Croisière autour du monde en solo : Pourquoi une croisière en solo ?

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Être célibataire n’est pas la même chose que s’ennuyer, mais c’est différent ! Il est important de savoir utiliser son temps de manière intéressante et il n’y a rien de mieux que d’aller traverser les océans en faisant le tour du monde, et en solo !

Sommaire

Pourquoi choisir de faire une croisière en solo ?

Pourquoi choisir de faire une croisière en solo ?

Les croisières ne sont pas réservées aux couples, les célibataires peuvent aussi en profiter et passer un bon moment !

Parcourir le monde sur les meilleurs navires est l’occasion de rencontrer des gens, de se faire plus d’amis et bien sûr, le plus important de tous les objectifs d’une croisière : voir de beaux paysages et lieux !

Une croisière autour du monde est une incroyable opportunité de se détendre tout en explorant des endroits que vous n’avez peut-être pas eu le temps ou l’occasion de voir par vous-même, et aussi, pour le célibataire, il y a beaucoup de choses sur une croisière :

Des croisières passionnantes sont organisées chaque jour pour voir des endroits inoubliables comme Miami ou Mykonos où vous êtes sûr de faire des voyages incroyables !

Une croisière autour du monde en solo pour renouer avec soi-même

Une croisière autour du monde en solo pour renouer avec soi-même

Voyager autour du monde est toujours une expérience enrichissante ! Il sera difficile pour un homme de planifier et d’organiser un voyage pour sa famille, et pour lui-même ce sera plus difficile, et c’est pourquoi il vaut mieux utiliser son célibat pour organiser ses voyages et les concrétiser. !

Partir seul dans le monde sur un bateau permet de se reconnecter à soi, de penser au monde seul et aussi de se connaître à nouveau, de se retrouver à manger ce que l’on veut voir, de savoir qu’on a changé et profitez du nouveau. Quel!

La croisière en solo autour du monde, mode d’emploi 

La croisière en solo autour du monde, mode d’emploi 

Célibataires, petits et grands, n’hésitez pas à réserver un voyage en solo. Ce qui était autrefois une exception est devenu une nouvelle façon de voyager adaptée par de nombreuses compagnies maritimes. L’idée vous tente et vous souhaitez savoir comment trouver une croisière tour du monde pour célibataire ? Voici quelques pistes à suivre.

Choisissez votre compagnie de croisière

En effet, trouver une croisière autour du monde à la hauteur de vos attentes n’est pas si difficile. Tout d’abord, vous devez choisir une compagnie de croisière qui propose cette option. En effet, certaines compagnies, pour faire le succès de leurs navires, souhaitent organiser des navires en couple ou en famille.

D’autres permettent de voyager seul, mais louent une chambre pour deux personnes, dite chambre double. Ensuite, le prix a beaucoup augmenté. Alors que cette tendance se poursuit, certaines compagnies de croisières proposent désormais des offres spéciales pour les célibataires.

Certaines chambres sont réservées à ce type de clientèle sous le nom d’occupation simple. Elles sont certes petites, mais le prix est plus attractif pour les célibataires qui aiment se balader.

Les services sont assurément les mêmes que pour une réservation régulière. Vous aurez accès à toutes les activités proposées par l’entreprise. Cependant, se déplacer ne signifie pas voyager seul. Vous pouvez également organiser une croisière autour du monde avec une autre personne seule ou un groupe de personnes seules. Ensuite, vous pouvez partager le coût d’une maison ordinaire ou opter pour une maison individuelle.

Adressez-vous à un organisateur de voyages

Si vous ne savez pas comment trouver une croisière autour du monde pour célibataires, vous pouvez également contacter un voyagiste. Ce spécialiste de l’organisation de voyages sous toutes ses formes peut vous proposer une solution clé en main qui vous permet de voyager en toute sérénité.

Pour cela, il n’a pas besoin d’un crash test. Il vous suffit de vous rendre sur le site de l’entreprise et de vous laisser guider par l’outil fourni. Indiquez simplement vos dates disponibles ainsi qu’un ou plusieurs emplacements de votre choix.

L’outil vous proposera alors une liste de toutes les opportunités de voyages aller-retour autour du monde qui correspondent à vos critères et à votre budget. L’utilisation des services d’un agent de voyages peut offrir une meilleure option que la réservation sur le site Web de l’entreprise.

