Antivol : comment l’enlever sans abîmer vos vêtements ? – Miroir Magique

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Si en général les vendeurs en boutique prennent le temps de les enlever, quand la boutique est pleine, parfois ils oublient. En rentrant chez vous, vous vous retrouvez avec des vêtements encore protégés par la clé. En plus du fait que nous allons sonner à toutes les portes, essayer de les enlever peut endommager les vêtements que nous venons d’acheter. Nous connaissons une astuce pour résoudre ce problème.

Avec un gros aimant :

Avec un gros aimant :

La serrure en forme de macaron possède une sorte d’aiguille au centre qui perce le vêtement et est maintenue en place par les perles. C’est lui qui prend le risque de ruiner votre belle robe neuve, si vous essayez de déchirer la serrure. Vous avez juste besoin d’avoir un aimant puissant dans votre main pour presser la plus petite partie, de sorte que la balle bouge juste assez pour libérer l’aiguille.

Sans aimant :

Sans aimant :

Tout le monde n’a pas un aimant assez grand à la maison pour gérer une serrure de magasin rectangulaire.

Qu’à cela ne tienne, vous trouverez une tige métallique très fine. Celui-ci sera inséré dans le petit trou que vous voyez dans la serrure. Avec un jeu de crochetage (qui peut prendre un peu de temps), vous pourrez déverrouiller la serrure.

Celui-ci est rond et sans trous ? Ne panique pas. Il suffit de le tourner dans un sens puis dans l’autre en bloquant les plus petits morceaux pour qu’ils restent statiques. La balle placée à l’intérieur libère généralement le tissu rapidement, mais il faut être agile.

Les antivols sous forme de pastille :

Vous venez d’acheter un sac par exemple et vous êtes revenu au magasin en sonnant à la porte ? Il est possible que la serrure à plomb ne soit pas désactivée et soit parfois récalcitrante malgré quelques passages.

Il ne reste plus qu’à le trouver et à le supprimer (il plante). Attention, généralement, au sous-poil qu’il faut recoudre et recoudre…

L’écriture est la seconde nature de Caroline : contes pour enfants, recueil de nouvelles, elle écrit aussi bien pour le plaisir que dans sa vie professionnelle. « Aider les internautes à trouver des réponses grâce à mes écrits est un grand cadeau. »

Articles récents de Caroline Tellier (voir tous)

L’écriture est la seconde nature de Caroline : contes pour enfants, recueil de nouvelles, elle écrit aussi bien pour le plaisir que dans sa vie professionnelle. « Aider les internautes à trouver des réponses grâce à mes écrits est un grand cadeau. »

Comment enlever un Anti-vol Soi-même ?

Comment enlever un Anti-vol Soi-même ?

Saisissez fermement la majeure partie de la clé, la partie qui contient l’encre, d’une main. L’autre main doit tirer la base suffisamment fermement pour que le verrou se déverrouille. Si vous constatez que la clé ne se détache pas de la base, vous pouvez réessayer, mais cette fois avec des élastiques.

Comment supprimer l’antivol avec un briquet ? Vous pouvez également utiliser une méthode plus légère. Placez la partie en plastique de la serrure et faites-la fondre jusqu’à ce que le métal qui maintient la goupille en place s’ouvre, pliez la languette et le tour est joué ! Verrou supprimé…

Comment retirer un Anti-vol oublié sur un vêtement ?

Comment retirer un Anti-vol oublié sur un vêtement ?

Ainsi, la technique pour enlever un vêtement consiste à presser l’aimant latéralement contre la serrure, plus précisément contre la plus petite partie de la serrure. La bille contenant du fer sera ainsi naturellement attirée par l’aimant et dégagera majoritairement le vêtement.

Comment enlever les vêtements antivol avec de l’encre ? Tournez doucement chaque côté du verrou vers le bas à l’aide de la pince. Ne le tournez pas trop grossièrement ou il se divisera en deux et renversera l’encre partout. Maintenez la boucle jusqu’à ce qu’elle s’ouvre automatiquement. Cela devrait desserrer la goupille métallique et la retirer de la serrure.

Quel aimant pour retirer antivol ?

Détacheur magnétique Il est possible de retirer l’aimant d’un cadenas de type casquette de balle de golf et ce système, également appelé détacheur magnétique universel, se présente sous la forme d’un petit boîtier rectangulaire.