Mode : comment porter un jean blanc sans fausse note

Est-ce que le jean blanc grossi ?

Est-ce que le jean blanc grossi ?

Le blanc a la réputation d’engraisser, le noir d’éclaircir. Une autre idée reçue. Ce n’est pas tant la couleur qui est en cause, mais la taille du pantalon. Les jeans blancs coupés à votre morphologie pousseront moins que les noirs malades.

Quelle couleur avec un jean blanc ? Quelle couleur avec un jean blanc ? Avec le blanc, jouez sur les couleurs et les contrastes. Dès l’arrivée des beaux jours, optez pour des couleurs claires : rose poudré, bleu ciel, jaune pastel. Quant aux couleurs foncées, optez pour le noir, le gris, le bleu marine mais aussi le marron foncé.

Quel Sous-vêtement mettre avec un pantalon blanc ?

Quel Sous-vêtement mettre avec un pantalon blanc ?

Sous-vêtements rouges Tout d’abord, il est important de choisir les sous-vêtements que vous portez sous ce pantalon blanc. Vous pensez probablement que la lingerie blanche est le meilleur choix, mais en réalité, il faut l’éviter. Les meilleures options sont les sous-vêtements charnus et rouges !

Quelle couleur ne se voit pas sous le blanc ? Même si la tendance est aux couleurs vives et plus en été, on évite cependant les teintes trop nettes sous nos vêtements blancs. Par contre, savez-vous que le rouge (pas tout rouge !) peut être invisible sous le blanc ? Pas de rouge intense mais plutôt sombre, l’allié parfait étant le rouge grenat.

Quelle couleur de haut mettre avec un pantalon blanc ?

Le pantalon blanc est parfait avec du kaki et du noir. Avec une parka et des talons nus pour aller travailler. Vous pouvez également le porter avec un manteau beige et un bonnet pour l’hiver. Accessoirisez tout avec des accessoires à imprimé léopard.

Accueil Mode Mode : comment porter un jean blanc sans fausse note