jeudi, décembre 8, 2022
No menu items!
Home Parents minipouce, une liste de naissance en ligne qui vous guide par la...

Créer une liste de naissance en ligne est une évidence pour les futurs parents qui ne veulent pas se limiter à une seule marque de puériculture. Cependant, trouver et ajouter les liens des meilleurs produits à une liste un par un prend du temps. C’est pourquoi minipouce vous propose son incroyable sélection de produits multimarques pour créer en quelques clics une liste de naissance qui vous ressemble.

Vous rêvez d’un porte-bébé technique d’une grande marque, mais aussi de la jolie gigoteuse confectionnée par la créatrice située à deux pas de chez vous ? Les grandes marques de puériculture où vous pouvez déposer votre liste de naissance et ensuite vous engager à dépenser tout l’argent collecté avec elles ne sont pas votre genre, mais vous trouvez que les services de liste de naissance en ligne ont souvent un design plutôt kitsch ? Alors vous allez adorer minipouce !

Qu’est-ce qui différencie minipouce des autres services de liste de naissance en ligne ?

Qu’est-ce qui différencie minipouce des autres services de liste de naissance en ligne ?

Tout est déjà en ligne. minipouce propose une sélection de 150 000 produits. Il y a donc de fortes chances que vous trouviez tout ce dont vous avez besoin pour vous armer sans passer des heures à chercher sur le net. Vous recherchez une bouteille en verre de 160 ml d’une marque spécifique ou un ensemble de bodys milleries en coton ? Naviguez simplement dans le menu très intuitif ou passez par le moteur de recherche pour trouver les pièces de vos rêves en un instant et les ajouter à votre liste d’un simple clic. Il est également facile d’ajouter un lien externe si le produit que vous recherchez n’est pas tout à fait présent dans les sélections minipouce.

Avant d’ajouter un produit à votre liste, vous pouvez le faire glisser dans vos favoris. Vous seul avez accès à votre liste de favoris, elle n’est jamais publique. Si vous hésitez entre plusieurs produits, glissez-les dans vos favoris, et vous choisirez alors celui que vous mettrez sur votre liste de naissance. Vous pouvez également utiliser vos favoris comme liste de courses et acheter directement vous-même les produits que vous aimez.

La promesse de minipouce c’est aussi d’avoir une liste de naissance personnelle qui sera belle à chaque fois. Le petit secret de Minipouce ? Une variété de couleurs qui s’adaptent à la photo de couverture de votre annonce, que vous téléchargiez l’une de vos photos ou que vous choisissiez parmi les offres du site Web. La beauté est au coeur de minipouce et c’est aussi pour cela que vous trouverez de nombreuses sélections par thème ou par couleur. Certains sont très classiques et d’autres sont plus audacieux. L’idée derrière tout cela est de guider les futurs parents à développer un univers cohérent pour leur futur enfant.

Pourquoi minipouce est bien plus qu’une liste de naissance en ligne ?

Pourquoi minipouce est bien plus qu’une liste de naissance en ligne ?

minipouce va bien plus loin qu’un simple service de liste de naissance en ligne. Parce qu’avoir un enfant est une aventure unique, propre à chacun, minipouce accompagne les futurs parents dans cette étape de la vie grâce à un magazine sur la parentalité qui aborde tantôt avec humour tantôt avec sérieux des sujets liés à la grossesse, la petite enfance, la maternité et la paternité. Sans oublier les décos et l’art de vivre… Parce que tout change quand on devient parent 😉

L’avis de Mafamillezen sur la liste de naissance en ligne minipouce

L’avis de Mafamillezen sur la liste de naissance en ligne minipouce

La création d’une liste de naissance se fait en quelques clics. Vous pouvez personnaliser votre « page d’accueil », avec un message aux futurs contributeurs et une image ou une photo. Ensuite, vous devez choisir les produits pour bébé que vous souhaitez mettre sur votre liste. Soit vous savez exactement ce dont vous avez besoin et ensuite vous utilisez le moteur de recherche pour voir la sélection minipouce. Soit vous êtes en quête d’inspiration, et le site vous propose de très jolies choses dans différents univers : la chambre, l’éveil, la mode, les repas… Avec des choix de plus en plus pointus dans chacun.

Les produits choisis par minipouce sont très jolis, pleins de douceur. Le pratique est lié au beau. Et si jamais vous souhaitez ajouter un produit à votre liste qui n’est pas sur le site, vous avez la possibilité de le rechercher ailleurs sur le Web, et de l’intégrer à votre liste minipouce. Cela peut être utile si vous recherchez une poussette spécifique, par exemple, qui n’est pas vendue sur le site.

Une fois votre liste de naissance terminée, vous pouvez la partager avec vos proches et avec toute personne qui vous demande « de quoi avez-vous besoin ? »  » . Vous suivrez alors en direct les produits choisis par vos contributeurs. C’est idéal pour ne pas avoir des montagnes de peluches qui prendront la poussière alors que personne n’a pensé à vous proposer des vêtements taille 6 mois pour la saison prochaine. trouver, et sa liste de naissance en ligne est certainement très pratique lorsqu’on prépare l’arrivée d’un enfant et qu’on veut rester une famille zen qui ne regorge pas d’objets inutiles.

Articles en relation

Comment annoncer une liste de naissance sur Facebook ?

Comment annoncer une liste de naissance sur Facebook ?

– Afin d’organiser au mieux l’arrivée de notre bout de chou [prénom du bébé], nous avons ouvert une liste de naissance chez [signe]⦠Pour ceux qui le souhaitent, elle est disponible ici [lien liste en ligne]. Merci – En attendant notre [nom du bébé], nous préparons petit à petit son arrivée.

