dimanche, mars 24, 2024
No menu items!
AccueilSportDecazeville. Pêche : projets jeunesse

Decazeville. Pêche : projets jeunesse

Lors de l’assemblée générale de l’AAPPMA à Decazeville, le président David Joffre, le secrétaire Marcel Baron et le trésorier Sylvain Asfaux ont présenté les projets de l’association dont nous venons de parler. Il y a plus de précision ici. Dans le cadre du nouveau programme départemental de pêche, des parcours sont à l’étude ou en cours : aménagement de parcours le long du Lot, lac de Découverte, aménagement d’un ponton pour la pêche manuelle sur l’étang de Saint-Julien de Piganiol.

Concours le 19 juin

Concours le 19 juin

L’entreprise de pêche de Decazeville organisera quant à elle une journée d’animation pêche, samedi 1er octobre, en collaboration avec l’école de pêche de l’Aveyron pour 12 jeunes ayant passé le permis à l’AAPPMA de Decazeville.

Il se déroulera à Livinhac, autour de la pêche des carnassiers, bateau, float tube et bord de rivière.

Les bénévoles de l’association prêteront main forte aux intervenants. Par ailleurs, l’AAPPMA Decazeville proposera des demi-journées de découverte dans trois écoles primaires de la ville : Jean Macé, Sailhenc, François Fabié à Saint-Michel. Autre information, l’enduro carpe se déroulera du 2 au 7 juin, sur les bords du Lot, avec Mathieu Fel, qui fait partie de l’équipe Carpe du Ségala. Enfin, l’AAPPMA a programmé son traditionnel concours de pêche le dimanche 19 juin, à Livinhac.

Cedric Ledont
Cedric Ledonthttps://www.groupe-crc.org
Journaliste depuis près de 10 ans, j'ai vécu dans plusieurs pays et je reste toujours émerveillé de voir et d'apprendre de nouvelles choses afin de pouvoir le transmettre dans mes articles.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Les plus populaires