Camp fédéral 2022 – « Encore scout ? je l’ai fait une fois »

C’est le plus grand événement de scoutisme jamais organisé en Suisse. Au-delà des clichés, nous avons cherché à savoir ce qu’était son esprit.

« Ninja » est un jeu populaire parmi les scouts. D’un seul mouvement, vous devez toucher l’avant-bras de votre adversaire. Un journaliste de « Sunday Morning » pris au jeu.

Dans ma famille, il y a une longue tradition de ne pas regarder. Mon père et ma mère n’étaient pas des espions. Mes grands-parents ne faisaient pas ça. Dans ma jeunesse, je mettais un point d’honneur à suivre cet héritage, à rester loin du nœud, du feu. Jusqu’à cette semaine, où mon travail m’a emmené quelques jours au plus grand rassemblement d’athlètes suisses de l’histoire.

ABO news est réservé aux abonnés.

Il vous suffit de vous rendre dans le mouvement scout de votre choix. Entrez ensuite votre zone et le groupe le plus proche vous sera présenté. L’âge minimum est de 6 ans, mais il varie selon les groupes.

Qui encadre les scouts ?

Hommes, scouts et pionniers sont encadrés par des « experts », qui sont constitués de chefs, généralement des jeunes formés ou en formation.

Comment fonctionne le scoutisme ? SIGNIFICATION DU SCOUTISME : « Sud est un mouvement éducatif pour les jeunes, basé sur le volontariat ; C’est un mouvement apolitique, ouvert à tous sans distinction d’origine ou d’idéologie, fondé sur les buts, principes et méthodes fixés par le fondateur. »

Comment se nourrissent les scouts ?

Scout a besoin d’un nouvel apport d’énergie. Il propose une variété de collations avec de l’eau, du lait, des yaourts, des produits céréaliers ou des produits frais. Vous pouvez également prévoir des collations.

Que font les espions ? Tout au long de l’année, jeunes et adultes se retrouvent mensuellement pour s’informer sur les activités scoutes : sports, camping, découverte de la nature et vie quotidienne. Ils apprennent à s’entendre avec les autres, à prendre des responsabilités dans un groupe et à prendre confiance en eux.

Ou dorme les scouts ?

Camps scouts Le point culminant du scoutisme sont les fameux camps qui ont généralement lieu en été et lorsque nous passons la nuit dans des tentes, nous vivons en contact avec la nature et apprenons à nous débrouiller avec les moyens du bord.

Accueil Mode Camp fédéral 2022 – « Encore scout ? je l'ai fait une...