A Saint-Tropez, Sarah Staudinger a créé sa propre robe de mariée pour épouser Ari Emanuel

Pour l’après-midi, Sarah Staud a voulu apporter quelque chose d’un peu plus rétro. Son équipe a donc créé un look composé d’une jupe coquille et d’une chemise homme avec une cravate sur le devant pour terminer la journée en beauté.

Une robe de mariée sur-mesure, pépite de Sarah Staudinger

Une robe de mariée sur-mesure, pépite de Sarah Staudinger

Le matin du jour J, la mariée portait une robe smoking Chanel avec une paire de Havaianas. Puis elle a opté pour une chemise de nuit et une robe La Perla pendant que nous la préparions, avant d’enfiler sa robe de mariée. Renato Campora était en charge de sa coiffure et Romy Soleimani du maquillage. Sa robe était, bien sûr, une création personnalisée de Sarah Staud. « J’avais une vision très précise des lignes que je voulais pour ma robe de mariée », dit-elle. Alors on a pris du ruban adhésif et on a scotché mon corps. La chose la plus importante était vraiment où je marquerais la robe, alors nous avons appliqué du ruban autour du buste, et sur cette taille basse que je voulais particulièrement. Elle avait en tête une coupe en V spectaculaire avec une taille basse et un dos largement nu, mais elle voulait aussi que la robe soit ajustée au milieu et que le décolleté soit simple, quelque chose de féminin, pas trop dur, avec des bretelles aussi fines. que possible. »

Le choix le plus difficile pour la mariée était celui du lieu du mariage. « Nous ne voulions pas l’organiser dans un château », explique-t-il. Nous ne voulions pas d’un grand mariage. « Ils ont fini par trouver leur bonheur dans une demeure privée à Estagnet, suggérée par des connaissances locales. C’est une petite maison au milieu d’un grand champ, décrit Sarah Staud. La première maison de mon père était dans cette rue et la maison de Brigitte Bardot était juste en face ».

Quand il était enfin temps de marcher dans le couloir, Sarah Staud était calme et silencieuse. « J’ai été le premier à être surpris de ne pas être plus stressé que ça », se souvient-il. Quelques minutes plus tôt, j’avais lu mes vœux dans la salle de bain avec mes amis, j’avais donc déjà versé beaucoup de larmes. Ils ont tous commencé à pleurer aussi. Romy, ma maquilleuse, n’était pas contente du tout ! »

Le maître de cérémonie, Larry David, en a bien sûr profité pour faire le show et se moquer gentiment des mariés lors de son allocution. Ils ont ensuite échangé les vœux qu’ils avaient écrits eux-mêmes. Enfin, le moment de vérité est venu : Larry a demandé si quelqu’un avait une raison de s’opposer à ce mariage. « Vraiment, quelqu’un ? Une objection, s’il vous plaît, » plaida-t-il. Tyler Perry a répondu à l’appel et a prétendu avoir une objection, provoquant l’hilarité dans l’assemblée. « C’était trop amusant », dit Sarah Staud. [Sinon] nous pleurions, évidemment. Ari m’a donné un chewing-gum, une petite blague entre nous et symbolique du début de notre relation. Nous n’avons pas expliqué sa signification, mais pour nous c’était très clair. C’était un moment très amusant, joyeux et joyeux. » À la fin de la cérémonie, les mariés sont sortis de leurs mains et se sont dirigés vers le rond-point pour accueillir les invités.

Au total, cinq kiosques avaient été installés, ainsi qu’un grand auvent pour le dîner et un espace dédié après la fête qui faisait partie de la structure du village existant sur le domaine. « Il y a cette maison et un immense terrain, nous avons tout rempli et nous voulions que tout ait l’air d’avoir toujours été là », explique Sarah Staud. L’idée était de recréer des éléments classiques d’un si bel esprit plage, tandis que le chapiteau installé pour le dîner avait un ton plus romantique avec ses tons pastel.

Un dîner transition

Un dîner transition

Le dîner n’a pas duré longtemps, avec juste quelques discours. « Nous voulions quelque chose de collant, pas d’étirement », explique Sarah Staud. Le dîner devait servir principalement de transition vers la fête. « Pour la soirée dansante, la mariée a opté pour une robe de perles sur laquelle on pouvait lire » Staud Love Ari. «  » C’était une mini robe tout en perles avec un sac assorti « , explique-t-il. « , quelque chose de personnel qui a servi de leitmotiv lors des célébrations. « 

Des invités de marque au mariage d’Ari Emanuel et Sarah Staudinger à Saint-Tropez

Des invités de marque au mariage d’Ari Emanuel et Sarah Staudinger à Saint-Tropez

Sarah Staud a la chance de compter parmi ses amis quelques-uns des meilleurs DJ du monde, de quoi assurer l’ambiance jusqu’au petit matin. « Ross, qui est le mari d’un de mes meilleurs amis [Harley Viera-Newton] a lancé le bal, puis Diplo, Sam French, Hank et Trevor ont suivi. » Plus tard dans la soirée, Sarah Staud a décidé de faire le traditionnel lancer de bouquet sur la piste de danse, et c’est Sara Nataf, la petite amie du DJ Hank Korsan, qui l’a attrapé.

Deux anniversaires ont également été célébrés durant les festivités : celui d’un ami qui fêtait ses 40 ans, et celui du fils d’Ari, qui fêtait ses 20 ans. « On leur a chanté ‘Happy Birthday’ et on leur a apporté leur gâteau d’anniversaire, dont une partie s’est retrouvée barbouillée sur plusieurs faces en un instant », sourit-elle.

Enfin, Sarah Staud se change une dernière fois et enfile une robe Paco Rabanne de 1967, achetée chez Lily et Cie à Beverly Hills. « Il pesait près de 30 livres », a-t-il déclaré. C’est une vraie robe Paco vintage. Quand je l’ai essayé, je savais qu’il fallait absolument que je l’aie ! » En dessous, il portait un body qui a ensuite été porté en maillot de bain quand, en fin de nuit, il a sauté dans la piscine, au-dessus de laquelle il a accroché un géant. boule disco. « Tout le monde a dansé et passé un bon moment », se souvient-il. Il voulait sincèrement voir les gens heureux, pas seulement heureux pour nous, mais aussi heureux. jour où nous l’avons ressenti particulièrement. »

Accueil Mode A Saint-Tropez, Sarah Staudinger a créé sa propre robe de mariée pour...