« Ça a été un long combat » : Capucine Anav annonce sa première grossesse dans les bras de son chéri

Capucine Anav est ravie. La jeune femme a annoncé ce dimanche 10 juillet être enceinte de son premier enfant. Mais l’ancienne chroniqueuse de TPMP avoue avoir eu du mal à concevoir son enfant.

C’est une nouvelle qui ravira ses fans. Ce dimanche 10 juillet 2022, Capucine Anav a partagé une excellente nouvelle. Avec son compagnon Victor, elle va bientôt avoir un bébé ! C’est sur Instagram qu’un ancien chroniqueur de Touche m’a annoncé la bonne nouvelle qu’il n’était plus à mon poste. « Je pense qu’il est temps de vous parler. Après de nombreuses années, ce ne sont plus des larmes de tristesse mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage », commence-t-il en écrivant en titre d’un regard où l’on peut la voir dans les bras de son bien-aimé, qui a les mains posées sur son petit ventre.

C’est donc Capucine Anav aux anges que ses fans ont retrouvés : « J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver à un stade où tout n’est plus ‘fragile’. Dans ma vie j’ai vécu beaucoup de belles choses… . Je serais ingrat de dire le contraire. Mais mon rêve ultime est de retrouver ma famille. Pour cela, il fallait que je trouve l’amour. Je suis venu de l’avoir trouvé plusieurs fois, bien sûr, mais je n’étais pas encore tombé sur le bon celui que j’appelle aujourd’hui l’homme de ma vie. Il est fini. Une magnifique déclaration d’amour à son compagnon. Mais la jeune femme révèle aussi qu’elle a eu du mal à concevoir.

Capucine Anav : « Tomber enceinte n’est pas chose facile »

Capucine Anav : "Tomber enceinte n'est pas chose facile"

En effet, Capucine Anav fait des aveux déchirants : « Et puis, il fallait que ce soit le bon moment. Tomber enceinte n’est pas facile. La bataille a été longue, pleine de dangers. Des larmes, des doutes, cette peur de ne pas réussir et de ne pas réaliser mon rêve. Tu m’as connu très jeune.Tu m’as vu évoluer.Grandir.Maturer.Faire des erreurs parfois Dire quelques bêtises souvent Je ne sais pas si j’ai tout ce que j’ai bien fait, mais j’ai tout fait pour lui.Mais la meilleure chose que j’ai vous dire aujourd’hui, c’est que je ne suis pas si mauvais en maths… 1+1 = 3″. Capucine Anav nage dans le bonheur.

2/12 –

Capucine Anav C’est sur Instagram que l’ancienne chroniqueuse de Touche qui n’était pas à mon poste a annoncé la bonne nouvelle.

3/12 –

Capucine Anav

« Je pense qu’il est temps de te parler. »

4/12 –

Capucine Anav

« Après de nombreuses années, ce ne sont plus des larmes de tristesse mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage », commence-t-elle par écrire en légende d’un cliché où l’on peut la voir dans les bras de son amoureux, qui a ses mains’ n repos. sur son petit ventre.

Qui est Victor Dumas le compagnon de Capucine Anav ?

Qui est Victor Dumas le compagnon de Capucine Anav ?

5/12 –

Quelle était le secret de capucine saison 6 ?

Capucine Anav C’est donc une Capucine Anav extatique que ses fans ont retrouvée : « J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver à un stade où tout n’est plus ‘fragile’. Dans ma vie j’ai vécu beaucoup de belles choses. .. »

6/12 –

Qui a gagner Secret Story 7 ?

Accueil Mode "Ça a été un long combat" : Capucine Anav annonce sa première...