Monoprix baisse les prix sur les vêtements d’été, voici notre sélection avant la fin des soldes

La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Vous souhaitez vous offrir une ou plusieurs robes pour les vacances d’été ? Ne cherchez plus : Monoprix est là pour vous aider ! La marque propose plus d’un millier de vêtements féminins sur le site de La Redoute et un large choix de robes dans son catalogue. C’est le moment de passer commande pour profiter de vos achats dans les jours à venir.

Cliquez ici pour profiter des bons plans de Monoprix Fashion

Trois robes Monoprix pour tous les styles

La combinaison à gaz en coton bio Monoprix est disponible dans son coloris blanc en deux tailles, S et M, pour 25,99 euros au lieu de 39,99 euros. Avec ses fines lanières, il est parfait pour vous accompagner tout au long de l’été. Voir l’offre Monoprix ici.

Quant à la robe courte imprimée d’un imprimé japonais Monoprix passe de 35,99 euros à 19,79 euros. Une baisse de prix qui fait référence aux sept tailles de ce modèle, allant du 36 au 48. De quoi trouver facilement la vôtre. Voir l’offre Monoprix ici.

Enfin, la robe chemise en popeline de coton à imprimé japonais est à 50,99 € au lieu de 59,99 €. Cinq tailles sont disponibles, du 36 au 46. Une valeur sûre du catalogue été de Monoprix. Voir l’offre Monoprix ici.

La Redoute, un bon plan pour des vêtements moins chers

Jusqu’au 2 août, le site La Redoute applique une remise immédiate de 50% sur votre commande de vêtements à partir de deux articles mode achetés. Des centaines de références sont concernées par cette opération promotionnelle, qui peut vous permettre d’étoffer le vestiaire de toute la famille sans dépasser le budget. C’est ton tour!

Cliquez pour profiter du bon plan La Redoute avant la fin de l’offre le 2 août.

Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont à titre indicatif seulement et sont sujets à changement. Contacter Le Parisien Le Guide

Accueil Mode Monoprix baisse les prix sur les vêtements d'été, voici notre sélection avant...