Comment conserver les chips de chou frisé : comment préparer les chips de chou frisé ?

Il n’existe pas beaucoup de casse-croûtes faciles à préparer qui contiennent autant de vitamines nutritionnelles que des chips de chou frisé. Contrairement à certains aliments à la mode, les chips de chou frisé méritent vraiment un 20/20 en bonne santé. Les chips de chou frisé sont emballées avec des propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes. Elles sont remarquablement riches en fibres et en fer, elles sont également riches en vitamines K et D et constituent une excellente source de calcium. Pour compléter à cette liste déjà impressionnante, ils contiennent également beaucoup d’oméga-3 et 6, et de vitamine B6.

Quels sont les aliments qu’il faut éloigner des chips de chou frisé ?

Les chips de chou frisé sont très sensibles à l’éthylène, formé naturellement à partir de certains autres produits. Conservez-les donc à l’écart de ces produits. Voici quelques fruits et légumes que vous ne devriez pas conserver près de votre chou frisé :

  • pommes,
  • abricots,
  • avocats,
  • bananes non-mûres,
  • cantaloup,
  • figues,
  • miellat,
  • nectarines,
  • pêches,
  • poires,
  • prunes,
  • tomates.

Quelles sont les étapes à suivre pour conserver les chips de chou frisé ?

Les chips de chou frisé sont riches en vitamines, aussi saines que délicieuse. C’est pourquoi, un stockage adéquat est important. Traitez-les bien, car elles restent fraîches pendant un certain temps.
Il leur faut une éternité pour sécher complètement. Donc, ne les laver pas avant le stockage, car cela ne fera qu’augmenter la détérioration.
Maintenant, vous devez stocker les chips de chou frisé dans le réfrigérateur, mais dans la partie la plus froide du réfrigérateur. Les chips de chou frisé tendent à devenir de plus en plus amères à mesure qu’elles restent à la température ambiante.
Enveloppez étroitement vos chips de chou frisé dans une serviette en papier, puis placez-les dans un sac hermétique. Maintenant, comme les chips de chou frisé ont tendance à être plutôt grosses, cela n’est pas toujours possible. Il suffit d’obtenir un sac aussi étanche que possible.

Comment réussir les chips de chou frisé ?

La clé pour réussir ses chips de chou frisé est une cuisson lente et basse. La plupart des recettes de chips de chou frisé exigent une température entre 350 F et 425 F. Cela semble logique, car nous utilisons normalement une chaleur élevée lorsque nous voulons quelque chose de croustillant. Cependant, ce qui a tendance à se produire à cette température, c’est que les parties les plus minces du chou deviennent cassantes, brunes et amères, tandis que les parties les plus épaisses sont soit mal cuites, soit trop molles. Pour obtenir des copeaux de chou frisé parfaitement uniformes et croustillants, la clé est de les cuire plus longtemps, à une température plus basse. La cuisson de copeaux de chou frisé à 300° F pendant 20 à 25 minutes permet au légume de se déshydrater légèrement pendant la cuisson, ce qui donne une chips parfaitement croustillante.

Accueil Cuisine Comment conserver les chips de chou frisé : comment préparer les chips...