Vous trouverez également sur leur site de nombreux conseils pour un voyage en solo réussi. Peut-être que la lecture de certains guides vous aidera à choisir certaines vacances plutôt que d’autres ou la meilleure saison pour faire votre voyage.

Consultez les blogs 

Certains pigistes maintiennent des blogs qui peuvent vous être d’une grande aide. Ils vous donneront toutes leurs informations sur la façon de trouver un tour du monde pour célibataires qui correspond le mieux à vos besoins.

Ces globe-trotters solitaires ne se lassent pas des conseils. Ils montrent leurs expériences, les noms des compagnies maritimes les plus performantes dans ce secteur et les différentes façons de voyager à petit prix.

En consultant les sites auxquels ils vous renvoient, vous pourrez profiter des meilleures offres ou promotions. Vous pouvez alors organiser votre croisière autour du monde dans les meilleures conditions, et dès maintenant, à des prix compétitifs.

De plus, ces blogueurs vous fourniront des informations pour améliorer votre séjour à bord. Les globe-trotters sont des paquebots qui permettent de voyager seul. Ils vous donneront des conseils pour profiter au maximum des activités et autres services proposés sur la ligne.

Connectez-vous sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux sont une excellente source d’informations pour planifier une croisière autour du monde en tant que voyageur. Vous pouvez vous inscrire sur un forum spécial pour ce sujet.

Cela vous permettra de discuter avec d’autres célibataires à la recherche d’une première croisière en solitaire ou des croisiéristes qui connaissent ce style de voyage. Cependant, vous pouvez récolter de nombreuses informations et avis auprès des internautes.

Pour les croisières en Méditerranée, les compagnies de croisières les plus populaires sont Costa et MSC mais comme vous allez le voir, ce ne sont pas les seules !

C’est quoi cabine avec hublot ?

C'est quoi cabine avec hublot ?

Il y a d’abord ce qu’on appelle des chambres qui donnent sur l’extérieur et qui sont équipées d’un hublot (plus ou moins grand selon la taille du navire de la compagnie).

Quelle est la maison à l’intérieur? La maison dans une maison n’a pas de vue sur la mer, il n’y a donc pas de hublot ou de hublot qui donne. Il est généralement situé au milieu du navire. Ces maisons sont bien décorées et décorées, généralement avec de grands miroirs.

Quelle cabine choisir sur Corsica Ferries ?

Lors de l’achat et en fonction de l’espace, choisissez la chambre qui vous convient le mieux (hublot, deux lits, etc.). Si vous êtes un passager à mobilité réduite, vous pouvez réserver une chambre adaptée. Si vous voyagez avec un chien, vous devez réserver une cabine spéciale (sol en linoléum).

Comment dormir dans un ferry ?

Traversée en fauteuil roulant Il s’agit d’une ou plusieurs salles équipées de sièges similaires à ceux des trains. C’est pourquoi il est possible d’y passer une nuit entière même si le sommeil est moins profond. Ces chambres sont des espaces communs partagés avec d’autres passagers.

Est-ce qu’il y a des douches dans les cabines Corsica Ferries ?

*supplément de 10 € pour le 3ème lit et le 4ème lit Forfait hébergement pour la nuitée : Lors de la réservation, choisissez le type d’hébergement qui vous convient pour la nuitée : en commun ou non également un hublot, avec à la fois une douche et un WC . Le bâtiment doit être libéré 45 minutes avant l’arrivée.

Quelles sont les meilleures cabines sur un bateau ?

3. La maison et le balcon : Ces maisons sont très appréciées, elles offrent un espace privé à l’extérieur où l’on peut se détendre. Il n’y a rien à dire sur le climat, mais il est dommage de s’arrêter, surtout dans les pays où le paysage est utile.

Quelle est la meilleure croisière ?

Tout d’abord, nous avons la compagnie de croisière, Royal Caribbean. Une entreprise de divertissement de premier plan, des moments passionnants à bord sont promis ainsi qu’un excellent rapport qualité-prix pour ses passagers de croisière, ce qui en fait l’une des principales entreprises au monde.

Quelle est la meilleure place sur un bateau de croisière ?

