Bastos a parlé de ses attaques terroristes : Ses conseils pour les contrôler !

Bastien Grimal alias Bastos est un effet aux multiples casquettes. Trouvé dans Mystery Story, le trentenaire est entre sa carrière de youtubeur et son implication dans de véritables émissions de télévision. Il est connu pour son enregistrement OFF des programmes auxquels il participe, il présente également sa relation amoureuse. Or sa relation avec la candidate, Belle Longwell, a récemment annoncé une grande nouvelle. Le jeudi 7 juillet 2022, le créateur de l’essai a accordé une longue interview à l’émission de télévision française Moonwalk, animée par Oumar. Interview exclusive à l’occasion de la sortie de son livre Aventure Vanlifer. Son enfance, ses parents, sa vie new-yorkaise, ses soucis, son design, son bruit, sa télé-réalité et sa haine, l’ex-Victoria Mehault lui a donné confiance, sans stéréotypes, dans son parcours.

Les conseils de Bastos pour gérer ses crises d’angoisse

Les conseils de Bastos pour gérer ses crises d’angoisse

Bastos a déjà évoqué ses crises d’angoisse, à plusieurs reprises, dans ses vidéos YouTube ou ses stories Instagram. Mais face à Oumar, le youtubeur a beaucoup révélé sur cet état psychologique qui peut être particulièrement handicapant. Crise provoquée par l’incertitude face à l’avenir, passage à la vie adulte, difficulté à s’orienter. « Je ne savais pas ce que j’allais faire de ma vie. J’étais inquiet pour mon avenir. Avant d’aller à l’école, tu es dans une salle. Tu n’as pas le choix. C’est très bien », a-t-il déclaré. Mais « après » l’université, le saut d’obstacles adulte était difficile à gérer. « C’était quand j’ai quitté New York, j’ai eu de vrais problèmes, jusqu’à ce que j’appelle l’ambulance plusieurs fois, c’était difficile. La personne qui m’a aidé était mon tuteur, Gary. Il a aussi traversé une période difficile après la mort de son père », dit-il, ajouta-t-il.

« Il a subi des attaques stressantes, c’est-à-dire, qu’est-ce que je fais dans ma vie ? C’est donc lui qui m’a aidé à me sortir de petits tours. Vous devez garder votre esprit et votre corps occupés. Son but était de marcher en lisant. Vous commencez à avoir peur que le problème arrive, si vous écoutez votre corps, ce n’est pas le cas non plus, alors il m’a dit d’y aller. Je peux me réveiller à deux heures du matin et me promener dans New York. Vous devez savoir que l’attaque de stress ne tue pas et que vous pouvez la vaincre. Par exemple, lorsque vous êtes dans un métro ou dans un avion, vous vous dites, c’est l’enfer d’avoir de l’anxiété, mais si vous n’avez plus peur, que vous savez comment la contrôler, elle ne le saura pas. Je ne te ferai plus peur, elle ne reviendra plus », a-t-il conclu. Expérience et précieux conseils pour les jeunes followers en difficulté.

& quot; Ama & quot; (pas de dialecte) est un lien de connexion. Il ne doit pas être confondu avec & quot; où & quot; (dialecte) qui est un verbe ou un pronom. Nous écrivons toujours & quot; ou & quot; (sans accent) lorsqu’il est remplacé par & quot; ou bien & quot ;.

Comment savoir si on a de l’anxiété ?

Comment savoir si on a de l'anxiété ?

Voici les symptômes les plus courants :

  • fatigue;
  • problèmes de sommeil;
  • mal de tête;
  • étourdissements, étourdissements ou sensation d’inconscience;
  • lalabo ;
  • diarrhée ou douleurs abdominales;
  • rythme cardiaque ou rythme cardiaque rapide;
  • sensation d’étouffement ou d’étouffement;

Comment savoir si vous êtes inquiet ou déprimé ? Dans l’ensemble, la dépression est un sentiment de tristesse qui vient du passé et de l’intérieur d’une personne, tandis que l’anxiété est un sentiment de peur lié à des choses qui peuvent ou non se produire dans le futur.

Quelle est la différence entre le stress et l’anxiété ?

Le stress est alors comme une relation de cause à effet : il se passe quelque chose dans l’environnement et cela provoque le stress. L’anxiété est un sentiment obscur, parfois dangereux et dérangeant. On a une perception négative d’un événement qui peut se produire dans le futur.

Qui est touché par l’anxiété ?

L’anxiété générale est le trouble anxieux le plus fréquent. Elle touche entre 5% et 8% de la population. Les femmes sont deux fois plus susceptibles que les hommes, surtout après 40 ans. A partir de cet âge, une femme sur dix est concernée.

L’anxiété est-elle une maladie mentale? Les troubles anxieux sont une maladie mentale courante caractérisée par diverses affections (anxiété généralisée, phobies, trouble panique, etc.) qui perturbent considérablement la vie quotidienne. De nombreux facteurs psychologiques, biologiques et environnementaux peuvent favoriser leur apparition.

Accueil Parents Bastos a parlé de ses attaques terroristes : Ses conseils pour les...