La robe longue blanche est une pièce incontournable cet été !

S’il est quasiment impossible de faire un fashion faux pas avec une petite robe noire, il l’est tout autant pour la longue robe blanche. Indispensable pour l’été, il a l’avantage de convenir à tous les types de situations et il convient à pratiquement tous les styles. C’est une pièce assez basique qui mériterait d’être accessoirisée pour la personnaliser au maximum. En y ajoutant une veste, des bijoux ou une simple chemise oversize, la longue robe blanche peut prétendre être la pièce maîtresse de votre garde-robe dès l’arrivée des beaux jours. Pour aller à la plage ou pour sortir en soirée, il y en a beaucoup avec des coupes complètement différentes qui mettent en valeur toutes les silhouettes quelle que soit la morphologie. Si vous n’en avez pas dans votre placard, c’est peut-être le moment d’en acheter un, histoire de le mettre dans votre valise avant de partir en vacances en août. Plutôt fluide et léger ou totalement dense ? Peu importe, avec une paire de petites baskets ou une paire de sandales à talons, le look est infini. Il fait partie de ces vêtements qui ont cet avantage de pouvoir être polyvalents.

Comment porter une longue robe blanche ?

Comment porter une longue robe blanche ?

Qui a dit que les longues robes blanches étaient réservées aux mariées ? Au contraire, avec la variété des coupes aujourd’hui, vous avez le droit d’adopter une sublime robe autant que celle à qui on vous passe la bague au doigt (celle-ci reste entre nous, mais vous pouvez même en trouver de plus belles). Il est présent chaque année dans toutes les collections printemps-été de vos magasins préférés, de quoi continuer à nous inspirer… Pour un look estival, pourquoi ne pas suivre la tendance et essayer le crochet ? N’hésitez pas à l’associer à une petite paire de tongs, votre maillot de bain dessous et un joli tote bag (rempli de produits pour vous protéger du soleil) et c’est parti pour la plage ! S’il s’agit plutôt d’un look de soirée dans le sud de la France, une robe moulante en satin plutôt longue sera idéale pour briller sous les projecteurs des clubs. Bref, c’est vraiment LA pièce à emporter pour votre court séjour à Saint-Tropez ou Biarritz. Et si les vacances sont finies, rassurez-vous à Paris, la robe blanche est aussi autorisée ! La robe longue côtelée blanche, avec un col montant sans manches, est parfaite pour le style citadin. Ajoutez une paire de mules, des lunettes de soleil et un petit sac à main pour devenir une vraie parisienne de l’été (rêvant encore de sa semaine au bord de l’eau).

Nos 5 robes blanches favorites pour toutes les situations

Nos 5 robes blanches favorites pour toutes les situations

Comment s’habiller au printemps au Québec ?

Comment s'habiller au printemps au Québec ?

Jupes. Les jupes/robes aérées, mini, mi-longues ou longues sont parfaites pour la transition hiver-printemps. (On ne parle pas souvent de cette transition, mais elle existe, et il faut bien s’habiller tous les jours).

Comment s’habiller au printemps 2021 ? Quelles sont les tendances mode du printemps 2021 qui rendront sexy toutes les morphologies ?

  • Le jupon. Comme Jeanne Damas, troquons nos robes pulls contre une nuisette en satin. …
  • Le cuir. …
  • La seconde peau supérieure. …
  • Le corset. …
  • Legging fuselé. …
  • Legging fuselé. …
  • Jean taille haute. …
  • Ensemble en maille.

Comment s’habiller au Québec en avril ?

Quoi emporter en mars-avril au Canada : En mars, nous gardons nos bottes doublées pour rester au chaud et en avril pour rester au sec. C’est parce que la fonte des neiges est terrible. un manteau de ski. On peut sauter la combinaison mais garder un beau manteau chaud.

Quel style de robe porter quand on a du ventre ?

Quel style de robe porter quand on a du ventre ?

Robes empire, cache-coeur, cache-coeur… Toutes les tenues moulantes en dessous de la poitrine permettent de cacher son ventre dans leur chute. Les robes tuniques, chemisiers ou chemises vous iront aussi comme un gant ! Côté couleurs : on ose tout !

Quelle robe faut-il porter quand on a un ventre et du ventre ? Une robe taille empire (structurée juste en dessous du buste) est également parfaite pour cacher son ventre sans se sentir oppressée dans ses vêtements. Avantage non négligeable : la robe empire est idéale si vous avez un ventre et un ventre proéminent.

Comment cacher son ventre sous une robe ?

Cachez votre ventre avec de la lingerie sculptante Si vous souhaitez porter une robe moulante, préférez un vêtement sculptant, comme un body, qui a l’avantage de ne pas rouler sous la robe et de ne créer aucune définition. Sous un jean et un tee-shirt, un shapewear ou un short taille haute devrait faire l’affaire.

Accueil Mode La robe longue blanche est une pièce incontournable cet été !