Meilleures caméras de sécurité 2022

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Les caméras de sécurité aident à protéger votre maison en effrayant les intrus et en surveillant ce qui se passe autour de vous. Ils peuvent enregistrer des vidéos, recevoir de l’audio bidirectionnel et envoyer des alertes instantanées sur votre téléphone. Voici nos choix pour les meilleures caméras de sécurité.

Ce qu’il faut rechercher dans une caméra de sécurité en 2022

Ce qu’il faut rechercher dans une caméra de sécurité en 2022

Dans le monde d’aujourd’hui, où la sécurité est très importante, vous voudrez choisir la caméra de sécurité pour votre maison. Ces caméras sont disponibles dans une variété de prix, et certaines ont même des plans d’abonnement à considérer. Pour choisir la bonne caméra de sécurité, vous devez réfléchir à l’utilisation que vous souhaitez en faire et à l’endroit où vous la placerez.

Les caméras de sécurité sont dotées de nombreuses fonctionnalités différentes, notamment un capteur de mouvement, un son bidirectionnel, une vision nocturne ou un mode infrarouge et un stockage vidéo. Certains appareils photo sont également dotés de fonctionnalités avancées telles que l’enregistrement et le zoom haute définition et le viseur réglable.

La durée de vie de la batterie est également importante si vous envisagez d’acheter des caméras sans fil. Les caméras de surveillance peuvent vider leurs batteries en quelques semaines ou mois, elles doivent donc être remplacées ou rechargées fréquemment. Cependant, certaines caméras sont conçues pour ne démarrer l’enregistrement que lorsqu’elles détectent un mouvement. Cela économise vraiment la vie de la batterie.

Bien sûr, si vous optez pour une caméra sans fil, vous n’aurez pas à vous soucier de l’autonomie de la batterie, mais la configuration et l’installation prendront beaucoup de temps.

Si vous prévoyez d’installer les caméras à l’extérieur, vous devez vous assurer que le temps est frais. Recherchez des caméras qui peuvent se mouiller sous la pluie sans se casser. Vous voulez également des caméras qui peuvent être montées en toute sécurité là où les voleurs ne peuvent pas les trouver. Après tout, vous ne voulez pas voler la caméra.

Eh bien, plongeons dans les meilleures caméras de sécurité du marché.

Meilleure caméra de sécurité au monde : Caméra Arlo Pro 4 Spotlight

Meilleure caméra de sécurité au monde : Caméra Arlo Pro 4 Spotlight

Si vous recherchez une caméra de sécurité avec la meilleure qualité, la caméra Arlo Pro 4 Spotlight est le meilleur choix. Non seulement il est proposé à un prix abordable de 200 $, mais vous pouvez le configurer en quelques minutes via Wi-Fi.

La caméra enregistre la vidéo en 2K HDR, une qualité supérieure à la plupart des concurrents. Il utilise également un objectif grand angle de 160 degrés pour voir plus loin qu’un appareil photo standard. Vous pouvez tout voir clairement sur les images, même si vous effectuez un zoom avant.

Il a également une vision nocturne en couleur, ce qui vous permet de voir facilement les personnes, les animaux et les choses dans l’obscurité. Pour plus de sécurité la nuit, la caméra émet une lumière pour éloigner les intrus potentiels.

La caméra Pro 4 d’Arlo dispose de deux haut-parleurs qui vous permettent de parler à n’importe qui dans la région, que ce soit un ami ou un étranger. Il est également résistant aux intempéries, vous pouvez donc laisser les pneus sous la pluie, le vent ou la neige toute l’année. L’appareil photo est livré avec de nombreuses fonctionnalités avancées, notamment la compatibilité avec Alexa, Apple Homekit, SmartThings et Google Assistant.

Vous n’avez même pas besoin de garder un œil sur le Pro 4. L’appareil photo envoie des informations à votre téléphone et peut faire la distinction entre les personnes, les voitures et les animaux, vous ne serez donc alerté par personne. qu’est-ce que c’est. En cas d’urgence, vous pouvez utiliser le climatiseur intérieur pour repousser les invités indésirables.

Vous pouvez acheter le plan Arlo Secure pour 3 $/mois pour accéder à tout moment à tous vos enregistrements vidéo et audio. Ces données ne sont valables que 30 jours, cependant, elles doivent être restaurées avant de disparaître.

Le plan d’abonnement est le seul inconvénient de l’Arlo Pro 4, cependant – si vous êtes d’accord avec le coût supplémentaire, ce sera une excellente caméra de sécurité pour la plupart des gens.