En règle générale, les voyageurs recommandent de choisir une maison qui se trouve au milieu du navire où il y a des signes de vie, c’est-à-dire y compris les maisons, au-dessus et au-dessous.

Comment s’appelle le poste de pilotage d’un bateau ?

Un bateau de plaisance est un espace extérieur qui imite un voilier ou un bateau à moteur.

Comment s’appelle la conduite d’un bateau ? voile, voile, voile[Hyper.]

Qui pilote le navire ?

Le pilote du navire est un marin autorisé à assister le capitaine pour guider le navire dans des passages difficiles, entrer ou sortir d’un port ou naviguer sur une route maritime difficile (par exemple le fleuve Saint-Laurent).

Pourquoi Bateau-pilote ?

Un bateau-pilote, ou bateau-pilote, est un hors-bord servant à transporter le pilote à bord des navires arrivant ou quittant le port. Ce navire appartient à la station de pilotage du port auquel il appartient. Il peut être construit spécifiquement pour faire ce travail.

Qui gare le bateau ?

Un pilote maritime est un acteur clé dans le mouvement des navires entrant et sortant d’un port. Le chef est un fonctionnaire. Pour entrer et sortir d’un port, un navire a la responsabilité de faire appel à l’aide d’un pilote, spécialiste du domaine.

Qu’est-ce qui permet de diriger un bateau ?

Gouvernail : Il se compose du gouvernail et du gouvernail, servant à diriger le navire. Bois : Coque principale du navire.

Comment guider un bateau ?

Déplacement d’un bateau vers l’avant au mouillage, safran droit, il suffit de mettre le moteur gauche au point mort pour tourner à gauche, et inversement. Si vous voulez le raccourcir, vous reculez le moteur dans la direction où vous voulez qu’il aille, tandis que vous vous tenez en avant dans l’autre.

Quels sont les principes de fonctionnement d’un bateau ?

Pour avancer, un bateau à moteur utilise un moteur marin, une hélice, une ou plusieurs hélice(s), une hélice et un gouvernail. Cette machine appelée système de propulsion fournit la puissance nécessaire pour déplacer le navire.

Quels sont les différents postes sur un navire ?

On dit aussi qu’ils sont des « équipages certifiés ».

  • Le premier lieutenant (second capitaine) Le premier lieutenant est le commandant en second. …
  • Deuxième bureau. …
  • Trois bureaux. …
  • Marin breveté…
  • Marin ordinaire/Marin sans licence…
  • Grande ingénierie. …
  • Deuxième ingénieur. …
  • Troisième ingénieur.

Comment Appelle-t-on les gens qui travaillent dans les bateaux ?

Équipage marin.

Quel métier sur un bateau ?

L’heureux marin coordonne toute la surveillance et la protection des grands chantiers et des appareils divers. Il assure le transport de passagers sur des croisières de plaisance mais peut également opérer une croisière pour le compte d’un autre groupe.

Pourquoi faire une croisière en Méditerranée ?

Visitez tous les lieux dont vous rêvez en un seul voyage, possible en optant pour une croisière en Méditerranée. Les déplacements se font principalement la nuit et les trajets sont relativement courts, vous ne perdez donc pas de temps ni d’argent dans les transports.

Combien coûte une croisière en Méditerranée ? Méditerranée Au départ de Marseille Prix par personne, à partir de 1 236 €, comprenant croisière et croisière complète, taxes et redevances portuaires et un forfait séjour à bord pouvant être réglé à l’avance ou en crédit journalier sur le bateau.

Pourquoi faire une croisière ?

Partir en croisière permet aux explorateurs de combiner voyage en mer et voyage sur terre. Pour retrouver la satisfaction du marin lorsqu’il tombe après un long moment en mer. Bien sûr, la vie sur un yacht de luxe est loin d’être la même que sur un navire d’autrefois !

Quel avenir pour les croisières ?

L’International Association of Cruise Lines a annoncé qu’à l’international, la performance économique de la croisière entraînera une perte totale de 50 milliards de dollars et 334 000 emplois – 2 500 emplois seront perdus chaque jour si les navires restent au port !

Comment Appelle-t-on les gens qui font une croisière ?

touriste Personne qui part en croisière. gestion de navire n.m.

Quand faire une croisière en Méditerranée ?

