Est-il possible de vendre des voitures Gran Turismo 7 ?

Dans Gran Turismo 7, vous pourrez obtenir de nombreux véhicules, mais est-il possible de les vendre ? Nous vous donnerons la réponse.

Gran Turismo 7, le nouvel opus de la célèbre licence de simulation de course est enfin disponible depuis vendredi 4 mars sur PS4 et PS5.

Au sein du jeu, vous pourrez acquérir de nombreuses voitures en les achetant, en les gagnant dans certaines courses, en utilisant des tickets sur la roulette ou en accomplissant des missions. Certains joueurs se demandent s’il est possible de revendre les véhicules gagnés gratuitement ou achetés, et la réponse est malheureusement non.

Gran Turismo 7 dispose-t-il d’une fonctionnalité pour vendre les véhicules ?

Gran Turismo 7 dispose-t-il d'une fonctionnalité pour vendre les véhicules ?

Si vous cherchez à savoir s’il est possible de revendre les voitures que vous avez gagnées dans le jeu ou achetées au magasin central, eh bien, la réponse est non puisque, contrairement aux jeux précédents, les développeurs du titre, Polyphony Digital ont décidé de ne pas autoriser cette fonctionnalité dans Gran Turismo 7.

Ce choix a probablement été motivé par le fait que dans ce nouveau jeu, un système d’XP a été implémenté et s’appelle Collection level. Comme vous vous en doutez, ce nouveau système détermine la taille de votre collection de voitures. On peut donc supposer que si on avait vendu un véhicule, cette expérience aurait été perdue et afin d’éviter probablement des bugs, les développeurs ont pu prendre la décision de ne pas proposer d’option de vente de voitures. Bien sûr, tout cela ne sont que des suppositions et nous devrons attendre une réponse officielle des développeurs.

La Dodge Viper SRT GT3-R a la vitesse de pointe la plus élevée parmi les Gr. 3 voitures à 7,3 et la meilleure puissance de pointe de 678 chevaux. Il ne fait aucun doute que la Dodge Viper demeure le meilleur véhicule de cette catégorie.

Quelle voiture prendre Gran Turismo 7 ?

Quelle voiture prendre Gran Turismo 7 ?

SRT Tomahawk X VGT : La voiture la plus rapide de Gran Turismo 7 est sans conteste la SRT Tomahawk X VGT. Avec son moteur de 7 000 cm3, son poids ultra léger de 749 kg, sa puissance de 2 586 chevaux et ses 1 336,12 PPM, on est véritablement en présence d’une machine de guerre.

Quelle est la voiture Gran Turismo 7 la plus rapide ? La voiture la plus rapide de Gran Turismo 7 est la Dodge SRT Tomahawk X VGT.

Comment vendre des voiture sur Gran Turismo ?

Ceux qui espèrent vendre des voitures pour récupérer des crédits seront probablement déçus. Bien que la vente de voitures soit une fonctionnalité disponible dans les entrées précédentes de la série Gran Turismo, il n’est pas possible de vendre vos voitures dans Gran Turismo 7.

Comment vendre une voiture sur Gran Turismo Seven ? Au moment d’écrire ces lignes, vous ne pouvez pas vendre de voitures dans GT7, bien que cela ait été possible dans les précédents jeux Gran Turismo.

Accueil Auto / Moto Est-il possible de vendre des voitures Gran Turismo 7 ?