Meilleure caméra de sécurité économique : TP-Link Kasa Smart 2K

Meilleure caméra de sécurité économique : TP-Link Kasa Smart 2K

Il est facile de dépenser des centaines de dollars pour une caméra de sécurité, mais cela n’en vaut pas la peine si vous recherchez une simple caméra d’intérieur. La caméra TP-Link Kasa Smart 2K offre de nombreuses fonctionnalités de haute qualité pour un prix abordable de 45 $.

La caméra Kasa Smart enregistre la vidéo en 2K, qui utilise deux fois plus de pixels qu’en 1080p pour limiter le nombre de prises simultanées et vous donner une image claire. Si vous voulez dépenser un peu plus d’argent, il existe une version 1080p.

La caméra est conçue pour une utilisation en intérieur, elle ne montre donc pas la météo comme notre caméra de sécurité extérieure préférée. Cependant, c’est le seul haut niveau de sécurité que le Gas Smart 2K n’a pas.

La caméra est contrôlée par l’application TP-Link Kasa pour iOS, iPadOS et Android. Depuis l’application, vous pouvez pointer et déplacer l’objectif, activer ou programmer la vision nocturne, et changer le mode de prise de vue en continu en action.

Vous pouvez également connecter la caméra à Alexa ou Google Assistant et la contrôler avec votre voix. L’application vous permet également de parler à toute personne que vous voyez devant la caméra, grâce au microphone et au haut-parleur.

Vous pouvez stocker des photos prises localement sur une carte MicroSD jusqu’à 256 Go. Cependant, l’enregistrement vidéo continu peut rapidement remplir les cartes de stockage, en particulier à 2K. Vous pouvez désormais choisir de tout stocker dans le compte de stockage cloud AWS. De cette façon, vous ne perdez pas l’accès et vos photos sont en sécurité si quelque chose arrive à l’appareil photo ou à la carte.

Le TP-Link Kasa Smart 2K est plus intéressant après avoir utilisé d’autres appareils Kasa Smart. Par exemple, il peut être connecté à des prises intelligentes Gas pour allumer vos lumières lorsqu’un mouvement est détecté. Même sans ces extras, une caméra de sécurité économique peut également fonctionner comme caméra pour animaux de compagnie ou moniteur pour bébé.

Meilleure caméra de sécurité extérieure : Google Nest Cam

Meilleure caméra de sécurité extérieure : Google Nest Cam

La Nest Cam est le meilleur choix pour ceux qui recherchent une caméra de sécurité à installer à l’extérieur. Avec un prix de 180 $, la Nest Cam est chère mais sera un excellent ajout à la sécurité de votre maison.

Contrairement aux modèles Nest précédents, cette nouvelle caméra murale est sans fil. Il fonctionne sur batterie, mais vous pouvez le remonter pour ne pas avoir à vous soucier de le recharger ou de le changer. Si vous choisissez de passer au sans fil, vous devrez vous procurer des câbles qui ne sont pas inclus avec l’appareil photo.

Bien sûr, la caméra elle-même n’en vaut pas la peine. Il est conçu pour durer dans toutes les conditions, vous n’avez donc pas à vous soucier que Mère Nature le brise. Il utilise également une attache magnétique pour se fixer fermement aux endroits difficiles d’accès, il est donc très facile à installer.

La Nest Cam enregistre des vidéos HD 1080p avec HDR pour des images claires et dispose d’un objectif panoramique à 130 degrés. Il a une vision nocturne, et lorsqu’il est combiné avec la technologie HDR, il fournit une image claire en lumière ou en basse lumière. La caméra fonctionne via Wi-Fi, mais si votre connexion Internet tombe, Nest Cam peut enregistrer une heure de séquences.

Vous pouvez contrôler la caméra via l’application Google Home sur Android ou iPhone. À partir de là, vous pouvez voir ce qui s’est passé au cours des trois dernières heures et parler via le microphone de la caméra et l’audio bidirectionnel. Nest Cam peut faire la distinction entre les personnes, les alarmes et les voitures, et vous pouvez modifier les paramètres de notification pour chacun.

Vous devez souscrire à un forfait Nest Aware à partir de 6 $ par mois ou 60 $ par an pour enregistrer 60 jours d’historique des événements et 10 jours d’historique continu.

Meilleure caméra de sécurité sans fil : Ring Stick Up Cam Battery

Meilleure caméra de sécurité sans fil : Ring Stick Up Cam Battery

Si vous recherchez un appareil photo facile à configurer et à utiliser, le Ring est fait pour vous. La batterie Ring Stick Up Cam a un prix aussi bas que 100 $, ce qui est assez cher par rapport aux autres produits Ring.

