Huit prénoms féminins considérés comme bizarres (Jetaime, Thi-Waï…) donnés par des stars de télé-réalité

Si vous avez un bébé en route, sachez que la tâche n’est pas facile alors choisissez un nom pour cela. Bien sûr, il est difficile de trouver un prénom qui convienne et avant tout qui soit propre à votre enfant. Ces vraies stars de la télé, dans cette quête, étaient plus que simples, et originales. Ils n’ont pas hésité à choisir l’insolite pour rompre avec l’habitude de choisir des prénoms pour leurs enfants. Les noms initiaux n’étaient pas partagés par les internautes. Jetaime Sélectionné par Jonathan Cannarsa Hirschberg, concurrent de Secret Story 3, était le prénom porté par la fille de la star. C’est un nom qui n’a pas manqué de rehausser le profil des internautes. Fait inhabituel, les fans craignaient que l’enfant n’apprécie pas ce genre de prénom. La star, en désapprobation, a clairement indiqué que ces traits la rendaient heureuse, elle et son mari. Une déclaration qu’elle a faite au Figaro Thi-Waï était le prénom qu’Alizée et Maxime ont choisi ou envisagé pour leur premier enfant. Avec « Thi » désignant la poésie et « Wai » pour saluer, ce prénom signifie salutation thaïlandaise. C’est un hommage à l’Asie, un continent adoré des parents. Cependant, le problème de l’utilisation d’un tel nom demeure aux yeux des internautes. GioiaÇa s’appelle « djoia », et est le nom italien de la deuxième fille de Matika Caringella et Umberto Torreto. Un prénom précis, à l’origine, mais rarement choisi pour exprimer « joy » exprime « joy » en anglais. LeewaneJessica Thivenin et Thibault Garcia ont été étonnés du choix du prénom Leewane pour leur fille. Souvent appliqué aux jeunes garçons, c’est un prénom et rare. C’est mieux quand il s’agit du sexe opposé dans ce cas. Il reste l’espoir qu’il viendra à lui en tant que père en réponse Partir à la recherche de la première place dans le choix de parents.KessiChoisi par Anaïs Camizuli pour sa petite-fille, Kessi est un prénom méconnu et très intéressant dans son écriture. Oui, des prénoms comme Késsy ou Keissy sont souvent remarqués. Mais la star a opté pour quelque chose de nouveau et d’original en choisissant Kessi pour sa fille. Toujours à la recherche de quelque chose de différent et d’unique.ChelseaName est porté par un quartier, mais aussi par un club de football, deux Londoniens, choisis par Jazz Correia. Un prénom inhabituel a été choisi par la star pour son fils. Il est de coutume de voir leurs enfants donner des noms de ville, alors Jazz a commencé la scène avec ce nouveau nom. C’est le nom qu’il a choisi pour sa fille. Et c’est l’un des noms les plus personnels enregistrés, car il est très original et assez spécial et unique. SwayUn prénom très erroné, surtout à l’accent confus, est porté par la fille de Cécilia Siharaj. La candidate de Koh-Lanta a fait ce premier et nouveau choix pour nommer sa petite-fille. C’est une réussite au sens de l’unicité du prénom, mais aussi une difficulté à trouver une prononciation exacte.

Si vous avez un bébé en route, sachez que la tâche n’est pas facile alors choisissez un nom pour cela. Bien sûr, il est difficile de trouver un prénom qui convienne et avant tout qui soit propre à votre enfant. Ces vraies stars de la télé, dans cette quête, étaient plus que simples, et originales. Ils n’ont pas hésité à choisir l’insolite pour rompre avec l’habitude de choisir des prénoms pour leurs enfants. Nom qui fait l’unanimité parmi les internautes.

Jetaime

Jetaime

Choisi par Jonathan Cannarsa Hirschberg, représentant de Secret Story 3, c’était le prénom porté par la fille de la star.

C’est un nom qui n’a pas manqué de rehausser le profil des internautes. Fait inhabituel, les fans craignaient que l’enfant n’apprécie pas ce genre de prénom. La star, en désapprobation, a clairement indiqué que ces traits la rendaient heureuse, elle et son mari. Une déclaration qu’il a faite au Figaro.

Thi-Waï

Thi-Waï

C’est le prénom qu’Alizée et Maxime ont choisi ou imaginé pour leur premier enfant. Avec « Thi » désignant la poésie et « Wai » pour saluer, ce prénom signifie salutation thaïlandaise. C’est un hommage à l’Asie, un continent adoré des parents. Cependant, il reste difficile d’utiliser un prénom aux yeux des internautes.

Gioia

Gioia

Elle s’appelle « djoia », et est le nom italien de la deuxième fille de Matika Caringella et Umberto Torreto.

Un prénom, premier, mais rarement choisi pour exprimer « joy » exprime « joy » en anglais.

Leewane

Leewane

Jessica Thivenin et Thibault Garcia avec l’offre ont choisi le prénom Leewane pour leur fille. Souvent appliqué aux jeunes garçons, c’est un prénom et rare. C’est mieux quand il s’agit du sexe opposé dans ce cas.

Reste l’espoir que cela lui convienne aussi bien qu’à un père de pouvoir répondre à la quête de priorité dans le choix parental.

Kessi

Kessi

Choisie par Anaïs Camizuli pour sa petite-fille, Kessi est un prénom méconnu et très intéressant dans son écriture. Oui, des prénoms comme Késsy ou Keissy sont souvent remarqués.

Mais la star a opté pour quelque chose de nouveau et d’original en choisissant Kessi pour sa fille. Toujours à la recherche de quelque chose de différent et d’unique.

Chelsea

Des noms portés par un quartier, mais aussi par un club de rugby, tous londoniens, ont été choisis par Jazz Correia. Un prénom inhabituel a été choisi par la star pour son fils. La tradition de voir leurs enfants a reçu des noms de ville, donc Jazz a introduit la tradition dans ce nouveau prénom.

Ruby

Chose de longue date pour Carla, le prénom est associé à la fameuse pierre précieuse rouge appelée « rubis ». C’est le nom qu’il a choisi pour sa fille. Et c’est l’un des noms les plus personnels enregistrés, car il est très original et assez spécial et unique.

Sway

Très rarement des prénoms, surtout à l’accent confus, sont portés par la fille de Cécilia Siharaj. La candidate de Koh-Lanta a fait ce premier et nouveau choix pour nommer sa petite-fille. C’est une réussite au sens de l’unicité du prénom, mais aussi une difficulté à trouver une prononciation exacte.

Accueil Parents Huit prénoms féminins considérés comme bizarres (Jetaime, Thi-Waï...) donnés par des stars...