Chaussures mode rentrée 2022 : un derby à semelles épaisses

La saison des tongs et des sandales ouvertes est presque terminée. Pour faciliter la transition vers l’automne, nous avons déniché LA paire de chaussures de rentrée parfaite que l’on risque de voir aux pieds de toutes les fashionistas au retour des vacances d’été. Focus sur les nouvelles pépites que vous pourrez ajouter à vos chaussures.

Les derbies à semelle crantée : la tendance chaussures de la rentrée

Les derbies à semelle crantée : la tendance chaussures de la rentrée

Et ces chaussures en question ne sont autres que des derbies à semelles épaisses. Prenant le chemin des mocassins, ces chaussures IT sont relevées de quelques centimètres avec des semelles épaisses et surdimensionnées.

Comment les porte-t-on ? D’abord on oublie les chaussettes invisibles, ici les chaussettes doivent être visibles. Ils font même partie intégrante de l’ensemble. On les choisit en blanc, noir, imprimé ou sequins au choix.

Côté look, on peut plonger tête première dans la vague preppy avec un tailleur pantalon imprimé ou une mini jupe et une chemise blanche. Vous pouvez également choisir un pantalon en cuir et un t-shirt blanc imprimé ou même une robe midi à fleurs, dont le style romantique serait contrasté par cette paire de chaussures massive.

Shopper les derbies chunky pour la rentrée

Shopper les derbies chunky pour la rentrée

La bonne nouvelle? Les grosses derbies sont partout dans les nouvelles collections d’automne. On adore ce modèle vu sur Asos avec sa finition brevetée, sa semelle XXL et surtout son prix abordable. On en profite pour acheter sur la plateforme de mode les chaussettes qui vont parfaitement avec ces chaussures IT.

Derbies à grosse semelle, 62,99 €,

Quels sont les marques de chaussures ?

Faire des courses

  • chez Asos
  • Pour compléter votre retour de vacances, retrouvez notre sélection des tendances mode de la rentrée 2022. Tout un programme prêt à attaquer le mois de septembre en beauté. De quoi faciliter la transition mode vers l’automne, qui peut être difficile après deux mois de plein été. Et pour devancer les grandes tendances automne/hiver 2022/2023.
  • s’identifier
  • ADIDAS.
  • Asics.
  • Azaro.
  • Birkenstock.

Bugatti.

Quel est la paire de Nike la plus vendu ?

Quel est la paire de Nike la plus vendu ?

Cacatoès.

Celle de Clark.

Quels sont les baskets les plus vendues ?

Conversation.

Accueil Mode Chaussures mode rentrée 2022 : un derby à semelles épaisses