VISITE TOUTE L’ANNEE En Méditerranée, de mai à septembre, vous profiterez d’un beau temps et de températures élevées, mais les bateaux seront plus fréquentés et il y aura plus de familles nombreuses. Les prix seront également élevés.

Quelle est la meilleure période pour faire une croisière ?

La haute saison se situe entre avril et octobre. L’avantage de la haute saison : Les croisières fluviales comme les croisières offrent une expérience unique aux voyageurs qui veulent connaître le cœur de l’Europe, au printemps et à l’automne.

Quelle compagnie choisir pour une croisière pas chère sur la Méditerranée ?

Quelle compagnie choisir pour une croisière en Méditerranée pas chère ?

  • Costa Croisières. Costa Croisières est un opérateur italien qui connaît bien la région méditerranéenne ! …
  • MSc. …
  • Royal Caribbean. …
  • Norvégien. …
  • Croisières en Méditerranée : comment obtenir un prix rapidement ?

Où en est avec MSC tour du monde ?

Le Tour du Monde avec MSC s’est achevé en 2024 Escape du 6 janvier au 3 mai. Ce nouvel itinéraire est digne d’un voyage : partez du port de Marseille et traversez l’Atlantique, explorez le canal de Panama, descendez dans le Pacifique vers la Nouvelle-Zélande et Australie.

Où se trouve le MSC Meraviglia ? Le MSC Meraviglia est actuellement en mer en route vers Cozumel, au Mexique, le prochain port d’escale de son voyage.

Quel est le prix d’une croisière autour du monde ?

Prix ​​par personne, à partir de 15 885 €, comprenant le bateau et la pension complète, les taxes et frais de séjour et le forfait séjour à bord pouvant être prépayé ou financé à chaque jour à bord.

Quelle est la durée de la plus longue croisière au monde ?

Serenade of the Seas, un navire de croisière Royal Caribbean International, effectuera la plus longue croisière au monde. Ce fut un voyage de 274 jours, soit près de 9 mois, qui comprenait des escales dans plus de 150 ports dans 65 pays.

Quel est le coût d’une croisière du tour du monde ?

En général, pour une personne seule, il faut prévoir un budget de 5000 euros pour 45 jours. Cependant, le cycle peut prendre jusqu’à 115 jours, puis le coût du navire augmentera. Pour une prestation simple avec peu d’avantages, le prix est de 13 000 euros pour une personne.

Quel est le plus grand bateau MSC ?

Ce grand océan, qui peut accueillir plus de 6 000 passagers, se vend sur une carte inédite de services et de divertissements. Le « MSC Grandiosa » porte bien son nom. Le nouveau navire amiral de MSC Croisières, ce qui en fait le plus grand navire d’Europe et le sixième au monde.

Quelle est le bateau le plus grand du monde ?

6 988 passagers Livré par les Chantiers de l’Atlantique à la Royal Caribbean Cruise Line (RCCL) américaine, le Wonder of the Seas est devenu le plus grand paquebot de croisière au monde. En mars 2022, le mastodonte embarquera pour son premier voyage : direction les Caraïbes, au départ de Miami.

Quel est le dernier bateau de la flotte MSC ?

En construction depuis novembre 2018 dans le port italien de Monfalcone, le MSC Seashore est le nouveau fleuron de la compagnie MSC Croisières.

Quel est le coût d’une croisière du tour du monde ?

Prix ​​par personne, à partir de 15 885 €, comprenant le bateau et la pension complète, les taxes et frais de séjour et le forfait séjour à bord pouvant être prépayé ou financé à chaque jour à bord.

Combien coûte une croisière de luxe ? Parmi les compagnies de croisières de luxe, il en existe d’autres : Celebrity Cruises : le prix des voyages est à partir de 2307 euros. La compagnie Seven Seas propose des voyages à partir de 7 155 euros. L’Oceania Cruises Voyager propose un prix de 4 569 euros.

Comment trouver une croisière du tour du monde pour célibataire ?

De plus en plus d’entreprises proposent des tours du monde en voiture avec un choix de prestations différent…Parmi ces entreprises, on peut citer :

  • Les croisières Regent Seven Seas;
  • La compagnie de croisière norvégienne ;
  • Voyage populaire ;
  • Le Roi Carabane ;
  • Croisières Costa ;
  • Club Med.

Quelle est la meilleure place sur un bateau de croisière ?

