Maeva Martinez : pourquoi elle a fait appel à un spécialiste pour sauver son compagnon

Depuis que Maeva Martinez et son chéri Julien sont devenus les parents du petit Gabriel, le couple est en difficulté. Au point qu’ils ont dû faire appel à un spécialiste pour tenter de sauver leur relation.

C’est en 2016, dans la dixième saison de Secret Story, que Maeva Martinez se révèle au grand public. Elle est rapidement devenue une candidate emblématique de l’émission culte de TF1, notamment grâce à son histoire d’amour avec Marvin Tillière. En effet, les deux candidats ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre dans la maison des secrets.

Après le show, ils partent vivre ensemble à Paris mais leur relation connaîtra bien des hauts et des bas. En effet, ils se sont séparés et réconciliés à plusieurs reprises et Maeva a même accusé Marvin d’avoir été violent avec elle lors d’un passage au Maroc.

Un retour de flamme éphémère

Un retour de flamme éphémère

En 2017, Maeva est apparue au casting de La Villa des Cœurs Brisés 3, une aventure au cours de laquelle elle a flirté avec Julien Bert. Quant à Marvin, les téléspectateurs le retrouveront au casting des Princes et Princesses de l’Amour 5 la même année. Mais le jeune homme a préféré écourter son aventure au bout de quelques jours pour se donner une chance avec Maeva.

Deux ans plus tard, le couple recolle les morceaux face caméra, dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4. Mais pas pour longtemps puisqu’ils ont définitivement rompu quelques semaines après avoir été éliminés et sont restés en très mauvais termes. Depuis, Maeva a refait sa vie et est devenue maman, tandis que Marvin Tillière s’est lancé dans des activités pour adultes.

Un couple en crise ?

Un couple en crise ?

Maeva Martinez a retrouvé l’amour entre les mains d’un dénommé Julien, un jeune homme inconnu du monde de la télé-réalité. Ensemble, ils sont devenus les parents du petit Gabriel, né le 9 janvier 2021, et ont volontiers partagé leur quotidien dans Mamans et Célèbres. Pourtant, la jeune femme avait avoué sans tabou qu’elle était parfois dépassée par son rôle de mère. Ce qu’il a aura des répercussions sur sa vie de couple.

Elle a donc décidé de mettre fin à sa participation à l’émission TFX. D’autant plus que ces derniers temps, elle apparaît de moins en moins à l’écran.

Maeva Martinez reste cependant très active sur les réseaux sociaux et a avoué que pour le moment ce n’était pas si rose entre elle et son chéri. Maeva Martinez a répondu à l’un de ses abonnés qui lui demandait comment gérer une crise de couple :

OH MON DIEU. Cette étape est difficile. En vérité, le souci est la communication et plus encore, l’écoute. Pour nous, c’est vraiment la racine du problème.

Et de révéler qu’elle et le père de son fils avaient droit aux bons conseils d’un expert en relations amoureuses :

Nous avons reçu de l’aide et nous en recevons toujours. Quand on a la tête dans le guidon, la charge mentale ++ avec le travail et les enfants, mettez votre ego de côté et comprenez que parfois vous ne pouvez pas vous débrouiller seul.

On espère que les jeunes parents réussiront à résoudre leurs problèmes.

Qui a fait une fausse couche dans la téléréalité ?

Qui a fait une fausse couche dans la téléréalité ?

Dans une vidéo, Anaïs Sanson raconte que pendant qu’elle faisait la deuxième échographie, pour déclarer la grossesse, le cœur du bébé s’est arrêté de battre. « J’étais enceinte de mon troisième enfant mais c’était ma 8e fausse couche.

Qui de Telereality est enceinte? Vendredi 13 mai 2022, Barbara Lune s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer sa deuxième grossesse à ses fans. Plus de deux ans après la naissance de son fils Estéban, elle s’apprête à agrandir sa famille.

Quel âge a Emilie Nefnaf ?

Quel âge a Emilie Nefnaf ?

Pourquoi Emilie Nef Naf est-elle en Italie ? La famille d’abord A l’approche de la rentrée scolaire, la jeune maman aurait pu envoyer Maella et Menzo à l’école en France, loin de leur père. Mais accéder à la Calabre en transports en commun est parfois complexe. Afin d’économiser les heures de transport de son enfant, l’entrepreneur a décidé de rester et de vivre dans le sud de l’Italie.

Accueil Parents Maeva Martinez : pourquoi elle a fait appel à un spécialiste pour...