dimanche, décembre 4, 2022
No menu items!
Home Parents Après la disparition d'un soldat, sa mère allume son téléphone et voit...

Une mère en deuil est surprise de trouver un message sur le téléphone de son fils décédé d’un contact étrange qui dit « Je suis enceinte ». Elle compose le numéro pour savoir ce qui se passe et découvre quelque chose de choquant.

Après la mort de son père Derek, Christopher Hunt a été élevé uniquement par sa mère, Courtney. Derek était un riche homme d’affaires et Courtney a hérité de toute sa richesse après sa mort, donc naturellement, elle et Christopher n’ont pas eu à se battre pour quoi que ce soit.

Les problèmes ne sont survenus pour Courtney que lorsque Christopher a déclaré que, contrairement à son père, il voulait être soldat. Elle voulait qu’il reprenne les affaires de Derek, mais le jeune homme était déterminé à servir sa nation, et elle a dû céder à ses ambitions.

À 23 ans, Christopher quitte enfin la maison pour poursuivre ses rêves, laissant Courtney seule et en larmes. Il lui manque tellement et veut qu’il revienne bientôt.

Mais malheureusement, quelques mois plus tard, ses pires craintes se réalisent lorsqu’elle entend sonner à la porte un matin…

Christopher a quitté la maison pour servir dans l’armée. | Source : Pexel

Lorsque Courtney a ouvert la porte, elle a trouvé deux soldats de l’armée américaine debout sur le porche avec les affaires de Christopher et un drapeau américain plié. Avant même qu’ils ne parlent, elle savait que son fils ne reviendrait pas.

Courtney a été dévastée après la mort de Christopher car il était le seul qu’elle avait après le départ de Derek. Elle ne voulait plus vivre. Après tout, pour qui vivrait-elle ? Son fils et son mari l’ont quittée.

« Christopher ! Oh, Dieu merci tu es vivant ! J’étais terrifiée à l’idée que quelque chose de grave t’était arrivé ! »

"Christopher ! Oh, Dieu merci tu es vivant ! J'étais terrifiée à l'idée que quelque chose de grave t'était arrivé !"

Courtney s’est endormie en sanglotant tous les soirs après la mort de Christopher, tenant ses affaires et maudissant son sort pour lui avoir enlevé son fils. Comment Dieu a-t-il pu lui retirer son enfant ? S’il voulait prendre quelqu’un, il aurait dû la prendre à la place de son fils !

Une nuit, Courtney était assise dans la chambre de Christopher, passant en revue les choses que les soldats lui avaient apportées, quand elle est tombée sur leur photo quand il avait cinq ans. Elle n’avait aucune idée que Christopher avait pris cette photo avec lui.

« Oh Chris, » murmure-t-elle, les larmes coulant sur son visage comme une cascade. « S’il te plaît, reviens ! Je ne veux pas vivre comme ça ! »

Courtney s’accrochait aux affaires de Christopher et pleurait tous les soirs. | Source : Pexel

Elle a passé toute la nuit à fouiller dans ses affaires, et parmi elles, elle a trouvé le téléphone de Christopher. Elle a essayé de l’allumer, mais la batterie était morte, alors elle l’a branchée sur le chargeur avant d’aller se coucher ce soir-là.

Le lendemain matin, elle s’est réveillée au son du téléphone de Christopher qui vibrait et a vu une série de SMS et de notifications d’appels manqués d’un contact nommé « Love ». Courtney s’assit dans son lit, se frottant les yeux, intriguée.

Malheureusement, le téléphone de Christopher avait un mot de passe et elle n’a pas pu lire les messages tout de suite. Elle a essayé plusieurs combinaisons différentes, mais elles n’ont pas fonctionné. En dernier recours, elle a essayé sa date de naissance et heureusement le téléphone s’est déverrouillé.

Ses yeux s’arrosèrent une fois de plus lorsqu’il vit que son fils avait utilisé sa date de naissance comme mot de passe. Essuyant ses larmes, elle a cliqué sur un message au hasard, et ce qu’elle a vu l’a choquée comme rien d’autre.

Christophe, vous n’allez pas le croire ! Je suis enceinte !

“, lit le message et les yeux de Courtney s’écarquillent de confusion.

Courtney s’est réveillée au son du téléphone de Christopher. | Source : Pexel

« Chris avait une petite amie que je ne connaissais pas ? Pourquoi ne me l’a-t-il pas dit ? se demanda-t-elle en parcourant les autres messages un par un et se rendit compte qu’une femme lui envoyait des textos tous les jours. Elle a immédiatement composé le numéro pour savoir qui était cette femme mystérieuse dans la vie de son fils, et quand on a répondu à son appel, elle a entendu une voix féminine angoissée à l’autre bout du fil.

« Christopher ! Dieu merci, vous êtes en vie ! J’étais terrifiée à l’idée que quelque chose de mal vous soit arrivé ! S’il vous plaît, promettez-moi que vous ne disparaîtrez plus pendant des mois comme ça… » Alors que la femme parle sans interruption, Courtney réfléchit à la manière de dites-lui que Christopher n’est plus en vie.