En règle générale, les voyageurs recommandent de choisir une maison qui se trouve au milieu du navire où il y a des signes de vie, c’est-à-dire y compris les maisons, au-dessus et au-dessous.

Quel est le bateau de croisière le plus luxueux ?

1. Seven Seas Splendor : le bateau de croisière le plus cher du monde. Regent Seven Seas Cruises détient le titre officieux du navire de croisière le plus cher au monde depuis de nombreuses années avec le magnifique Seven Seas Explorer.

Comment bien choisir une croisière ?

Il y a deux critères à prendre en compte dans ce cas : la contenance et le style du bijou (bon ou normal). Il existe trois types de navires : petits (environ 1000 passagers), moyens (moins de 3000 passagers) et grands (plus de 3000 passagers).

Quel est le prix d’un tour du monde en croisière MSC en 2022 ?

Le prix d’un voyage msc autour du monde en 2022 est de 8 954 euros.

Quelle est la taille de MSC ? Ce grand océan, qui peut accueillir plus de 6 000 passagers, se vend sur une carte inédite de services et de divertissements. Le « MSC Grandiosa » porte bien son nom. Le nouveau navire amiral de MSC Croisières, ce qui en fait le plus grand navire d’Europe et le sixième au monde.

Quel est le prix d’une croisière ?

En moyenne, un circuit de 8 jours vous coûtera 3 141 € pour un couple, soit 1 570,50 € par personne.

Quel est le coût d’une croisière du tour du monde ?

En général, pour une personne seule, il faut prévoir un budget de 5000 euros pour 45 jours. Cependant, le cycle peut prendre jusqu’à 115 jours, puis le coût du navire augmentera. Pour une prestation simple avec peu d’avantages, le prix est de 13 000 euros pour une personne.

Quel est le plus beau bateau de Costa Croisière ?

Un design qui rend hommage à l’Italie Le Costa Smeralda est sans aucun doute le plus beau navire de Costa Croisières en ce moment. D’abord parce que c’est le navire le plus récent de la compagnie, mais aussi parce qu’il a été conçu par Adam Tihany, célèbre américain, célèbre dans le monde de la voile.

{« @context »: »https://schema.org », »@type »: »FAQPage », »mainEntity »:[{« @type »: »Question », »name »: »C’est quoi cabine avec hublot ? », »acceptedAnswer »:{« @type »: »Answer », »text »: »Il y a d’abord ce qu’on appelle des chambres qui donnent sur l’extérieur et qui sont équipées d’un hublot (plus ou moins grand selon la taille du navire de la compagnie).Quelle est la maison à l’intérieur? La maison dans une maison n’a pas de vue sur la mer, il n’y a donc pas de hublot ou de hublot qui donne. Il est généralement situé au milieu du navire. Ces maisons sont bien décorées et décorées, généralement avec de grands miroirs. »}},{« @type »: »Question », »name »: »Comment s’appelle le poste de pilotage d’un bateau ? », »acceptedAnswer »:{« @type »: »Answer », »text »: »Un bateau de plaisance est un espace extérieur qui imite un voilier ou un bateau à moteur.Comment s’appelle la conduite d’un bateau ? voile, voile, voile[Hyper.] »}},{« @type »: »Question », »name »: »Pourquoi faire une croisière en Méditerranée ? », »acceptedAnswer »:{« @type »: »Answer », »text »: »Visitez tous les lieux dont vous rêvez en un seul voyage, possible en optant pour une croisière en Méditerranée. Les déplacements se font principalement la nuit et les trajets sont relativement courts, vous ne perdez donc pas de temps ni d’argent dans les transports.Combien coûte une croisière en Méditerranée ? Méditerranée Au départ de Marseille Prix par personne, à partir de 1 236 €, comprenant croisière et croisière complète, taxes et redevances portuaires et un forfait séjour à bord pouvant être réglé à l’avance ou en crédit journalier sur le bateau. »}},{« @type »: »Question », »name »: »Où en est avec MSC tour du monde ? », »acceptedAnswer »:{« @type »: »Answer », »text »: »Le Tour du Monde avec MSC s’est achevé en 2024 Escape du 6 janvier au 3 mai. Ce nouvel itinéraire est digne d’un voyage : partez du port de Marseille et traversez l’Atlantique, explorez le canal de Panama, descendez dans le Pacifique vers la Nouvelle-Zélande et Australie.Où se trouve le MSC Meraviglia ? Le MSC Meraviglia est actuellement en mer en route vers Cozumel, au Mexique, le prochain port d’escale de son voyage. »}},{« @type »: »Question », »name »: »Quel est le coût d’une croisière du tour du monde ? », »acceptedAnswer »:{« @type »: »Answer », »text »: »Prix ​​par personne, à partir de 15 885 €, comprenant le bateau et la pension complète, les taxes et frais de séjour et le forfait séjour à bord pouvant être prépayé ou financé à chaque jour à bord.Combien coûte une croisière de luxe ? Parmi les compagnies de croisières de luxe, il en existe d’autres : Celebrity Cruises : le prix des voyages est à partir de 2307 euros. La compagnie Seven Seas propose des voyages à partir de 7 155 euros. L’Oceania Cruises Voyager propose un prix de 4 569 euros. »}},{« @type »: »Question », »name »: »Quel est le prix d’un tour du monde en croisière MSC en 2022 ? », »acceptedAnswer »:{« @type »: »Answer », »text »: »Le prix d’un voyage msc autour du monde en 2022 est de 8 954 euros.Quelle est la taille de MSC ? Ce grand océan, qui peut accueillir plus de 6 000 passagers, se vend sur une carte inédite de services et de divertissements. Le « MSC Grandiosa » porte bien son nom. Le nouveau navire amiral de MSC Croisières, ce qui en fait le plus grand navire d’Europe et le sixième au monde. »}}]}

