Entre les larmes de Jessica Thivenin, Maylone ressuscite son fils mort

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

La starlette de télé-réalité a ouvert en douceur pour les fans. Dans son autobiographie Mes enfants, ma guerre, Jessica Thivenin revoit les souvenirs les plus douloureux pour une mère.

Avec Maylone et Leewane, c’est une maman heureuse ! Mais lors de sa deuxième grossesse, Jessica Thivenin a vécu un enfer.. « J’espère que tout ça sera un mauvais souvenir et que tout se passera bien… J’ai tellement rêvé d’avoir une grossesse de rêve », explique-t-elle à l’époque sur . Snapchat, les larmes aux yeux. Elle continue son histoire. « Hier, j’avais le cœur assez brisé, pas très sain, ça va être long. Quand je pense à la route qui m’attend, cela nuit parfois à mon moral. (…) Je pleure juste je ne peux pas m’arrêter. Je ne sais pas pourquoi je suis dans l’esprit. »

« Quand je rentre à la maison, quand je peux y aller, je ne peux pas obtenir d’aide à domicile car le bébé n’est pas viable. Jusqu’à ce que le bébé ait 24 semaines, il n’y a rien à faire pour lui. J’ai 21 semaines. Même si il se passe quelque chose, ils ne sauveront pas mon bébé. Parce que ça ne peut pas être n’importe quoi. », a-t-elle encore dit. Le médecin lui a alors donné quelques jours de repos. Par conséquent, il peut voir son fils Maylone sur terre. Pendant une journée, cela lui permet de souffler. Et changez d’avis !

“J’ai ouvert sa chemise pour voir s’il respirait et il respirait plus. »

“J’ai ouvert sa chemise pour voir s’il respirait et il respirait plus. »

La star des Marseillais VS Reste du Monde n’a pas hésité à se confier en détail sur ses problèmes de santé. « Je suis enceinte de 21 semaines. Je suis stressée et pas bien parce qu’il faut attendre 24 ans pour que le bébé soit viable. Là, s’il y a un accident, on n’y peut rien. (…) J’ai une poche à eau qui a fissurée depuis quelques jours. C’est pourquoi nous veillons aux infections. »

Et de détailler : « Maintenant, la poche de bébé n’est plus étanche. Je n’ai plus besoin de contractions. Je ne veux pas perdre beaucoup de liquide tous les jours. La situation est très différente avec Maylone. Même si cela se produit au même stade de grossesse. Pour Maylone, c’est un problème de col. J’avais des centimètres restants et j’avais des contractions, on avait peur qu’il veuille sortir trop tôt. Il y avait un problème avec la poche à eau qui était fissurée, mon col allait bien. »

Une fois rentrée chez elle, Jessica Thivenin rayonnait de joie. Toujours sur Snapchat, il partage sa joie avec ses fans. « J’ai trouvé mon bébé ! » Je suis arrivé, elle a crié ‘Ma! Ema ! ‘ « , dit-elle. » Je t’explique : ils m’ont laissé, tout va pas bien tout de même mais comme ils ne feront plus rien pour moi à l’hôpital, ils m’ont dit ‘bah tant que tu fais à l’hôpital hôpital. de rester à l’hôpital, de rentrer à la maison. ‘ »

Jessica Thivenin : des parents traumatisés

Jessica Thivenin : des parents traumatisés

« Je n’y retournerai pas, je resterai avec toi pour toujours ! » Je t’aime tellement », a-t-il dit à son fils. « Je le vois courir partout, je suis très content. (…) Je dois retourner à l’hôpital mais juste pour le moral sur terre ça n’a rien à voir. »

Mais l’une des mésaventures les plus difficiles pour elle a été lorsque Maylone a failli mourir. Au restaurant, le garçon a cessé de respirer. Il devenait tout bleu. Ses parents ont alors été conduits aux urgences. Et Jessica lui a fait une RCR dans le taxi. « J’ai ouvert sa chemise pour voir s’il respirait et il respirait plus. Du coup, j’ai pensé à faire un massage cardiaque comme on nous l’a appris à l’hôpital. Au bout d’un moment, ça marche et je l’écoute respirer », raconte la jeune femme en décembre 2019.

Malheureusement, c’est arrivé il y a deux mois. « Après le biberon, il a réuni la trachée. La trachéomalgie s’est refermée. Ça a recommencé. Rouge à nouveau. Et il ne respirait plus. Il est redevenu mort. En plus, il était tout petit. Son corps était tout petit. Il n’avait que quatre mois. vieux », a déclaré Jessica Thivenin à Brut.

Heureusement, Maylone a finalement réalisé. « Quand il s’est rendu compte, il était assez mou. Puis c’était comme si de rien n’était. Alors qu’on a été traumatisés encore une fois, il a ri », a en effet témoigné sa mère, émue.

Qui gagne le plus d’argent dans la télé-réalité ?

Qui gagne le plus d'argent dans la télé-réalité ?

Nabilla reste la « reine » Sans surprise, selon lui, Nabilla, révèle dans "L’amour est aveugle" et notamment "Les Anges de la télé-réalité" (Bonjour quoi) construire un empire. Elle gagnera plus de 350 000 euros par mois.

Quel est le salaire de Thibault Garcia ? Ainsi, un couple marseillais, tous parents Jessica Thivenin/Thibault Garcia (300 000 euros par mois), Manon Marsault/Julien Tanti (130 000 à 200 000 euros par mois) ou encore Carla Moreau/Kevin Guedj (100 000 à 150 000 euros) .

Quel est l’âge de Maeva Ghennam ?

Quel est l'âge de Maeva Ghennam ?

Quel est le titre de Maeva Ghennam ? Avant son apparition sur le petit écran, Maeva Ghennam travaillait comme assistante dentaire. Dans la lignée de la télévision, la belle brune n’en oublie pas pour autant l’éducation. En plus de son diplôme d’assistante dentaire, la jeune Marseillaise suit plusieurs formations.