jeudi, décembre 8, 2022
No menu items!
Home Parents Les 20 meilleurs surnoms que vous donnez à votre petit ami et...

Les couples sont dégoûtants. Le principe même de rouler de grosses pelles, l’intimité jusqu’à faire caca la porte ouverte et s’envoyer des textos toute la journée donne un paquet. Mais les surnoms… Ça nous tue ou quoi ?

1. « Ma moitié »

1. "Ma moitié"

Vous avez au moins 54 ans, vous avez le nom de votre amour tatoué sur l’épaule gauche, et un porte-clés demi-cœur dans le pendentif de votre « nid d’amour ». L’autre pièce est évidemment tenue par votre autre moitié, car ensemble vous ne faites qu’un. Vous n’avez pas une grande personnalité et vous ne voyez qu’à travers l’autre. C’est un peu triste.

2. « Bébou »

2. "Bébou"

Vous êtes une personne particulièrement stupide qui porte une chaîne avec les initiales de son amant autour du cou et trouve les mots se terminant par « ou » ou « ette » trop mignons. Vous avez une fâcheuse tendance à ajouter « petit » avant chaque mot pour le rendre mignon. En réalité, vous apportez de l’inconfort à tout le monde autour de vous.

3. « Ma vie »

3. "Ma vie"

Vous êtes bloqué en 2010, votre copain/copine s’appelle encore « admv » pour « l’amour de ma vie » sur votre téléphone. Vous parlez fort et ricanez et mettez systématiquement vos mains devant votre visage. Vos collègues connaissent mieux la vie de votre petit ami que la vôtre. Remplacez le disque.

4. Chouchou » ou « Loulou »

4. Chouchou" ou "Loulou"

Vous êtes comme « Un Gars, Une Fille ». Il est temps de passer à autre chose et de trouver des arbitres plus modernes.

5. « Bébé »

5. "Bébé"

Vous êtes une personne sans couleur ni goût. Vous imitez les autres sans chercher un peu d’originalité. Vous êtes une personne plutôt insipide, pour ne pas dire invisible. Nous ne disons pas que vous n’êtes pas une bonne personne, nous disons simplement que vous vous fondez tellement avec vous-même que vous oubliez presque que vous existez. Choisir, « bébou », c’est un peu mieux. Conseils simples.

6. « Babe » ou « baby »

Vous êtes la version française de ceux qui disent « bébé ». Vous êtes une personne insupportable qui ne mérite pas d’être en couple. C’est dit.

7. « Chaton »

Vous êtes une personne toxique, pour qui le couple est un rapport de force avec le dominant et le dominé. Demandez à l’autre personne de répondre par « gros chat » pour maintenir un certain pouvoir hiérarchique. être horrifié. En fait, je rencontre rarement une personne aussi malsaine que vous.

8. « Cœur »

Vous avez de grosses lacunes en français et oubliez l’article défini « le ». C’est très grave. Vous devez acheter Bescherelle rapidement.

9. « Ma dulcinée »

Oyé oyé demoiselles, demoiselles. Il est temps de descendre de vos grands chevaux et de revenir sur le terrain. Nous ne sommes pas vraiment à Bridgerton. Nous nous sommes réveillés, nous sommes au 21e siècle dans un monde qui va bientôt exploser. Il est temps d’adopter un langage plus moderne et de renouer avec la réalité.

10. « Moi roi/ma reine »

Vous disposez de photos personnalisées avec vos deux noms entourés d’un cœur et d’une couronne. Vous avez fait un modèle de vos mains entrelacées et le lui avez offert pour vos 6 mois en couple. Votre chanson d’amour : Reine, Dadju. difficile.

11. « Doudou »

Vous avez littéralement 8 ans et avez un problème émotionnel majeur. Vous pourriez facilement confondre votre moitié avec un ours en peluche ou une veilleuse… Mais vous ne le ferez pas, car parfois il vous emmène à un carnaval, vous achète des bonbons et vous chante des berceuses avant de vous coucher. Qu’est-ce que tu aimes le plus chez ton copain/copine ? Quand il te défend de tous ces cons qui ne croient pas au Père Noël.

