Crédit immobilier : les conseils des banques pour faire passer votre dossier

Comment se passe un RDV avec un courtier ?

Comment se passe un RDV avec un courtier ?

La première rencontre avec un courtier fait gagner du temps. Avant de voir un consultant, vous devez préparer votre entretien en amont pour démontrer la viabilité de votre projet et préciser vos besoins. Préparez à l’avance un bilan de votre situation financière.

Comment est rémunéré un courtier en crédit immobilier ? La banque assure la rémunération du courtier, qui lui verse une commission (un pourcentage du montant du crédit accordé), en tant qu’apporteur d’affaires, complétée par des honoraires facturés au client, pour le service d’accompagnement (recherche du meilleur crédit immobilier). , conseils…).

Comment se passe un rdv chez le courtier ?

Deux possibilités s’offrent à vous : si vous vous rendez sur le site Vousfinancer.com, cliquez sur l’onglet « trouver un courtier ». Il vous suffit d’entrer la ville qui vous intéresse ou l’arrondissement pour Paris. Cliquez ensuite sur « prendre rendez-vous ».

Quelle est la banque qui prête le plus facilement ?

Parmi les établissements qui prêtent facilement au crédit immobilier, vous trouverez : Les banques générales nationales comme le CIC, la Banque Postale, BNP Paribas, LCL, etc. Banques mutualistes ou coopératives telles que Crédit Mutuel, Caisse d’Épargne, Banque Populaire, etc.

Les banques prêtent-elles facilement ? Les banques offrent un moyen plus simple lors de l’achat d’une maison ou d’un appartement de bonne qualité. Ce type de propriété a une meilleure valeur patrimoniale et résiste mieux si le marché immobilier se retourne.

Accueil Administration Crédit immobilier : les conseils des banques pour faire passer votre dossier