L’identité de genre est une affirmation intime et personnelle de se sentir « homme », « femme », pas l’un ou les deux ou les deux à la fois. C’est un sentiment profond et puissant, qui ne peut être contrôlé et ne peut être choisi.

Quel pourcentage de transgenre en France ?

Quel pourcentage de transgenre en France ?

Aucune étude représentative n’a été menée sur le nombre de personnes transgenres en France. ORTrans (Objectif Respect Trans) estime à 15 000 le nombre de personnes transgenres en France. Les études internationales de l’OCDE montrent des variations de 0,1% à 0,3%.

Où sont les personnes les plus transgenres ? La population homosexuelle la plus forte d’Indonésie Il y a environ 7 millions de personnes transgenres en Indonésie. Dans ce pays de culture, une société de personnes transgenres – appelées « waria » – est pleinement intégrée à la société, à l’instar de l’animatrice de Trans TV Dorce Gamalama.

Accueil Mode 11 artistes et militants nous parlent de l'état des droits humains dans...