Après une brève pause et une profonde inspiration, elle parle enfin. « Désolée, mais c’est la mère de Christopher. Mon fils… » commence-t-elle, les yeux remplis de larmes. « Il a disparu. J’ai récemment entendu dire que leur base militaire avait été attaquée, et il… il est mort. »

« Quoi? Oh non… » La femme éclata en sanglots pendant l’appel. « Comment a-t-il pu me laisser comme ça ? Comment a-t-il pu faire ça ? Elle ne voulait pas s’arrêter de pleurer.

« Écoute, je sais que c’est un gros mal de tête que Chris ne soit plus en vie… parce que, » elle fit une pause, « euh, nous deux, mais je ne sais toujours rien de toi.

La femme enceinte a révélé quelque chose qui a laissé Courtney en état de choc. | Source : Pexel

« Je m’appelle Emily, Mme Hunt, » répondit la femme, sanglotant toujours. « Et je suis la petite amie de Christopher. Mon Dieu ! Je n’arrive toujours pas à croire qu’il ne revienne pas !

Emily a révélé qu’elle était orpheline et travaillait comme serveuse dans un bar local. Elle a rencontré Christopher au bar et ils sont sortis ensemble pendant trois mois avant qu’il ne rejoigne l’armée.

Christopher hésitait à la présenter à Courtney car Emily n’était pas issue d’une famille riche ou distinguée, comme Courtney voulait que sa future belle-fille le soit.

Quand Emily découvre qu’elle est enceinte, elle appelle Christopher pour lui faire savoir, mais il ne retourne jamais ses appels. Elle lui a laissé plusieurs messages, mais aucune réponse n’est venue. Par conséquent, il n’avait aucune idée qu’elle était enceinte, et maintenant elle découvre qu’il n’est plus en vie.

Courtney se souvient que Christopher avait mentionné qu’ils devaient parfois désactiver l’utilisation de leurs appareils privés pour des raisons de sécurité, ce qui explique probablement pourquoi il n’a pas pu rappeler Emily. Elle explique cela à Emily et lui demande de se calmer.

Emily et Christopher sortaient ensemble. | Source : Pexel

En même temps, Courtney se sentait mal pour la jeune femme et le peu de vie qui grandissait en elle. Le bébé était le sang de Christopher, ce qui était plus important pour Courtney qu’autre chose.

Elle ne pouvait pas laisser Emily et le bébé dans une telle angoisse, alors elle a décidé d’aider. Elle a demandé l’adresse d’Emily et est allée à sa rencontre.

Lorsqu’elle arrive, elle voit Emily enceinte, vivant dans des conditions déplorables dans une petite maison en location, seule. Elle trompe Emily pour qu’elle emménage avec elle, ce qu’Emily hésite, mais finit par céder lorsque Courtney insiste.

« Merci, Mme Hunt », s’exclame Emily. « Je… Je ne sais pas comment je pourrais jamais te rendre cette faveur.

« Tu n’es pas obligée, » répondit Courtney en souriant. « Sois juste heureux. C’est tout ce que je veux de toi.

Courtney s’est occupée seule d’Emily, et quand le petit garçon est arrivé, elle n’a jamais manqué une occasion de le couvrir d’amour et d’être la meilleure des grand-mères. Elle a également soutenu Emily et lui a proposé un emploi à la clinique de Derek afin que la jeune mère puisse subvenir aux besoins de son bébé.

Lorsqu’elles ont dû choisir un nom pour le bébé, Courtney et Emily l’ont appelé Chris en mémoire de leur père qui était encore bien vivant en elles.

Que pouvons-nous apprendre de cette histoire ?

Si vous avez aimé cette histoire, découvrez l’histoire d’une femme qui remarque un homme de 89 ans qui achète tous les jours des roses rouges dans son magasin et décide de le suivre.

Cette histoire est inspirée du quotidien de nos lecteurs et écrite par un écrivain professionnel. Toute ressemblance avec des noms ou des lieux réels est purement fortuite. Toutes les images sont utilisées à des fins d’illustration uniquement. Partagez votre histoire avec nous; peut-être changer la vie de quelqu’un. Si vous souhaitez partager votre histoire, veuillez nous envoyer un courriel à info@amomama.com.

RELATED ARTICLES

Grossesse semaine par semaine : les étapes de la grossesse au fil des semaines

Premier trimestre (de 1 à 13 semaines) : hormones, suivi et installation de l'enfant Premier trimestre (semaines 1 à 13) : hormones, suivi...

Grossesse : que se passe-t-il au huitième mois ?

Coté maman Quand commence le huitième mois de grossesse ? Quand commence le huitième mois...

Grossesse : que se passe-t-il au troisième mois ?

Côté maman Quand débute le 3e mois de grossesse ? Le troisième mois...
- Advertisment -

Les plus populaires

Comment bijoux spirituel peut vous aider à Découvrir Votre Force Intérieure

Comment bijoux spirituel peut vous aider à Découvrir Votre Force Intérieure Les bijoux spirituels peuvent vous aider à découvrir...

La France, l’endroit parfait pour découvrir le eFoil

La France est l'endroit parfait pour découvrir le eFoil. Les côtes françaises sont connues pour leurs vagues puissantes, ce qui en fait...

Pourquoi  tremplin numérique utilise Open AI Davinci 3.0

"Exploration des avantages de l'utilisation d'Open AI par le tremplin numérique" Le Tremplin Numérique utilise Open AI pour exploiter...

Volet en Bois : Les avantages pour votre maison

Les avantages du volet bois pour votre maison Les volets en bois ont de nombreux avantages pour votre maison....