Qu’en est-il du tour du monde Costa Croisières ?

La compagnie maritime italienne Costa Croisières propose également de belles croisières annuelles tour du monde. Elle a lancé sa toute première expédition autour du globe en 2011. Le voyage a été couronné de succès et elle réitère l’expérience pour le plus grand plaisir des amateurs. Si vous voulez franchir le pas, c’est le moment idéal de réserver votre voyage avec cet armateur, pour embarquer en 2023 et en 2024. Le départ se fait, généralement, du port de Savone ou de celui de Trieste en Italie ou bien du port de Marseille en France au début du mois de janvier. Voici toutes les informations à connaître.

Quelles sont les destinations Costa Croisières ?

L’itinéraire du Costa Deliziosa chaque année. Pour le prochain départ en 2023, le navire quittera Savone, direction est dans le sens des aiguilles d’une montre, pour faire le tour d’Italie, Grèce, Chypre, Israël. Il traversera le canal de Suez pour faire des escales sur les trésors d’Orient : la Jordanie et le Sultanant d’Oman, puis cap vers l’Océan Indien pour visiter l’Inde, les Seychelles, Madagascar, l’Afrique du Sud et la Namibie. Il enjambera l’Atlantique pour découvrir l’Amérique, les Caraïbes jusqu’à New York avant de retourner en Europe.

Quel bateau Costa Croisières fait le tour du monde ?

La flotte de la Costa Croisières se compose de 12 navires. Comme en 2022, le voyage tour du monde se déroule à bord du Costa Deliziosa. C’est un immense navire de 294 mètres de la classe Spirit de la compagnie, caractérisée par un raffinement et une grande élégance. On y retrouve notamment des cabines exceptionnelles, des simulateurs Grand Prix F1, cinéma 4D, espace PlayStation, casino, discothèque, Espace MondoVirtuale, 7 piscines, jacuzzis, 5 restaurants haut de gamme, 12 lounges et bars, salle de fitness, terrains multisports, piste de running, spa, boutiques, théâtre, casino, discothèque, etc.

Quelle est la durée d’un tour du monde avec Costa Croisières ?

La durée d’une croisière autour du monde avec Costa Croisières est d’environ 127 jours ou 4 mois. Le navire fait le tour des 5 continents, avec des escales sur les plus beaux sites du monde entier. Chaque année, Costa Croisières actualisent les destinations afin de rendre chaque voyage unique et inoubliable.

Quel est le prix d’un tour du monde ?

Le prix par personne est à partir de 13 499 €, incluant le bateau, la formule pension complète et le tarif Boissons incluses. Les croisiéristes séjourneront dans des suites et des cabines modernes et tout confort et auront accès aux loisirs et activités proposés à bord.