Bobs, chemises hawaïennes… Cette tenue vintage se répète

Publié le 20 juin 2022 à 12h41, mis à jour le 20 juin 2022 à 13h11 Source : JT 20h WE

Publié le 20 juin 2022 à 12:41, mis à jour le 20 juin 2022 à 13:11

Certains accessoires des années 1970, 1980 et 1990 font un retour fracassant.TF1 s’est penché sur cette mode.

Certains accessoires des années 1970, 1980 et 1990 font un retour fracassant.TF1 s'est penché sur cette mode.

Certains accessoires des années 1970, 1980 et 1990 font leur grand retour.

TF1 a vérifié ce style.

Magnum, la série culte des années 1980, n’est plus. Mais la chemise hawaïenne est restée. Symbole de l’été, la grande chemise est apparue dans les années 30 et s’est mérité une étoile à Hollywood, derrière Tom Selleck dans Magnum. « Honnêtement, je l’aime », a déclaré un passant. « Très bien », a complété l’anglophone dans le reportage de TF1 en tête de cette histoire.

Un brin de nostalgie et un air de vacances pour une robe qui ne s’est jamais trop prise au sérieux. Comme les artistes Antoine ou Carlos, il faut oser jouer avec la météo estivale et ne pas avoir peur des fantômes, comme les bobs, déclinés dans toutes les matières et tous les imprimés.

« Énormément de pièces dont on se moquait se voient aujourd’hui sur les défilés »

"Énormément de pièces dont on se moquait se voient aujourd'hui sur les défilés"

« Ce qui est surprenant, c’est que cette saison, beaucoup de pièces dont on s’est moqué comme bob, banana, on les voit même au défilé » désormais, a expliqué Elodie Van Den Hende, experte Fashion Mirror. Porté à la plage, pour se protéger du soleil depuis les années 1960, ou encore comme accessoire du Tour de France, le célèbre bob est désormais à la mode.

Couture le respecte. Bob devient un accessoire populaire et tendance que tout le monde porte. Alors, chez Léonard, cette saison, à chaque tenue correspond un carré. Au son des pieds de bois, les blocs inondent également nos rues dans l’esprit du revival des années 70.

Rédaction de TF1info Reportage C. Magne, J.F Drouillet

Tendance de lecture la plus récente

Comment bien s’habiller vintage ?

Comment bien s'habiller vintage ?

Mélangez l’ancien avec le moderne. Ajoutez à cela une chemise ou un pull stylé pour mettre l’ambiance. Vous pouvez rendre vos robes à la mode en ajoutant des accessoires à la mode et des coiffures à la mode sportives. S’habiller vintage ne signifie pas toujours porter une tenue entière.

Comment bien s’habiller à 50 ans ? Comment s’habiller après 50 ans ? Ce sont des conseils de style infaillibles

  • Misez sur des accessoires de qualité Sacs, bijoux, chaussures, lunettes de soleil……
  • Faites de bonnes choses. …
  • Portez des pièces solides. …
  • Essayer de nouvelles choses. …
  • Coloriez le. …
  • Impression pleine forêt…
  • Mettez un jean. …
  • Évitez de vieillir les vêtements.

Quel statut pour une friperie en ligne ?

Quel statut pour une friperie en ligne ?

Personnellement, j’ai commencé par un poste d’auto-entrepreneur (micro-entreprise), que j’ai gardé 5 ans, c’est à dire tout le temps que je vendais uniquement en ligne. C’est plus facile en terme de gouvernance, et vous serez moins taxé.

Le magasin est-il rentable ? Premièrement, le magasin réalisera un bénéfice annuel de 25 % x 105 000 = 26 250 euros. Il vous faudra donc 55 000 / 26 250 = 2,1 ans pour régler votre premier versement. En gros, votre magasin sera rentable 2 ans et 2 mois après son ouverture.

Quel statut juridique pour une friperie ?

Si vous souhaitez ouvrir une petite entreprise, vous pouvez passer au statut de propriétaire d’une petite entreprise. Attention cependant, cette forme juridique est recommandée si vous souhaitez ouvrir une petite boutique.

Accueil Mode Bobs, chemises hawaïennes... Cette tenue vintage se répète