Le tour du monde en 22 jours : une croisière aérienne (presque) accessible

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Imprimer

07/05/2018, 14:45, Mis à jour: 09/05/2018, 18:33

Rio de Janeiro, Cuzco, Tahiti, Cairns, Hanoï, Mandalay, Bagan Petra, le tour du monde organisé par le tour opérateur Safrans combine les endroits les plus étonnants du monde.

Un voyage dans l’esprit de la bataille, c’est ce que propose, une fois par an, la croisière de 22 jours en jet privé organisée par Safrans du Monde. Quelques chanceux embarqueront dans l’avion du 6 au 27 octobre 2018 au départ de Paris pour Rio de Janeiro, avant d’embarquer pour un tour du monde mêlant découvertes et rencontres.

Une aventure humaine

Une aventure humaine

Depuis quinze ans, les dirigeables voyagent vers des destinations particulières. Donc, tous les trois jours, il y a un changement dans le monde. Douze pays font partie de la liste du circuit 2018. De la baie de Rio, ils survolent les murs perdus du Machu Picchu, en passant par l’île de Pâques, Bora-Bora, la baie d’Halong, ou une île privée qui possède Brando (l’un des meilleurs hôtels du .le monde sur l’île polynésienne de Tetiaroa, ndlr) les voyageurs partagent des moments rares. Vol après vol, les escales permettent également de déguster de nouveaux plats à travers un food tour.

En changeant de ciel tous les trois jours, les globe-trotters ont une vue imprenable sur le monde. Cette aventure est plus que toute humaine, a déclaré Guy Bigiaoui, le président du groupe. En plus des « journées extraordinaires » qui font la particularité de ce navire, le voyage au coeur de l’univers et des lieux à ne pas manquer. Corcovado (Brésil), Macchu Picchu (Pérou), Moai na Ahu Tahai (Île de Pâques), Baie de Cook (Polynésie), Grande Barrière de Corail (Australie), Baie d’Halong (Vietnam), Berceau de Bouddha (Birmanie), Taj Mahal (Inde ) ) ou Le Trésor (Petra), pour un aperçu.

Une croisière sur-mesure

Une croisière sur-mesure

Pour rejoindre la foule des privilégiés, il faut compter sur un budget minimum de 23 500 €, pour un logement toujours étoilé.

Safrans du monde est le seul sur le marché à proposer cette offre croisière. Les passagers peuvent planifier leur propre tour du monde ou modifier l’itinéraire en choisissant des variantes. Par exemple, lors d’un séjour de 3 jours en Polynésie, au lieu de rester à Papeete, les globe-trotters peuvent choisir l’île de Moorea, Tetiaroa, profiter de 4 nuits aux Marquises, ou séjourner à Bora-Bora. Chaque vol qui relie un lieu à un autre utilise le bon moment pour partir, afin de ne pas perdre la saveur du voyage.

En images, les 9 stops de ce tour du monde sur-mesure

En images, les 9 stops de ce tour du monde sur-mesure

Safrans du Monde. Tel. : 01 48 78 71 51. www.safransdumonde.com.