Comment publier une liste de naissance sur Facebook ? Rendez-vous dans la section Listes de naissance de votre compte, où vous pourrez partager votre liste de naissance sur votre mur Facebook, en cliquant sur le lien fourni. La publication Facebook apparaîtra alors dans une autre fenêtre.

Comment annoncer que l’on a créé une liste de naissance ?

Cinq conseils pour communiquer correctement votre liste de naissance.

  • Présentez votre liste de naissance avec tact. …
  • Profitez de conversations informelles. …
  • Diffuser sa liste par mail à ses proches. …
  • Choisissez les médias sociaux pour un partage moins officiel. …
  • Trouvez le bon moment.

Comment rédiger un texte drôle pour annoncer une liste de naissance ?

« Avant, j’étais dans le ventre de ma mère et j’avais très chaud. Maintenant, je suis ici et très présent parmi vous. Donc, d’après mes parents, j’ai besoin de beaucoup de choses. Alors ils ont déposé une liste de naissance à mon nom sur ce site. »

Quand annoncer sa liste de naissance ?

Quand annoncer sa liste de naissance à ses proches ? Une fois les bases de votre liste de cadeaux déterminées et votre liste décrite, c’est-à-dire. environ un mois après sa création, idéalement vers le 6ème mois de grossesse, déposez votre liste de naissance et communiquez-la à vos proches.

Comment annoncer une cagnotte ?

Comment annoncer une cagnotte ?

Il faut donner le contexte depuis le début, expliquer la raison du chat d’anniversaire qui convaincra vos amis de participer et les rassurer, et enfin, il faut à vous de dire ce que le bénéficiaire fera de ses futurs cadeaux.

Comment annoncer un don commun ? Imprimez une image ou prenez une photo. A travers cette photo ou cette image, vous annoncez le don commun. Cette image peut être une indication de l’endroit où le cadeau est caché. Vous pouvez également annoncer le don commun à travers une énigme à résoudre, un mot ou un court message.

Comment demander une participation pour un cadeau ?

Si vous êtes invité chez quelqu’un, appelez un autre ami invité pour lui demander ce que vous pourriez offrir à votre hôte. Discutez du cadeau parfait avec les autres et discutez de vos idées à l’avance pour éviter de recevoir deux fois la même chose.

Comment faire une cagnotte pour une naissance ?

Le chat de naissance, comment faire plus simple ?

  • Inscrivez-vous en quelques clics et créez votre page cagnotte très rapidement.
  • Invitez vos proches, en diffusant le lien (ou par mail), sur votre cagnotte d’anniversaire personnelle.

Quel texte pour une cagnotte de naissance ?

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et souhaite la bienvenue à [insérer ici le prénom de l’enfant] ! Curiosité, imagination, gentillesse, joie, amour, courage et un brin de folie : je vous souhaite [insérer ici le prénom de l’enfant] tout le bonheur du monde ! Oh mon Dieu, tellement génial !

Pourquoi faire une liste de naissance humoristique ?

Il s’agit d’enregistrer, sur support, les besoins du nouveau-né afin d’orienter le choix des cadeaux qui devront être offerts aux proches. Puisque cette annonce impliquera forcément de mettre la main à la poche, faire une liste de naissance rigolote est un moyen de faire passer la pilule.

Quand mettre sa liste de naissance en ligne ? Quand doit-il être envoyé à ceux qui l’entourent ? Le meilleur moment pour faire une liste de naissance se situe entre le 5ème et le 6ème mois de grossesse. A ce stade, vous connaissez déjà le sexe du bébé. Le choix de cadeaux spécifiques peut donc être plus pertinent.

Comment rédiger un texte drôle pour annoncer une liste de naissance ?

« Avant, j’étais dans le ventre de ma mère et j’avais très chaud. Maintenant, je suis ici et très présent parmi vous. Donc, d’après mes parents, j’ai besoin de beaucoup de choses. Alors ils ont déposé une liste de naissance à mon nom sur ce site. »

Quel intérêt de faire une liste de naissance ?

Créer une liste de naissance vous permet d’orienter vos proches vers ce que vous souhaitez, des essentiels de la première année de bébé à vos envies favorites ! C’est aussi très pratique pour les proches qui ne savent pas quoi vous offrir ou pour éviter les doublons.

RELATED ARTICLES

Grossesse semaine par semaine : les étapes de la grossesse au fil des semaines

Premier trimestre (de 1 à 13 semaines) : hormones, suivi et installation de l'enfant Premier trimestre (semaines 1 à 13) : hormones, suivi...

Grossesse : que se passe-t-il au huitième mois ?

Coté maman Quand commence le huitième mois de grossesse ? Quand commence le huitième mois...

Grossesse : que se passe-t-il au troisième mois ?

Côté maman Quand débute le 3e mois de grossesse ? Le troisième mois...
- Advertisment -

Les plus populaires

Machine à sous gratuite 2023 : nos conseils pour gagner

Machine à sous gratuite 2023 est une machine à sous qui offre une expérience de jeu entièrement gratuite et divertissante. Les joueurs...

Simulation crédit personnel Nos conseils

Dans cet article nous vous expliquons tout sur la Simulation crédit personnel La simulation de crédit personnel est un...

Crédit Travaux simulation ce que vous devez savoir

Crédit Travaux simulation Le Crédit Travaux est une forme de financement qui permet de couvrir le coût des travaux...

10 astuces pour résoudre vos problèmes de plomberie

Il est toujours bon de connaître quelques astuces pour résoudre vos problèmes de plomberie. Ces 10 astuces peuvent vous aider à économiser...