Katie Holmes a trouvé le look parfait pour la rentrée

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

A New York, l’actrice américaine a été aperçue dans une parfaite tenue casual chic. Nous nous en sommes inspirés pour la rentrée.

Alors que la France connaît cette semaine une nouvelle vague de chaleur, nous avons le regret de vous annoncer que l’été tire de toute façon à sa fin. Bien que certains soient encore en vacances et que d’autres aient déjà repris le chemin du bureau, la fin de l’été commence désormais à se préparer. A partir de fin août on range progressivement nos robes d’été bohèmes, nos shorts en lin et nos maillots de bain pour laisser place à nos petits cardigans d’automne, nos jeans, nos vestes blazer et nos chemises. Mais cette transition de la garde-robe n’est jamais facile et on risque de perdre l’inspiration mode à la rentrée.

Heureusement, on peut compter sur nos célébrités préférées pour nous aider à trouver des idées de looks tendances pour septembre. A ce jeu, Katie Holmes fait partie des stars dont on aime particulièrement donner l’exemple. Avec son allure nonchalante et ses robes à la fois décontractées et chics, l’actrice américaine est une source inépuisable d’inspiration mode. Après nous avoir montré comment porter des tongs en ville ou porter le total look denim avec style, Katie Holmes vient de nous donner l’idée de notre tenue de rentrée.

Lisez également & gt; & gt; Les essentiels de la garde-robe de Katie Holmes

Le look de rentrée parfait de Katie Holmes 

Le look de rentrée parfait de Katie Holmes 

Après avoir passé ces dernières semaines en maillots de bain, paréos et robes légères, la rentrée et ses looks plus office-friendly peuvent effrayer plus d’un. Comme Katie Holmes, on mise donc sur des vêtements confortables. En déambulant dans les rues de New York, la maman de Suri Cruise a en effet opté pour le meilleur combo fashion qui soit : jean droit et chemise oversize, ici rose clair à rayures. On aime particulièrement la façon dont il porte ce dernier, les boutons ouverts dans la moitié inférieure dévoilent la taille haute de son jean. Pour accompagner ces deux essentiels de la garde-robe, Katie Holmes a choisi un sac bandoulière couleur chocolat et une paire de ballerines bleues. Longtemps vilipendées, ces élégantes babouches sont de retour sur la scène mode, et on s’en fiche ! Elles complètent parfaitement une tenue casual chic, comme ici, et s’accordent avec toutes nos robes. Pas fan de ces chaussures ? Puis on enfile une paire de mocassins bicolores ou de petites baskets tendances et le tour est joué !

Comment s’habiller dignement ?

Comment s'habiller dignement ?

Pensez à bien vous habiller

  • Des vêtements pas trop amples.
  • Des vêtements ni trop serrés, ni trop serrés.
  • Ajustez vos vêtements à votre silhouette.
  • Mettez en valeur ses formes.
  • Regarde dans le mirroir.
  • Choisissez une partie du corps que vous souhaitez mettre en valeur.
  • Jamais de minijupe, décolleté + ventre nu.

Comment s’habiller décemment ? Vous devez choisir les couleurs de vos vêtements en fonction de la saison et de la température. Privilégiez les couleurs chaudes (jaune, rouge, orange…) lorsqu’il fait froid tandis que les couleurs neutres et froides (bleu, marron…) sont idéales lorsqu’il fait chaud.

Comment se valoriser en tant que femme ?

Comment se valoriser en tant que femme ?

Pour reprendre confiance en soi, il est important de se focaliser sur ses qualités individuelles au lieu de se focaliser sur ses défauts. Pour ce faire, il faut travailler en soi à travers des discours internes.

Qu’est-ce qu’une femme apprécie ? Il appartient à chaque femme d’apprendre à s’accepter, à s’aimer et à se valoriser pour enfin prendre sa place, pas celle d’un autre, la sienne. Ce sentiment de valeur leur apportera la motivation, le pouvoir et l’audace de se sentir libres d’être eux-mêmes et de réaliser leurs rêves et leurs désirs.

Qu’est-ce qui valorise une personne ?

Sentir qu’on nous « accorde plus d’importance, plus de valeur ». Sentiment venant des commentaires positifs de ceux qui nous entourent, suite à quelque chose que nous avons bien fait ou dit et cela signifie que ceux qui nous entourent nous apprécient pour cela.