Blog : Gran Turismo 7 : Comment vendre un véhicule ?

Je voulais acheter des voitures originales et vendre des voitures dans mon garage dans Gran Turismo 7.

Mais je ne peux que supprimer des voitures de mon garage et je ne trouve pas de concessionnaire ou de place de marché pour vendre mes voitures en ligne. J’ai aussi acheté des voitures en double mais je n’ai pas réussi à les vendre.

Je voulais aussi aider un ami en fin de partie à obtenir des crédits, mais nous ne pouvons pas obtenir plus de 65 000 crédits pour 5 courses au tour, y a-t-il un moyen d’obtenir plus d’argent après avoir fait tous les défis du GT Café ?

Sinon, c’est pas trop mal, on va prendre 2 000 000 de crédit pour 20€, mais je voulais savoir si c’est nous qui n’arrivons pas à trouver un menu pour revendre nos voitures avant d’acheter des prêts.

posté le 09/03/2022 à 13h40 par suzukube

Comment vendre une voiture d’occasion rapidement ?

Il est toujours possible de vendre rapidement sa voiture d’occasion sans la revendre en dessous de sa valeur. Vous devriez commencer par obtenir une estimation du prix de votre voiture, puis la mettre en vente en ligne sur des sites où d’autres personnes la recherchent.

Comment vendre sa voiture d’occasion sans problème ? Si vous souhaitez vendre la voiture en l’état sans passer un contrôle technique, la solution la plus simple est de la revendre à un démolisseur professionnel ou agréé. En tant qu’expert, il prend en charge la restauration de la voiture dans n’importe quel état, et fait une estimation précise de sa valeur.

Quels sont les documents nécessaires pour vendre une voiture d’occasion ?

Vendez ou donnez votre voiture

  • 1 Regardez le document d’immatriculation du véhicule. …
  • 2 Passer le contrôle technique. …
  • 3 Voir qu’il n’y a aucune garantie ou objection à la vente. …
  • 4 Informez la livraison de la voiture et obtenez le code de livraison. …
  • 5 Signez le formulaire de notification d’emploi avec le client.

Où mettre vendu en l’état ?

Il suffit de tracer une ligne oblique sur la carte grise et d’y indiquer les voitures vendues telles qu’elles sont (date + heure).

Où envoyer le certificat d’immatriculation de la voiture à vendre ? Lorsque vous vendez ou donnez votre voiture, vous devez fournir certains documents au nouveau propriétaire. Vous devez également informer la direction sur le téléservice de l’Agence nationale pour la protection des documents (ANTS). Il n’est plus possible de déposer ou d’envoyer votre avis de transfert au comté.

Comment vendre en l’état ?

R : Pour vendre votre voiture en l’état à une personne, vous avez besoin de la carte grise de votre voiture, d’un certificat de non-déficience de moins de 15 jours et d’un permis de conduire. En revanche, si vous vendez à des professionnels, seule une carte grise est exigée.

Accueil Auto / Moto Blog : Gran Turismo 7 : Comment vendre un véhicule ?