DIY : comment fabriquer une maison de barbie

Enfant, je rêvais d’une maison Barbie, une belle et immense maison rose avec une piscine. Malheureusement pour moi, je ne l’ai jamais eue, ma belle grande maison de poupée, pourtant je l’ai très souvent créée avec ce que j’avais sous la main. Une chaise renversée est devenue une maison. Un réservoir est devenu une piscine etc. Quand je suis devenue maman, j’ai voulu offrir une maison Barbie à ma fille, mais je me suis vite rendu compte que les maisons de poupées du marché sont soit plus chères que ma propre maison, soit pas très belles, soit plus grandes que mon salon ou tout cela à la fois .

Voyant cela, j’ai eu envie de créer moi-même une vraie maison de Barbie pour ma grande fille. On a fait ça ensemble et c’était un très beau projet mère-fille. Veillez à garder la colle chaude hors de portée des enfants pendant le processus. Pour les parents qui voudraient se lancer, voici mon processus de création pour vous inspirer !

Trouver une base pour sa maison

Trouver une base pour sa maison

Pour vous faciliter la vie et ne pas construire une maison de toutes pièces, vous pourriez choisir une base chez vous, comme moi. Pour ma part, j’avais une vieille bibliothèque qui trainait et j’avais le format idéal ! Pour élargir l’étagère du bas, j’ai encore dû coller des petites planches de bois avec de la colle chaude. Ici, j’avais mon port d’attache pour travailler ! Il peut s’agir d’une cabine, d’un banc, etc. Rendez-vous sur les sites de revente, vous trouverez peut-être des meubles parfaits à petit prix !

Le revêtement

Le revêtement

Vive le Dollarama! Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour les sols et les murs. Pour obtenir un revêtement un peu réaliste, il existe même du papier effet bois. Pour la salle de bain, des petits stickers carrelage donneront l’illusion de la céramique ! Sois créatif!

La salle de bain

La salle de bain

Pour la salle de bain, nous avons trouvé une baignoire chez Dollarama. Il s’agit d’un petit pot de rangement avec la forme idéale pour devenir une petite baignoire. Bien qu’un peu petit pour les barbies plus grands, il est idéal pour les plus petits.

L’évier

L'évier

L’évier a été construit avec des blocs de bois qui ont été collés ensemble. Un petit pot en métal a été collé sur le dessus et un bâton en bois peint en argent fait office de robinet.

Le salon

Le salon

Les meubles ont été fabriqués avec tout ce que nous pouvions trouver! Le canapé est un mélange d’éponges et de petits porte-savons en bois de Dollarama, tout comme les lits. La table est un mélange de blocs de bois pour enfants et d’une petite assiette ronde en bois. Les décorations ont toutes été trouvées à Dollorama.

Le jeu de Barbie

Voici le jouet de construction de château de Barbie !

La piscine à balles

Voici la piscine à balles de Barbie construite avec une petite boîte et des pompons !

Le balai

Barbie nettoie bien sa maison ! Son balai est fabriqué à partir de l’extrémité coupée d’une brosse à dents et d’un bâton en bois.

Le lit

Le grand lit de Barbie est composé de deux planches de bois. Le matelas est composé d’éponges recouvertes de tissus. Les coussins sont également constitués d’éponges recouvertes de tissus. Aucune couture nécessaire, il suffit de tout coller à chaud !

Le berceau de bébé

Le berceau de bébé Barbie est fait d’un porte-savon en bois de Dollarama et de bâtonnets de popsicle. Le matelas est à nouveau fait avec de l’éponge et du tissu !

La chambre de Chelsea

Un tapis fait de pompons, des murs roses et des lits confortables ! Bonne nuit Barbie Chelsea !

Comment reconnaître les différents modèles de Barbie ? 2 ) Toutes les Barbies ont une date imprimée sur les fesses, le dos ou le cou – notez que la date indiquée est la date du moule, pas le modèle – il est donc possible que la poupée soit plus récente que son millésime.

Quel âge a skipper dans Barbie ?

CaricatureBarbie
Dimensions de l’article L x l x H5,4 x 15,2 x 32,4 centimètres
Tranche d’âge (description)3 ans à 99 ans
styleStacie et son tuba
Type d’emballageEmballage traditionnel

Qui est le capitaine de Barbie ? Skipper est la plus grande petite soeur de Barbie ! Le nom complet de Skipper est, tout simplement, Skipper Roberts. Parents : George, Margaret, Barbie, Stacie et Chelsea Roberts. Détails de la personnalité : Skipper est une passionnée de technologie et se trouve souvent avec l’un de ses appareils, en particulier son iPod.

Quel âge a skipper Life in the dreamhouse ?

Elle a 17 ans. Elle est blonde aux yeux bleus, est d’une nature plutôt clichée : calme, mature, réfléchie, généreuse, innocente. Elle n’a pas de colocataires dans sa chambre, qui est automatisée.

Quelle âge à Chelsea dans Barbie ?

Chelsea. Chelsea, six ans, est la plus jeune sœur de Barbie.

Comment s’appelle Barbie brune ?

Skipper a de longs cheveux bruns, avec quelques mèches violettes sur le côté. Il est lisse, parfois salissant et terminé par une frange sur le front.

Quel est le nom de famille de barbie ? Barbara Millicent Roberts, connue sous le nom de Barbie, vit à Willows, une ville fictive du Wisconsin.

Comment s’appelle les personnages de Barbie ?

Cette série s’adresse tout particulièrement aux enfants de 5 à 11 ans et se concentre sur les aventures de Barbie et de ses petites sœurs : Skipper, Stacie et Chelsea.

Qui est la meilleure amie de Barbie ?

Les meilleures amies de Barbie, Teresa, Renee et Nikki, portent des tenues colorées et tendances, parfaites pour une journée au palais. Elles portent un haut aux beaux imprimés, une jupe à sequins, des chaussures assorties et un diadème original.

Comment savoir si une poupée est ancienne ?

On retrouve le marquage sur le cou, sur le dos de la poupée ou sur son épaule. Les éléments suivants sont généralement inscrits : le nom des producteurs de poupées, le numéro de série, l’année de fabrication ou encore les initiales du fabricant.

Quelle est la poupée la plus chère du monde ? Diamond Teddy Bear est une poupée en forme d’ours conçue pour célébrer les 125 ans de la poupée Teddy Bear. Cet ours en peluche le plus cher jamais fabriqué a des yeux faits de diamants et de saphirs et une bouche faite d’une seule pièce d’or. Il est fabriqué en Allemagne et coûte 193 000 $.

Comment reconnaître une poupée Raynal ?

Les poupées Raynal : une marque de qualité Celles-ci ont souvent un corps en tissu garni d’un capoco, une tête et des mains en rhododian. Toutes les poupées Raynal sont marquées derrière la tête dans un cartouche rectangulaire.

Comment reconnaître poupée en porcelaine ?

Comment identifier correctement une poupée de porcelaine : – La plupart des marques sont écrites sur l’arrière de la tête, le torse et parfois les pieds. Toutes les lettres, chiffres et symboles peuvent être importants. -Notez la taille de la poupée, les matériaux utilisés, les détails des yeux, les cheveux et les vêtements.

Accueil Parents DIY : comment fabriquer une maison de barbie