Amateur de pêche à votre service !

SAINTE-MONIQUE. Denis Lavoie a choisi d’ouvrir dans la municipalité de Sainte-Monique l’une des rares compagnies de guides de pêche de la région : Pêcheur Nature.

Ce passionné de pêche connaît les quatre rivières de la région comme sa poche : la Nicolet, la Saint-François, la Godefroy et la Bécancour. Le fleuve Saint-Laurent a aussi quelques secrets pour lui et il se rend même parfois avec sa clientèle à La Tuque pour une journée d’évasion. Bref, avec son entreprise, il contribue assurément à former la nouvelle génération d’amateurs de pêche!

« En fonction de ce que ma clientèle recherche en termes de variétés et d’espèces de poissons, je me déplace sur le territoire selon sa demande. Avec mes différents équipements, vous pourrez pêcher à la traîne, au jig, marcher avec un marcheur à fond, vous pourrez pêcher au Rapala, etc. J’emmène le client dans un tel endroit pour pêcher l’espèce qu’il recherche. Si, par exemple, mon client veut attraper le doré noir, grâce à mes connaissances dans ce domaine, je saurai que je dois l’amener à un tel plan d’eau. S’il veut pêcher le doré, je le dirige vers la bonne profondeur, etc. », précise le propriétaire de Pêcheur Nature.

Pêcheur Nature vous propose un guide de pêche à bord d’une barque, d’un canot ou en bordure de rivage. Tout est inclus, du flotteur de protection aux hameçons, en passant par le dépouillement du poisson ! Le client peut aussi s’armer sous les bons conseils de M. Lavoie puisque Pêcheur Nature offre aussi une boutique remplie d’équipements de pêche : leurres, mouches, cannes à mouche et cannes à pêche, etc.

Articles suggérés

Articles suggérés

Accueil Sport Amateur de pêche à votre service !