12. « Maman » / « Papa »

Vous êtes affecté par le même symptôme que le gars/la fille ci-dessus. Il est temps de mettre les choses au clair, car appeler la personne avec qui vous sortez « papa » ou « maman » est vraiment fou. Vous aimez avoir votre sac prêt avant d’aller au travail, les faire cuisiner et acheter pour vous, vous donner des photos qui brillent quand vous avez été bon. Quelque chose vous choque vraiment ?

13. « Mon ange »

Ce sont de petits vestiges de votre période emo. Un bref souvenir de vos 15 ans. Ce n’est pas grave, mais vous devriez quand même vous débarrasser de cette sale habitude.

14. « Mon oxygène »

Vous travaillez dans le domaine médical et trouvez difficile de séparer vie professionnelle et vie privée.

15. « Ma beauté fatale »

Vous êtes fan de RnB, coiffez toujours vos cheveux avec du gel ou de la laque à paillettes et trouvez les tatouages ​​tribaux adorables. Vous vivez dans un monde que les simples mortels ne peuvent pas et ne comprendront pas.

16. « Crevette »

Vous pensez que « tout va bien sauf la tête » avec votre partenaire. Il est difficile d’être plus toxique et superficiel que vous.

17. « Mon canard en sucre », « mon sucre d’orge », ou « ma douceur »

Vous êtes accro au sucre et devez rapidement prendre rendez-vous avec votre médecin pour vérifier votre niveau de diabète. On ne sait jamais.

18. « Ma Mie »

Vous êtes un chauvin français qui ne jure que par la baguette. Si votre homologue est une miette, vous êtes probablement une vieille croûte brûlée. Vous allez bien ensemble, mais l’un sans l’autre… Vous ne donnez pas beaucoup de plaisir.

19. « Mon amour »

Vous êtes une personne pragmatique. Ennuyeux mais pragmatique.

20. « Ma grosse couille »

Vous êtes le meilleur de votre groupe d’amis et les gens prennent votre couple comme un objectif de vie. Réconforter. Ne changez rien.

Le serre-tête a été inventé par Philips E. Meyers en 1963, mais il n’a été breveté qu’en 1987 par Ronny Revson, qui a nommé l’accessoire pour cheveux Scunci d’après son caniche en peluche.

Quel est le pluriel du mot pou ?

Plur. : poux (avec x) tels que bijoux, cailloux, choux, genoux, hiboux, jouets.

Quel est le pluriel de chapeau ?

Quel est le pluriel du mot fou ?

non. FOULE folle, folle.

Comment est fait l élastique ?

C’est un matériau qui peut s’étirer et se déformer sans se casser et qui reprend sa forme d’origine lorsqu’il est relâché. Les élastiques sont généralement en caoutchouc, soit naturel (fabriqué à partir de sève d’hévéa), soit synthétique (dérivé du pétrole).

Pourquoi le caoutchouc est-il élastique ? Si le caoutchouc est étirable, c’est parce que les molécules qui le composent sont elles-mêmes étirables. Composée principalement de carbone et d’hydrogène, chaque molécule est allongée et enroulée sur elle-même. Si vous saisissez les deux extrémités et tirez, vous pouvez le dévisser.

Quelle est la matière la plus élastique ?

Le Pebax présenté ici est un polyéther à blocs amides (PEBA, pour polyether block amide). Comparé au TPU (polyuréthane thermoplastique), il offre de meilleures performances en termes d’élasticité, de résistance mécanique et de légèreté.

Quel est le nom du saut à l’élastique ?

