MSC Croisières place le MSC Virtuosa en Europe du Nord

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Sommaire

au départ du Havre

au départ du Havre

MSC Croisières annonce aujourd’hui une mise à jour de son programme hiver 2022/23 avec le déploiement de MSC Virtuosa en Europe du Nord.

Le MSC Virtuosa remplacera le MSC Preziosa pour le navire de croisière « Pearls of the North », un nouvel itinéraire hivernal introduit en 2021.

&#xD ;

Au départ du port du Havre, ce bateau de croisière de 7 nuits fait escale à Hambourg en Allemagne ; Zeebrugge pour Bruges et Bruxelles en Belgique ; Rotterdam aux Pays-Bas et Southampton pour Londres en Angleterre. En janvier, le navire proposera une nouvelle croisière de 21 nuits avec des escales à Casablanca et Marrakech au Maroc, et trois escales aux îles Canaries : Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote. &#xD ;

&#xD ;

Le MSC Bellissima remplacera son navire jumeau le MSC Virtuosa en Méditerranée

Le MSC Bellissima remplacera son navire jumeau le MSC Virtuosa en Méditerranée

« Comme déjà annoncé, notre volonté est d’inscrire Le Havre comme deuxième port d’embarquement en France, après Marseille pour la Méditerranée. Ce positionnement hivernal du MSC Virtuosa, l’un des navires les plus récents de notre flotte, s’inscrit dans notre démarche d’offrir à nos passagers français une expérience unique. &#xD ;

&#xD ;

Cette route en Europe du Nord a connu un grand succès lors de sa mise en place en 2021 et c’est tout naturellement que nous la proposons à nouveau cette année. » Patrick Pourbaix, directeur général de MSC Croisières France.

&#xD ;

Cette route en Europe du Nord a rencontré un énorme succès lors de sa mise en place en 2021 et c’est tout naturellement que nous la proposons à nouveau cette année.

Le MSC Bellissima remplacera son navire jumeau le MSC Virtuosa en Méditerranée, où il proposera des croisières de 7 nuits au départ de Marseille. &#xD ;

Le programme de navigation de l’hiver 2022/23 de la flotte MSC Croisières est le suivant :

Le programme de navigation de l'hiver 2022/23 de la flotte MSC Croisières est le suivant :

&#xD ;

Où Fait-il 30 degrés en novembre ?

Où Fait-il 30 degrés en novembre ?

L’itinéraire comprend des escales dans les ports italiens de Gênes, La Spezia, Naples puis Palma de Majorque et Barcelone en Espagne avant de revenir à Marseille. Le MSC Grandiosa et le MSC Lirica navigueront également en Méditerranée.

&#xD ;

  • Le MSC Preziosa sera basé à Santos, au Brésil, pour l’hiver. Il proposera une variété de mini-voyages et de croisières de 7 nuits, notamment en Uruguay et en Argentine, ainsi que des croisières visitant Rio de Janeiro pour le réveillon du Nouvel An et le carnaval en février. &#xD ;
  • &#xD ;
  • La saison locale du MSC Preziosa se terminera par un Grand Voyage de 22 nuits au départ de Santos et Rio de Janeiro vers l’Europe du Nord où il sera stationné pour l’été 2023.
  • &#xD ;

Où partir en novembre pour avoir 25 degrés ?

