David Fray offre aux jeunes talents

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Les « master classes » ont été un succès pour les élèves de David Fray. Comme en 2021, le festival « Offrande Musicale » offre à de jeunes pianistes, majoritairement de jeunes étrangers, l’opportunité de se perfectionner pendant les classes du lycée. Pianiste de renommée internationale, puisqu’il a personnellement bénéficié de la « Master class » de musiciens célèbres, David Fray espère à son tour transmettre tout son savoir à de jeunes artistes talentueux. Les informateurs (Parents, amis, amis, amis avertis, enfants du Foyer D’acceisé de ChattuOSS prennent différentes choses qu’ils ont utilisé les conseils et l’expérience de leur enseignant.

En préambule, la partenaire du jour, Mme Gourdon, a vanté les « grandes classes ». « Lorsque j’étudiais avec Thierry de Brunoff, il était impossible de ne pas écouter la performance de nos frères. Nous nous sommes enrichis de tous les conseils qu’ils se sont trouvés : la connaissance de l’œuvre, les conseils d’interprétation, la technique. Cette méthode d’enseignement est riche et doit se poursuivre aujourd’hui..

Ces « master classes » ont été un succès pour tout le monde, dû aux éloges du public et des chanteurs et elles seront répétées, bien sûr, lors des prochains festivals.

Un grand merci à David Fray pour son courage, sa gentillesse et son talent qu’il met au service de ces jeunes musiciens.