Matériel nomade pour des vacances avec bébé

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Pratique pour se promener avec bébé sans prendre la poussette, le porte-bébé est aussi pratique pour garder votre bout de chou près de vous à tout moment. Mais à partir de quel âge peut-on mettre un bébé dans un porte-bébé ?

Projet bébé ? Êtes-vous heureux? Es-tu vieux? Abonnez-vous à notre newsletter

Toutes les actualités pour les futurs et jeunes parents

Lorsque vous portez un bébé, vous portez également le poids de nombreux jugements externes. Difficile de distinguer le vrai du faux ! Isabelle Sertelon, formatrice en portage et formatrice à la parentalité, nous éclaire sur la problématique.

Dernièrement, les marques Ergobaby et Babybjörn nous ont gâté avec deux nouveautés : le porte-bébé Embrace et le porte-bébé Move. Nous les testons à la rédaction. notre opinion.

Le nouveau porte-bébé Embrace Ergobaby est arrivé dans les rayons. Destiné aux bébés dès la naissance, nous l’avons reçu à la rédaction et nous n’avons pas attendu pour le tester. notre opinion.

Les porte-bébés physiologiques ont vraiment plus d’un atout ! Ergonomie, respect du confort du bébé ainsi que des parents… Mais qu’est-ce que le porte-bébé physiologique exactement ?

Ne vous méprenez pas, le porte-bébé One Babybjörn porte le même nom que son prédécesseur, mais nouveau ! Revu et corrigé, il offre plusieurs avantages.

Il y a des accessoires qui changent le quotidien des parents ! Le porte-bébé Minimonkey Twin voit une double vie : accueillir un ou deux bébés en même temps. Voir!

Entre le porte-bébé One de Babybjörn ou j’utilise mon écharpe porte-bébé, vous hésitez ? Pour savoir quel produit vous convient le mieux, nous avons étudié ces deux accessoires pour porter bébé.

Nouvelle vidéo, nouveau test de babysitting de la part de la rédaction de Magicmaman ! Au programme, un porte-bébé Babybjörn, confortable et facile à utiliser dans toutes les positions ! Ce nouveau produit passera-t-il le test éditorial avec brio ? Réponses en images… Et en musique !