La configuration de cette Stick Up Cam est facile et vous pouvez l’utiliser à l’intérieur et à l’extérieur car elle est peu coûteuse. Vous pouvez le placer sur n’importe quelle surface plane ou prendre le grand support de montage et le fixer à un mur. Comme il n’y a pas d’appareil photo, il vous suffit d’insérer une batterie et de la recharger ou de la remplacer lorsqu’elle est épuisée. Vous pouvez également le brancher pour ne pas avoir à vous soucier de la durée de vie de la batterie, mais cela ajoute des fils à l’équation.

La caméra nécessite une connexion Wi-Fi et capture des images en HD 1080p. Il peut voir la nuit, mais pas en couleur, ce qui le rend difficile à voir dans l’obscurité. Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez toujours fixer une lampe de poche à côté de l’appareil photo pour voir ce qui se passe la nuit, ou choisir une autre option.

La Ring Cam dispose d’un son bidirectionnel, ce qui vous permet de parler via la caméra depuis votre téléphone, votre tablette ou votre appareil Echo tout en recevant des mises à jour en temps réel. Vous pouvez tout contrôler via l’application Ring sur les appareils Apple ou Android, ce qui est utile si vous avez beaucoup de produits Ring. La caméra fonctionne également avec Alexa.

Vous aurez besoin d’un plan de protection Ring à partir de 3 $ par mois ou 30 $ par an pour consulter, partager et enregistrer les données de votre caméra Ring. .

Meilleure caméra de sécurité avec stockage intégré : eufy C22 Security Solo Cam

Il peut être difficile de faire face à l’espace de stockage, c’est pourquoi nous recommandons l’eufy C22 Security Solo Cam. Au prix de 80 $, c’est l’une des meilleures caméras de sécurité sans fil intégrées qui ne dépendent pas d’un abonnement.

Pour commencer, le C22 enregistre une vidéo en continu à l’aide d’une carte microSD. La carte ne peut pas dépasser 128 Go, mais il y a suffisamment d’espace de stockage pour une maison normale. Cependant, lorsque la carte atteint sa puissance maximale, vous devez effacer la séquence.

Si vous ne voulez vider aucune carte microSD, vous n’avez pas besoin de régler la caméra pour qu’elle enregistre en continu, mais uniquement lorsque la caméra eufy détecte un mouvement. Le C22 enregistre des vidéos en qualité 1080p, ce qui prend environ 12 jours de données continues pour remplir une carte microSD de 128 Go.

Toutes les images sont stockées localement et sont accessibles à tout moment via l’application eufy Security, qui vous permet également de gérer diverses fonctionnalités et paramètres. L’appareil photo n’est pas compatible avec l’application eufy Homebase, donc si vous espérez une application dédiée, vous ne serez pas satisfait.

La caméra est livrée avec un câble de 20 pieds et utilise un support magnétique pour coller n’importe où. Si le câble est trop court, vous avez besoin d’un câble d’extension pour le connecteur principal au lieu d’un câble d’extension USB pour éviter les dysfonctionnements. Heureusement, vous pouvez installer le C22 à l’intérieur ou à l’extérieur, car il est très peu coûteux.

La caméra s’allume lorsqu’un mouvement est détecté pour éclairer la zone qui l’entoure, vous donnant une image claire de ce qui se passe. Il permet également d’enregistrer et de colorier la nuit, ce qui est un avantage considérable. Le C22 fonctionne avec Alexa et Google Assistant pour vous aider à protéger votre maison en mode mains libres.

Meilleure caméra pour sonnette de porte : Ring Video Doorbell 4

Avez-vous déjà utilisé un Door Game ? Sinon, assurez-vous de mettre la main sur la Ring Video Doorbell 4. Nous avons choisi cette caméra à 200 $ comme la meilleure option de sonnette en raison de sa haute qualité et de sa fiabilité.

Ring est une marque bien connue pour ses sonnettes de sécurité, et la Doorbell 4 ne fait pas exception. Bien que son coût soit plus élevé que celui de la caméra de sonnette, il vous aide à vous sentir plus en sécurité lorsque des inconnus traversent votre maison.

Vous pouvez alimenter la caméra à l’aide d’une batterie rechargeable. Vous pouvez également l’attacher aux fils de sonnette existants pour une alimentation continue. La caméra Ring nécessite une connexion Wi-Fi et se connecte à un réseau 2,4 ou 5,0 GHz.

