Il vend son Mac sur Facebook, l’escroc fait un virement devant lui sur une fausse appli bancaire

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Est-ce que Marketplace est gratuit ?

Est-ce que Marketplace est gratuit ?

Génial, surtout pour les vendeurs professionnels ! Le marché est ouvert à tous. Et le service est gratuit, avec Facebook sans aucune commission. La communication pour la transaction entre le vendeur et l’acheteur se fait via Messenger, le système de messagerie de Facebook.

Qui peut voir ce que je vends sur le marché ? Cela signifie que votre annonce peut toujours être vue par les personnes suivantes : Les personnes qui ne sont pas connectées à Facebook ou Messenger. De vieux amis (par exemple, quelqu’un retiré de votre liste d’amis). Vos amis Facebook.

Comment se passe une vente sur Marketplace ?

Un vendeur met un article en vente sur la place de marché et propose la livraison. L’acheteur trouve l’article en cherchant ou en recherchant différentes catégories. La petite annonce indique le prix de l’article, ainsi que les frais de livraison.

Comment se passe la transaction sur Marketplace ?

Comment se passe la transaction sur Marketplace ?

Comment faire des achats avec paiement et livraison sur Facebook Marketplace ?

  • Ouvrez l’application Facebook pour iPhone ou Android et cliquez en haut à droite ou en bas à gauche de la page.
  • Faites défiler la page et appuyez sur Marketplace. …
  • Touchez un produit, puis touchez Acheter maintenant.

Comment être payé lors de la vente sur Marketplace ? Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit, ou un compte PayPal pour acheter des articles avec les options de paiement sur Facebook ou Marketplace.

Comment s’effectue le paiement sur Marketplace ?

Comment fonctionne la solution de paiement sur le marché ? En tant qu’intermédiaire, un prestataire de services de paiement propose une solution prête à l’emploi, proposant un ou plusieurs moyens de paiement â tels que carte bancaire, virement, prélèvement, mobile, moyens de paiement à domicile, â¦