L’hiver 2022/23 verra également deux nouveaux navires entrer en service. Le MSC World Europa, le plus grand navire de croisière au gaz naturel liquéfié au monde, sera livré en octobre et opérera dans le golfe Persique depuis Dubaï, aux Émirats arabes unis.&#xD ;MSC Seascape, le deuxième navire innovant de la classe EVO Seaside de MSC Cruises, proposera des croisières dans les Caraïbes au départ de Miami, aux États-Unis, à partir du 11 décembre après avoir été officiellement baptisé à Manhattan, New York, le 7 décembre.
– Europe du Nord – MSC Virtuosa – Amérique du Sud – MSC Seashore, MSC Seaview, MSC Preziosa, MSC Fantasia, MSC Armonia et MSC Musica. – Méditerranée – MSC Grandiosa, MSC Bellissima, MSC Lirica
– Caraïbes – MSC Seascape, MSC Seaside, MSC Meraviglia, MSC Divina – Dubaï, Abu Dhabi et Qatar – MSC World Europa, MSC Opera – Egypte, Mer Rouge et Arabie Saoudite – MSC Splendida
– Afrique du Sud – MSC Orchestra, MSC Sinfonia – Croisière tour du monde – MSC Magnifica, MSC PoesiaGuadeloupe. Le territoire d’outre-mer de la France est célèbre pour ses nombreuses plages de sable fin et ses vues imprenables. Il est possible de visiter la région en novembre et ainsi profiter de températures qui atteignent souvent les 30°C et se baigner dans une eau à 29°C.
Où est le beau temps en novembre ? RecommandéAfrique du Sud (Durban), Bénin, Cameroun, Cap-Vert, Gambie, Ghana, Maurice, Kenya (Mombasa), Madagascar (côte ouest), Réunion, Sénégal, Seychelles, Togo.Brésil (Rio de Janeiro, et surtout Salvador de Bahia), Floride, Mexique, Salvador, Suriname.

Où Fait-il le plus chaud en novembre ?

Bali, Inde (Goa)

Quel pays fait chaud au mois de novembre ?

Israël (Mer Rouge)

Où il fait chaud en novembre en Europe ?

Ville État)

Quel est le prix d’une croisière autour du monde ?

Quel est le prix d'une croisière autour du monde ?

Moyens

Maximum

Quel est le prix d’une croisière en Méditerranée ?

Akyab (Birmanie)

Comment réserver une croisière en Méditerranée tout compris ?

25,50

Quelle croisière choisir en Méditerranée ?

29,95

Quelle est la durée de la plus longue croisière au monde ?

Meiktila (Birmanie)

Quel est le meilleur bateau de croisière ?

25.14

Quel est le plus long bateau de croisière ?

30.07

Comment Appelle-t-on la classe exclusive présente sur de nombreux navires MSC Croisières ?

Nay Pyi Taw (Birmanie)

25,68

Quelle est le plus gros bateau MSC ?

31.11

Quel est le plus gros bateau de la flotte Costa ?

Salvador (Brésil)

Quel est le bateau le plus gros au monde ?

25.44

Quels sont les ports d’embarquement ou MSC Croisières est présent tout au long de l’année ?

28,98

Quel est le dernier bateau de MSC ?

Chypre est certainement le mois de novembre le plus chaud d’Europe, avec un ensoleillement parfait et une température avoisinant les 22°C, dans l’air et dans l’eau ! Vous pourrez ainsi profiter de la plage et des eaux transparentes qui invitent à la baignade.

Quel est le plus grand port de croisières français ?

Chypre est certainement le mois de novembre le plus chaud d’Europe, avec un ensoleillement parfait et une température avoisinant les 22°C, dans l’air et dans l’eau ! Vous pourrez ainsi profiter de la plage et des eaux transparentes qui invitent à la baignade.

C’est quoi le MSC Yacht Club ?

Malte. Malte est sans doute la destination de novembre la plus chaude d’Europe. En effet, la moyenne est de 21°C avec des températures pouvant atteindre 24°C début novembre. Donc, si vous souhaitez revenir quelques jours en été, Malte pourrait être l’endroit idéal pour vos vacances.

Quel est le dernier navire MSC ?

Le prix par personne, à partir de 15 885 â¬, comprend la croisière en pension complète, les taxes et frais portuaires et les forfaits de nuit à bord qui peuvent être prépayés ou débités quotidiennement à bord.

Où se trouve le MSC Fantasia ?

