Cette astuce TikTok permet de porter dos nu sans dévoiler le soutien-gorge

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Le port du dos nu peut parfois être limité : oublier le soutien-gorge et renoncer au maintien nécessaire n’est pas toujours possible. Mais grâce à Tiktok, nous avons enfin trouvé l’astuce pour mettre fin à ce compromis.

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, l’occasion rêvée de confectionner nos plus belles robes du soir et pièces nude. Mais quand vient le temps de porter votre robe ample et ouverte, deux choix extrêmes se présentent souvent : portez-vous un soutien-gorge ou pas ?

Le problème, qui est dû à l’invention des tiktokeurs, n’est pas d’actualité. L’application est non seulement pleine de tendances modernes, ou de drames intéressants, mais aussi pleine de trucs et astuces pour faciliter notre vie quotidienne. Et c’est l’influence de @kristinakacheeva qui a présenté sur scène ces astuces qui nous permettent d’allier l’entretien de ces sous-vêtements, sans tacher la beauté de notre dos nu.

A lire aussi : styliste des yeux : dos nu, pour qui ?

Comment ça marche ?   

Comment ça marche ?   

L’astuce est simple, rapide et ne nécessite qu’un soutien-gorge à bretelles amovibles.

Fur Back Bra Hack #hack #hacks #brahack #fahsionhacks #brahacks #stylehacks #fyp #styleinspo #girls #hackhacks #styletips #lifehack #lifehacks