dimanche, mars 24, 2024
No menu items!
AccueilSport"Elle a ouvert son parachute trop tard" : un jeune de 21...

« Elle a ouvert son parachute trop tard » : un jeune de 21 ans atteint est mort d’un vertige libre

C’est un nouveau drame qui a surgi dans le domaine des réseaux sociaux. Un influenceur de 21 ans a perdu la vie dans un saut en parachute. Un accident rare toujours mortel. Il s’agit de la reine de beauté, suivie par plusieurs millions d’abonnés sur TikTok, Tanya Pardazi. Le New York Post lui a rendu hommage et a raconté les faits.

C’est un véritable tsunami sur TikTok et les hommages affluent. Tanya Pardazi, 21 ans, influenceuse bien connue, a été victime d’un accident de parachute. Originaire de Toronto, la jeune femme tardera à ouvrir le parachute, ce qui entraînera sa mort certaine. Le réseau pleure sa beauté et sa jeunesse.

Tanya Pardazi n’a pas ouvert son parachute à temps

La catastrophe s’est produite samedi dernier. Tanya Pardazi vient de terminer sa première leçon avec Skydive Toronto, Ontario. Selon des professionnels du parachutisme, c’était la première fois qu’une jeune femme se lançait dans le vide. Cependant, un premier saut en solitaire nécessite une journée complète d’entraînement au sol.

Étudiants et influenceurs n’ont pas réussi à organiser l’ouverture de leur parachute. La hauteur recommandée et nécessaire pour un saut en toute sécurité n’est plus appropriée. Trop tard, Tanya Pardazi a fait une chute mortelle. La rotation du vent était trop rapide pour que le parachute se déclenche et réduise son arrivée au sol.

Un saut en parachute fatal pour Tanya Pardazi

Tanya Pardazi est une passionnée de sensations fortes. Après sa chute, il était toujours en vie et a été transporté d’urgence à l’hôpital où il est décédé des suites de ses graves blessures. Les jeunes influenceurs adorent parler de tout sur TikTok. Étudiant en philosophie, il ne manquait jamais d’inspiration pour aborder tous les sujets.

Ses amis, sa famille et ses clients sont en deuil. Ceux qu’ils considèrent comme de vrais aventuriers prennent de grands risques. Est-ce pour le frisson ou dans l’envie d’avoir toujours plus de vues ? Quoi qu’il en soit, les résultats de ce saut en parachute ont été spectaculaires. Le public est sous le choc. « Je pensais que c’était une blague », a déclaré Melody Ozgoli, une amie proche de Tanya Pardazi. « Cela fait quelques jours que je n’arrive toujours pas à y croire. Quelqu’un l’a surnommée « la fille la plus courageuse du monde ». Un drame terrible qui fait réfléchir.

Cedric Ledont
Cedric Ledonthttps://www.groupe-crc.org
Journaliste depuis près de 10 ans, j'ai vécu dans plusieurs pays et je reste toujours émerveillé de voir et d'apprendre de nouvelles choses afin de pouvoir le transmettre dans mes articles.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Les plus populaires