Le saut à l’élastique, aussi appelé benji ou benjy en France ou encore saut à l’élastique ou góming, est une activité de plein air ludique qui consiste à sauter dans le vide avec un cordon élastique attaché aux chevilles ou au torse, conçu pour ralentir puis arrêter la chute. .

Quel matériau est le plus élastique la pâte à modeler ou le caoutchouc ?

La pâte à modeler n’est pas élastique, tandis que l’élastique est élastique.

Comment ça s’écrit un verrou ?

VERROU (s. m.) [vè-rou; Chifflett, Gramm. p. 209, dit que c’est orthographié krylo, mais prononcé krylo]

Comment écrivez-vous les sous? Problèmes. Distinguez clairement le loquet d’accent circonflexe (= partie d’une serrure) de ses deux homonymes féminins, douleur (= chagrin) et penne (= stylo).

C’est quoi le mot déverrouiller ?

î ¬ déverrouillage 1. Retirez, tirez la serrure de la porte. 2.

Comment on écrit un cadenas ?

Le nom de la serrure est toujours écrit avec la lettre « s » à la fin. Cette dernière lettre est muette lorsque le mot est prononcé. Cela explique certainement pourquoi nous l’écrivons sans le « s ». Chaque fois que vous devez écrire un nom, souvenez-vous de son verbe dérivé : « grenouille ».

Quel est le pluriel d’un bal ?

Les mots en -al ont des pluriels en -aux. Quelques exceptions dont le pluriel est -als : aval, bal, carnaval, chacal, corral, finale, fête, récital, régal.

Pourquoi ne dit-on pas festivals ? – Les noms en « ou » forment le pluriel en « s » (Luknja, trous), sauf : « les poux, les hiboux, les choux, les jouets, les genoux, les cailloux, les bijoux ». – Les noms en « al » forment le pluriel en « aux » (cheval, chevaux. verre, verres), sauf : « cal, ball, carnival, pal, recital, regal, festival, jackal », qui fait cela en « s » « .

Quels sont les mots en al qui ne font pas aux au pluriel ?

A l’exception des noms : bal – carnaval – fête – chacal – râtelier – kal – serval – échoppe, qui forment leur pluriel en « -als ». Sauf pour les noms : (bail – corail – émail – éventail – travail – éventail – vitrail), dont le pluriel est « -aux ».

Pourquoi un chacal des Chacaux ?

En fait, c’est une règle grammaticale de la langue française qui veut que tous les mots se terminant par AL soient épelés AUX à la fin lorsqu’ils sont au pluriel. Cependant, il existe quelques exceptions, telles que : bal, carnaval ou chacal. Ces exceptions se terminent par AL au pluriel et se terminent par un S.

RELATED ARTICLES

Grossesse semaine par semaine : les étapes de la grossesse au fil des semaines

Premier trimestre (de 1 à 13 semaines) : hormones, suivi et installation de l'enfant Premier trimestre (semaines 1 à 13) : hormones, suivi...

Grossesse : que se passe-t-il au huitième mois ?

Coté maman Quand commence le huitième mois de grossesse ? Quand commence le huitième mois...

Grossesse : que se passe-t-il au troisième mois ?

Côté maman Quand débute le 3e mois de grossesse ? Le troisième mois...
- Advertisment -

Les plus populaires

Machine à sous gratuite 2023 : nos conseils pour gagner

Machine à sous gratuite 2023 est une machine à sous qui offre une expérience de jeu entièrement gratuite et divertissante. Les joueurs...

Simulation crédit personnel Nos conseils

Dans cet article nous vous expliquons tout sur la Simulation crédit personnel La simulation de crédit personnel est un...

Crédit Travaux simulation ce que vous devez savoir

Crédit Travaux simulation Le Crédit Travaux est une forme de financement qui permet de couvrir le coût des travaux...

10 astuces pour résoudre vos problèmes de plomberie

Il est toujours bon de connaître quelques astuces pour résoudre vos problèmes de plomberie. Ces 10 astuces peuvent vous aider à économiser...