La Ring Video Doorbell 4 dispose d’une vidéo HD 1080p et d’un enregistrement couleur de jour comme de nuit. Lorsqu’un mouvement est détecté, vous pouvez afficher les images précédemment capturées à partir de votre téléphone, de sorte que vous ne manquez jamais qui est à votre porte d’entrée. Vous pouvez également parler à la caméra car elle dispose d’un système audio bidirectionnel, et les visiteurs peuvent laisser un message lorsque vous n’êtes pas disponible.

Vous pouvez contrôler la caméra via l’application Ring sur iPhone ou Android, ainsi que modifier les paramètres tels que les zones spéciales. La Ring Doorbell fonctionne avec Alexa et fait un travail exceptionnel de détection d’activité – du moins par rapport aux modèles précédents.

Vous aurez besoin d’un plan de sécurité Ring à partir de 3 $/mois ou 30 $/an pour consulter, partager et sauvegarder vos données Box.

Comment transformer son iphone en caméra de surveillance ?

Alfred Security Camera est peut-être l’application la plus populaire pour transformer votre téléphone en caméra de surveillance. L’interface est propre et facile à configurer. Il vous suffit d’installer l’application sur votre ancien téléphone et sur votre téléphone actuel.

Comment surveiller votre maison à distance gratuitement ? La caméra NetCam HD de Belkin vous permet de voir à distance ce qui se passe chez vous lorsque vous n’êtes pas là. Grâce à une application compatible, on peut voir et entendre tout ce que la caméra sait depuis un téléphone ou une tablette et même enregistrer des vidéos et recevoir des annonces.

Comment utiliser son téléphone comme caméra de surveillance ?

AtHomeVideo Streamer Grâce à cette application disponible sur Android et iPhone, vous pourrez transformer votre tablette ou votre téléphone en caméra de surveillance.

Comment utiliser son iPhone comme caméra de surveillance ?

Installez une application de vidéosurveillance gratuite Après l’installation, elle vous permettra de surveiller votre maison et de contrôler votre caméra de sécurité DIY de n’importe où depuis votre nouveau téléphone. L’un de nos favoris est Alfred, disponible sur Android et iOS.

Quelle est la caméra la plus performante au monde ?

CaméscopeSélection.Droit
Panasonic x1 Le plus puissant9.46Mpx20
Panasonic hc-x2000 est le meilleur produit8.2Mpx10
Sony fdr-ax100 Rapport qualité prix20Mpx12
Panasonic x1500 meilleur produit8.29Mpx10

Quel est l’appareil photo le plus cher ? Plus de 14 millions d’euros : c’est le montant pour lequel le Leica Série 0 de 1923 a été vendu lors de la Leitz Photographic Auction le 11 juin. Un montant record, qui en fait l’appareil photo le plus cher au monde.

Quelle est la caméra la plus puissante du monde ?

Des chercheurs de l’INRS canadien et du californien Caltech ont mis au point ce qu’ils appellent « T-CUP » : la caméra la plus rapide au monde. Il peut capturer 10 000 milliards d’images par seconde.

Quelle caméra choisir en 2022 ?

Logitech C920 : le meilleur choix Présent sur le marché depuis de nombreuses années, le C920 est en effet décliné en de nombreuses versions : C920, C920S, C920e… Elles ont toutes les mêmes caractéristiques : elles permettent de capturer en Full HD à 30 images par seconde, avec une vue à 78°.

Quel système de surveillance choisir ?

Modèles de caméras de surveillance La caméra sans fil reste populaire, car elle fonctionne jour et nuit et est facile à installer. La webcam permet la surveillance à distance d’un emplacement spécifique sur un ordinateur. Des caméras infrarouges sont utilisées la nuit.

Quelle caméra de surveillance extérieure choisir ? Le meilleur

  • EZVIZ C3X : une caméra de surveillance extérieure unique.
  • Nest Cam (batterie) : recherchez des caméras intérieures et extérieures sur Google Home.
  • Ezviz BC1 : une caméra extérieure à piles abordable et efficace.
  • Ezviz BC1C 2K : une caméra de surveillance extérieure sans fil avec un bon rapport qualité/prix.

Quel est le meilleur système de vidéosurveillance ?

Selon nos recherches, la meilleure vidéosurveillance est 10.100.01 de Smartwares. Le reste de la classification comprend les méthodes de Sannce, Zosi, Thomson et Floureon.

Comment choisir son système de surveillance ?

En fonction de leur utilisation, on opte pour différents types de caméras. Tout d’abord, il faut choisir le type de technologie : numérique ou analogique. Les systèmes informatisés sont de moins en moins recommandés mais offrent l’avantage d’utiliser du matériel compatible SECAM (rayons cathodiques mobiles, enregistrement vidéo).