Combien coûte une croisière autour du monde ? En général, pour une personne, il faut prévoir un budget de 5000 euros pour 45 jours. Cependant, la circumnavigation peut durer jusqu’à 115 jours, donc les prix des croisières vont augmenter. Pour une prestation simple avec peu d’avantages, il faut compter 13 000 euros pour une personne.
Combien coûte une croisière en Méditerranée ? Pour une balade en bateau de 8 jours en Méditerranée, il faut prévoir un prix minimum de 1 500 à 2 500 euros pour deux en formule tout compris, avec des tarifs variant selon le niveau de confort de la cabine et de service sur la croisière.Vous pouvez réserver une croisière en Méditerranée directement auprès de la compagnie de ferry ou via une plateforme de réservation comme Croisierenet.com. Ce dernier est le plus grand comparateur de croisières qui travaille avec toutes les grandes compagnies maritimes européennes.
Au départ de la France, vous pouvez opter pour une croisière française sur la Méditerranée et découvrir l’Italie. Florence, Gênes, Rome et Naples n’auront plus de secret pour vous. A moins que vous ne préfériez l’Espagne et les Baléares (Ibiza) ou Barcelone, Valence, Malaga et Gibraltar.Le Serenade of the Seas, un navire de croisière de Royal Caribbean International, effectuera le plus long voyage au monde. Il s’agit d’un voyage de 274 jours, soit près de 9 mois, qui comprend des escales dans plus de 150 ports dans 65 pays.
Mais quand il s’agit de décider quel navire Costa Cruise est le plus beau, la réponse est simple : c’est le Costa Smeralda. Le plus récent navire de Costa, qui peut accueillir jusqu’à 6 600 passagers, est plébiscité depuis son lancement fin 2019.
Le Wonder of the Seas est le plus grand navire de croisière au monde. Exploité par la compagnie Royal Caribbean, il mesure 362 mètres de long et peut accueillir près de 7 000 passagers.Le luxe du MSC Yacht Club vous attend à bord des navires suivants : MSC Bellissima, MSC Divina, MSC Fantasia, MSC Grandiosa, MSC Meraviglia, MSC Preziosa, MSC Seascape, MSC Seashore, MSC Seaside, MSC Seaview, MSC Splendida, MSC Virtuosa et MSC Monde Europe .

Quel est le coût d’une croisière du tour du monde ?

Comment s’appelle la discothèque panoramique MSC Fantasia ? La variété de divertissements à bord du MSC Fantasia comprend de la musique live, le Casino delle Palme, le magnifique Liquid Disco et le théâtre futuriste L’Avanguardia.

Le MSC Virtuosa a été inauguré en 2020 et est l’un des plus grands navires de croisière au monde, mesurant 331 mètres de long, 43 mètres de large et 67 mètres de haut.

Quel est le prix d’une croisière de luxe ?

Costa Croisières a baptisé son nouveau navire, le Costa Diadema, ce vendredi 7 novembre à Gênes. Ce dernier né est le plus grand navire de la flotte avec 306 mètres de long et 61 mètres de haut. Il peut accueillir 4 947 passagers (1 862 cabines) et 1 253 membres d’équipage.

Quel est le bateau de croisière le plus luxueux ?

6 988 passagers Acheminé par les Chantiers de l’Atlantique vers American Royal Caribbean Cruise Line (RCCL), le Wonder of the Seas est devenu le plus grand navire naviguant actuellement au monde. En mars 2022, le mastodonte embarquera pour son premier voyage : à destination des Caraïbes, au départ de Miami.

Quel est le prix d’une croisière en Méditerranée ?

Avec, pour la première fois, six ports d’embarquement possibles. Ainsi, en plus de Marseille (161 départs), la compagnie proposera également 25 départs de Cannes, mais aussi 6 de Cherbourg, 2 du Havre, 2 de La Rochelle et encore 2 de Villefranche-sur-Mer.