Comment vendre l’extension de garantie au client ?

Quel recours pour un produit non conforme ?

Quel recours pour un produit non conforme ?

Sans réponse à la contestation Litige.fr permet au vendeur du bien non conforme d’adresser une lettre de mise en demeure, motivée et accompagnée d’un constat au greffe du tribunal. Le vendeur dispose d’un délai de 8 jours pour remplacer la marchandise, réparer la marchandise ou rembourser intégralement l’acheteur.

Comment se faire rembourser un produit défectueux ? En achetant en ligne, le client peut retourner l’article dans les 14 jours suivant la livraison, sans justifier ni apporter la preuve du défaut du produit. Le vendeur a l’obligation de le rembourser dans les 14 jours suivant le retour du produit.

Comment convaincre un client par message ?

L’un des fondements d’un bon slogan en prospection commerciale est de se mettre à la place du client. Lorsque vous êtes client, vos premières phrases sont : où ai-je obtenu vos coordonnées + pourquoi je vous appelle. Ce crochet client attire l’attention du prospect.

Comment convaincre une personne avec un message ? Comment convaincre par SMS ?

  • N’utilisez pas un langage passif. …
  • Personnalisez vos messages : il est beaucoup plus agréable de recevoir un SMS adressé à votre nom qu’un message général.
  • Soyez concret et précis. …
  • Choisissez uniquement vos arguments les plus convaincants.

Accueil Auto / Moto Comment vendre l'extension de garantie au client ?