Le Seigneur des Anneaux : Les nains n’ont pas neuf mois de grossesse, Tolkien leur a laissé cette vraie torture

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Vous vous souvenez de Bella enceinte dans Twilight ? Et bien pensé que nous avons empiré ! C’est à croire que les scénaristes s’amusent mal à faire souffrir leurs personnages féminins… Par exemple avec les elfes du Seigneur des Anneaux, qui lorsqu’elles tombent enceintes portent le bébé pendant plusieurs, plus de 9 mois d’humain. !

une grossesse à rallonge

une grossesse à rallonge

Les femmes elfes ont le désir de bien choisir le père de leurs enfants lorsqu’elles agissent. En effet, nous en savons plus sur la durée et la manière dont la grossesse s’est déroulée grâce à l’environnement de la Terre du Milieu. Ce livre, publié en 2021, contient les écrits de J.R.R. Tolkien pendant de nombreuses années (l’auteur est décédé en 1973).

Cette collection, éditée par Carl F. Hostetter, expert mondial de Tolkien et ingénieur de la NASA, contient quelques passages sur la conscience infantile des Elfes. Et attendez, le bébé elfe avait 100 ans à l’intérieur de sa mère avant de sortir ! Oui, vous avez bien lu, cent ans. C’est vrai que ce sont des êtres éternels, et que le temps n’a pas d’emprise sur eux comme sur nous, mais quand même…

Notez que si l’enfant est porté par une femme, les deux parents sont conscients que le bébé grandit. Pas besoin de tests de grossesse magiques avec nos sympathiques Elfes ! De bonnes nouvelles? La délivrance de ces créatures immortelles est indolore. En revanche, le congé maternité leur est passé sous le nez : elles peuvent se retirer de la société après 50 ans après la naissance de l’enfant. Vraiment, la culture des Elfes est différente…

Maintenant que nous savons cela, nous aimerions voir une elfe enceinte dans la série Le Seigneur des Anneaux d’Amazon, dont le nouveau teaser peut être vu ici. Même s’il est difficile d’assister au début et à la fin de grossesse dans l’espace de la série… Réponse le 2 septembre 2022 sur Amazon !

Comment meurt Legolas ?

Comment meurt Legolas ?

Legolas, combattant avec un arc et un couteau, en tua quarante et un, un de moins que son ami. Après avoir libéré Isengard des Ents et retrouvé Merry et Pippin, Legolas suit Aragorn à travers les chemins des Morts pour atteindre Minas Tirith dès que possible.

Comment Frodon est-il mort ? Une araignée géante les mangera pendant que Gollum récupère l’anneau. Frodon, affecté par le poison d’Arachné, tombe dans le coma, mais est sauvé par l’intervention de Sam, quelques Orcs apparaissent et emportent le corps de Frodon.

Comment meurt tauriel ?

Tauriel quitte Thranduil et accompagne Legolas et Bilbo à Crows Mountain pour avertir Thorin, Dwalin, Fili et Kili d’une prochaine attaque menée par Bolg. Tauriel et Kili se sont battus aux côtés de Bolg. Bolg la domine et la tue presque, mais Kili se sacrifie pour la sauver.

Est-ce que Frodon meurt à la fin ?

Pourquoi Frodon meurt-il à la fin ? L’effet possessif que l’Anneau crée sur Frodon lui fait perdre son innocence de Hobbit pendant l’épopée. Ainsi, les dieux lui ont donné, ainsi qu’à Bilbon, la liberté de quitter la Terre du Milieu pour les rejoindre dans la Terre éternelle de Valinor, où vivaient les Valar.

Quel âge a Galadriel ?

Quel âge a Galadriel ?

Galadriel : né à Eldamar, en l’an 1362 = 8742 ans.

Quel âge a Saroumane ?

Qui est le plus vieux dans le Seigneur des Anneaux ?

Sméagol est le Hobbit qui a vécu le plus longtemps à 589 ans, Lotho Sackville-Baggins est décédé au plus jeune âge de 55 ans. Chez les nains, Fror n’a vécu que 37 ans mais Durin a vécu 2395 ans. Demi-elfe, a vécu 500 ans.

Qui est l’elfe le plus puissant ?

Galadriel est un personnage fictif créé par l’auteur britannique JRR Tolkien en 1954 et présenté dans ses romans Le Silmarillion et Le Seigneur des Anneaux. C’est une elfe de la lignée royale de Ñoldor, fille de Finarfin et sœur de Finrod Felagund.

Qui est plus fort que Sauron ?

Qui est plus fort que Sauron ?

Morgoth et Sauron ont tous deux réussi à faire des ravages sur le monde et leurs ennemis avant leur chute, mais Morgoth était sans doute le plus fort des deux, et pour trois raisons en particulier.

Qui est le plus fort entre Gandalf et Saroumane ? Il était à l’origine un Maiar Aulë, comme Sauron. Il était même considéré comme plus fort que Gandalf avant sa chute.

Pourquoi Sauron est méchant ?

Tout d’abord, Sauron est un homme dont la valeur la plus élevée est l’ordre et l’harmonie, car il déteste le chaos sous toutes ses formes. C’est surprenant, son désir de rechercher l’ordre est progressivement consommé par le désir de pouvoir, ouvrant ainsi la voie au chaos et à la destruction.

Qui peut battre Sauron ?

Beren a été sauvé par l’intervention de Lúthien et du chien Huan, qui a vaincu Sauron, qui a pris la forme d’un loup.