mardi, mars 5, 2024
No menu items!
AccueilParentsMissillac. Un nouveau type de parc est né

Missillac. Un nouveau type de parc est né

Comment on appelle les habitants du Maine-et-Loire ?

Comment on appelle les habitants du Maine-et-Loire ?

Pour les 222 ans du département, la rédaction de Ouest-France en Maine-et-Loire a relancé l’idée de donner un nom aux habitants ! Certes, on dit communément les Angeiniens. Mais c’est aussi le nom des habitants d’Angers. Et allez demander au Choletais ou au Saumurois s’il se sent angevin.

Comment s’appellent les habitants du Loir-et-Cher ? Avec une densité de population de 51,9 habitants/km², le département du Loir-et-Cher dont la population totale est de 329 470 habitants Les habitants du département du Loir-et-Cher sont appelés Loir-et-Chériens et Loir-et-Chériennes. .

Comment Appelle-t-on les habitants du Cellier ?

Comment Appelle-t-on les habitants du Cellier ?

Concernant les habitants (femmes et filles) de Cellier vous utiliserez le terme Cellariennes.

Comment s’appellent les habitants du Pellerin ? Le Pellerin est une commune de l’ouest de la France, dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire. Le Pellerin vu de l’autre rive de la Loire. Le Pellerin comptait 4 841 habitants au recensement de 2014. Ses habitants s’appellent les Pellerinais.

Comment s’appellent les habitants de la ville de Carquefou ?

Ses habitants sont les Carquevoliens.

Cedric Ledont
Cedric Ledonthttps://www.groupe-crc.org
Journaliste depuis près de 10 ans, j'ai vécu dans plusieurs pays et je reste toujours émerveillé de voir et d'apprendre de nouvelles choses afin de pouvoir le transmettre dans mes articles.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Les plus populaires