La mode après 50 ans : 5 looks d’été inspirés par les célébrités qui fonctionnent toujours !

(ETX Daily Up) – La maison française Balenciaga a fait l’unanimité lors du gala du MET, organisé le 13 septembre dernier, sous l’influence de Rihanna et Kim Kardashian dont les tenues ne sont pas passées inaperçues.

Quel heure le Met Gala ?

Quel heure le Met Gala ?

La cérémonie sera retransmise sur le site de Vogue et sur Instagram, Facebook et Twitter via les chaînes de Vogue à partir de 18h00 heure française. C’est l’une des montées d’escaliers les plus populaires de la planète.

Quel est le but du Met Gala ? L’objectif de cette soirée de gala est de récolter des fonds pour le Anna Wintour Costume Center, du nom de l’iconique rédactrice en chef de Vogue USA. Cet organisme s’est installé dans une aile du MET pour monter chaque année une exposition temporaire de mode.

Qui crée le Met Gala ?

Le MET Gala, un rendez-vous incontournable depuis 1948 C’est à la fin des années 1940 qu’Eleanor Lambert, journaliste de mode, organise pour la première fois un événement qui deviendra annuel, pour financer le Costume Institute nouvellement créé.

Qui au Met Gala ? Regina King, Blake Lively, Ryan Reynolds et Lin-Manuel Miranda. Présidents d’honneur Tom Ford, Adam Moressi d’Instagram et Anna Wintour.

Accueil Mode La mode après 50 ans : 5 looks d'été inspirés par les célébrités qui...