Call of the Wild: The Angler est annoncé dans la vidéo

Bien connu pour son simulateur de chasse theHunter : Call of the Wild, le studio d’Expansive Worlds ne compte pas quitter le désert de si tôt. Gardez vos armes dans le rack et sortez votre meilleure canne à pêche, c’est là que votre talent et votre patience seront mis à l’épreuve.

Environnements similaires mais proies différentes

Environnements similaires mais proies différentes

Offrant son premier espace entièrement ouvert, Call of the Wild: The Angler vous invitera à explorer les meilleurs sites de collection Golden Ridge. A pied ou en voiture, seul ou à plusieurs, vous aurez la possibilité de trouver de nombreux coins de pêche ainsi qu’une grande variété de poissons.

Chacun a son propre caractère, vous devrez vous équiper avec la façon de vous équiper, et choisir parmi les types étonnants de bâtons, moulinets, lignes, lattes, crochets, cordes et cordons. Néophyte peut être convaincant, de nombreux guides et astuces seront disponibles dans le jeu pour vous aider à connaître chaque type de poisson ainsi que les meilleures techniques de pêche.

Une équipe passionnée et à l’écoute

Une équipe passionnée et à l’écoute

Sur le site officiel, Paul Ruschynsky (brièvement Rushy), chef de projet chez Expansive Worlds, nous en dit plus sur leurs plans pour Call of the Wild : The Angler. Dans un effort pour créer un jeu de plongée immergé et facilement accessible dans un magnifique monde ouvert, les équipes se concentrent sur la fourniture d’un environnement très différent. Le tout est agrémenté d’un certain nombre d’outils de pêche pour vous permettre de décider de votre stratégie.

Les producteurs ont également été désireux de contribuer un rôle public au thème. En plus de s’appuyer sur les avis des joueurs pour améliorer leur jeu, les créateurs de Call of the Wild : The Angler vous permettront de partager cette expérience avec d’autres. Jusqu’à douze personnes peuvent aller pêcher ensemble. Les options de sélection d’avatar seront certainement incluses pour vous distinguer des autres et vous donner l’opportunité de montrer vos meilleurs échassiers !

Aucune date de sortie n’est encore dévoilée, mais le titre est attendu sur PC via Microsoft Store, Steam et Epic Games Store plus tard cette année et sur consoles « un peu plus tard ». Désolé Xiam, nous devrons attendre un moment.

Accueil Sport Call of the Wild: The Angler est annoncé dans la vidéo