Elle achète une overdose de vitamine D sur Internet : son enfant passe deux semaines à l’hôpital

Quand et comment prendre une ampoule de vitamine D ?

Quand et comment prendre une ampoule de vitamine D ?

Une ampoule tous les trois mois jusqu’à 5 ans. Cette dose peut être doublée si l’enfant est peu exposé au soleil ou si sa peau est fortement pigmentée. Ne pas dépasser 10 à 15 mg par an (soit 4 à 6 flacons par an). Une ampoule tous les trois mois en cas de faible ensoleillement.

Comment prendre des ampoules médicinales ? Il est recommandé d’administrer 1 ampoule de D-Cure Forte 100 000 UI en dose unique ou 4 ampoules de vitamine D 25 000 UI. par semaine (100 000 UI). Les adultes peuvent prendre D-Cure Forte avec une cuillerée de liquide.

Quelle quantité de vitamine D3 par jour ?

Quelle quantité de vitamine D3 par jour ?

Au lieu de cela, les experts recommandent une dose quotidienne de 2 000 UI à 4 000 UI de vitamine D3. En été, la dose pourra être réduite, à condition de s’exposer régulièrement au soleil (sans crème solaire, mais sans se brûler).

Prendre trop de vitamine D est-il dangereux ? La prise de doses très élevées de suppléments de vitamine D peut entraîner une toxicité de la vitamine D. La toxicité de la vitamine D entraîne des taux élevés de calcium dans le sang.

Accueil Parents Elle achète une overdose de vitamine D sur Internet : son enfant...