6 colliers de surfeurs indispensables à adopter cet été ! | Fourchette et bikini

Si on vous dit : cheveux salés, blond wavy, style cool et décontracté, peau dorée… Qu’en pensez-vous ? Oui en été et à la plage, mais aussi pour le look surfeuse ultra chic qu’on a toutes envie d’avoir cet été ! Pour cela, on décrypte le must-have de l’été : le collier surfeur. Dans cet article, découvrez comment adopter ce style tendance et notre sélection de 6 pièces hautement désirables qui vous époustoufleront !

Tout d’abord, la bonne nouvelle : il n’est pas nécessaire d’être surfeur pour adopter le look surfeur. Bien que certains des effets naturels de la vie de surfeuse contribuent au style surfeuse (comme un bronzage incroyable et des cheveux ondulés après le surf), il existe d’autres accessoires, comme les fameux colliers de surfeuse, qui contribuent à ce look !

Colliers de surfeur : pourquoi cette tendance ?

Colliers de surfeur : pourquoi cette tendance ?

L’autre bonne nouvelle : très tendance, les colliers surfeurs font fureur cet été, et il y en a pour tous les goûts. Oui, les années 90 connaissent un véritable renouveau, grâce à des célébrités comme Gigi Hadid et Zendaya, qui ont toutes deux été aperçues portant cet accessoire de plage tendance.

Nos 6 colliers de surfeuses préférés pour vous inspirer !

Nos 6 colliers de surfeuses préférés pour vous inspirer !

#1 Le collier de surfeuse très coloré

#1 Le collier de surfeuse très coloré

Des plus sobres aux plus colorés, des colliers longs ou ronds ornés de perles, de coquillages, de cristaux ou encore de petites étoiles de mer, nous avons sélectionné nos meilleures inspirations de colliers surfeurs à adopter cet été !

#2 Un collier aux tons verts et bleus et son joli quartz rose

#2 Un collier aux tons verts et bleus et son joli quartz rose

Que vous surfiez tous les jours ou que vous viviez à 1000 km de la côte la plus proche, vous pouvez adopter l’ambiance girlie girl où que vous soyez !

#3 Le collier de surfeur 100% plage

#3 Le collier de surfeur 100% plage

Avec ses perles vives, souvent en harmonie avec la couleur de l’océan, le collier surfeur gagne chaque été en popularité. Pourquoi? Parce que ces colliers sont cool, colorés, décontractés et respirent la joie, l’été et l’optimisme ! Et nous aimons ça.

#4 Le discret : des tons blancs et or

L’astuce de cette tendance est d’opter pour des colliers de perles avec différentes textures ou différentes formes et couleurs. Vous pouvez même les superposer pour un look encore plus stylé !

#5 Le collier de surfeur multicolore

Des suggestions de tenues ? Si vous optez pour une tenue décontractée, associez des bijoux en coquillages traditionnels à une jupe en jean (une autre tendance de la renaissance de l’an 2000) et à un t-shirt léger ou à un haut de bikini, si vous aimez ça. la plage! Vous partez pour un dîner raffiné pendant vos vacances ? Une longue robe bohème et une paire de chaussures à talons sont les compagnons parfaits pour des bijoux discrets en perles blanches ou bleu turquoise.

#6 Au naturel

Bleu, rose, orange, jaune… Le tout parsemé d’un beau coquillage. Commençons par ce modèle de collier ras du cou aux couleurs vives qu’on a envie d’acheter tout de suite ! Il égayera vos tenues les plus discrètes. Porté avec une petite chemise blanche très légère, un bikini ou une robe noire, c’est l’accessoire parfait pour compléter votre tenue avec style !

En fait, ce n’est pas un mais plusieurs colliers de surfeurs à superposer… Plus sophistiqués, on est totalement fans de tous ces détails qui font la différence ! Petites pierres semi-précieuses et cristaux dans les tons vert, bleu et rose, petites étoiles et plumes dorées, et ce quartz rose qui sublime le tout… On l’adore sans hésiter !

Accueil Mode 6 colliers de surfeurs indispensables à adopter cet été ! | Fourchette...