MSC Croisières présente son riche programme d’excursions estivales et ouvre la vente du MSC Euribia

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Sommaire

1 390 excursions pour toutes les envies, aux quatre coins du monde

1 390 excursions pour toutes les envies, aux quatre coins du monde

Parmi les plaisirs des vacanciers en croisière, il en est un sur lequel tout le monde s’accorde : partir à la découverte des différentes destinations. A travers les excursions proposées par MSC Croisières, les clients peuvent découvrir les plus beaux endroits du monde selon leurs envies. &#xD ;

&#xD ;

Et cet été, ce ne sont pas moins de 1 390 activités qui auront lieu dans les communes desservies par l’entreprise. Ce vaste programme comprend des activités pour tous les âges et tous les goûts : des familles avec de jeunes enfants aux voyageurs en solo. Les circuits proposés varient en durée, allant de journées complètes d’exploration à des demi-journées de découverte.

&#xD ;

Les clients peuvent réserver ces visites à l’avance et bénéficier de réductions allant jusqu’à 20 %. La réservation à l’avance garantit non seulement votre place, mais garantit également l’accès aux endroits les plus visités et très populaires. Il est également possible de réserver un « Forfait Explorateur » disponible avant et pendant la croisière : les 3 premières des excursions les plus demandées à un tarif avantageux.

Cap sur l’Europe du Nord dès l’été 2023 avec le MSC Euribia, fleuron de MSC Croisières

Cap sur l’Europe du Nord dès l’été 2023 avec le MSC Euribia, fleuron de MSC Croisières

&#xD ;

Soucieux de la préservation de l’environnement, MSC Croisières propose également des excursions placées sous le signe de la mobilité douce et de la contribution à la protection de la faune et de la flore. Ce programme comprend des « excursions PROTECTRICES ». Introduits par l’entreprise en 2020, ces circuits sont conçus pour offrir une vision authentique de la faune et de la flore locales dans le plus grand respect de l’environnement et de la beauté naturelle de la planète. Près de 70 % de ces circuits incluent des modes de transport à faible impact environnemental, comme la randonnée, le vélo ou le kayak. En outre, bon nombre de ces circuits contribuent directement à la protection de l’environnement en soutenant des mesures de protection des espèces et des habitats menacés.

&#xD ;

Pour renforcer cet objectif de développement durable, MSC Croisières introduira des modes de transport hybrides et électriques dans plus de 10 villes européennes visitées cette année. De plus, la gamme MSC BIKE ADVENTOURS s’est étoffée avec 150 circuits à vélo prévus cet été. Avec cette option désormais disponible dans 21 pays, les clients auront plus que jamais l’occasion de visiter des destinations incontournables à faible empreinte carbone.

Vous souhaitez découvrir les paysages sauvages de l’Europe du Nord à bord d’un navire d’exception ? &#xD ;

&#xD ;

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et notre site web pour découvrir toutes nos actualités, nos destinations et nos navires.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et notre site web pour découvrir toutes nos actualités, nos destinations et nos navires.

Quel est le dernier navire MSC ?

Quel est le dernier navire MSC ?

MSC Croisières ouvre les ventes de croisières à bord du MSC Euribia, le navire le plus écologique de la compagnie et le deuxième navire au gaz naturel liquéfié actuellement en construction aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire. Sa livraison est prévue début juin 2023. Le navire passera sa saison inaugurale en Europe du Nord, avec deux routes différentes. &#xD ;

&#xD ;

Où sont les bateaux MSC ?

Où sont les navires de croisière ?

Le MSC Euribia arborera une silhouette différente de celle de ses navires jumeaux de la classe Meraviglia-Plus, grâce à une illustration exclusive sur sa coque, créée par l’artiste allemand Alex Flaemig, qui rend hommage à l’engagement de MSC Croisières envers la protection des océans. ;

Où en est avec MSC tour du monde ?

&#xD ;

Quel est le plus bateau de MSC ?

L’itinéraire du MSC Euribia commencera à Kiel, en Allemagne, puis fera une première escale à Copenhague, la capitale colorée du Danemark. Le navire naviguera ensuite vers la Norvège pour faire escale à Hellesylt, au cœur du sensationnel Sunnylvsfjord. Vous traverserez ensuite l’Aurlandfjord pour rejoindre la ville portuaire d’Alesund et le sublime village de Flam. &#xD ;

Quelle est le meilleur bateau MSC ?

&#xD ;

Quel est le plus grand bateau de MSC ?

→ Pour plus d’informations sur les dates et les itinéraires, rendez-vous ici.

Quel est le plus grand paquebot MSC ?

Tous les membres Voyagers Club qui réservent une croisière sur le MSC Euribia bénéficieront de leur réduction habituelle de 5 %, plus une réduction supplémentaire de 5 %, et recevront le double de points Voyagers Club. De plus, les membres Silver, Gold et Diamond recevront 50 € de crédit à bord par personne.

Quel est le plus grand bateau de MSC ?

En construction depuis novembre 2018 dans les chantiers navals italiens de Monfalcone, le MSC Seashore est le nouveau fleuron de la compagnie MSC Croisières.

Quel est le plus grand paquebot d’Europe ?

Quelle est la meilleure croisière ? Mais lorsqu’il s’agit de déterminer quel navire de croisière Costa est le plus beau, la réponse est simple : c’est le Costa Esmeralda. Le dernier navire de Costa, qui peut accueillir jusqu’à 6 600 passagers, a été largement plébiscité depuis son lancement fin 2019.Ces navires trouvent refuge principalement dans les Caraïbes et l’Atlantique. Comme le montre la flotte de satellites d’observation de la planète Terre, dans les Caraïbes, plusieurs dizaines de ces navires de croisière sont ancrés pour un séjour indéfini avec nombre de leurs équipages piégés à bord.Le tour du monde avec MSC, c’est désormais Escape 2024 du 6 janvier au 3 mai. Cette nouvelle route est digne d’une expédition : départ du port de Marseille et traversée de l’Atlantique, exploration du canal de Panama, descente du Pacifique vers la Nouvelle-Zélande et l’Australie.
Le « MSC Grandiosa » porte bien son nom. Nouveau vaisseau amiral de la flotte MSC Croisières, il devient ainsi le plus grand navire d’Europe et le sixième au monde.Considéré comme l’un des plus beaux navires du monde, le MSC Meraviglia combinera un design très moderne avec la technologie la plus avancée pour ses équipements.Ce géant des mers, d’une capacité de plus de 6 000 passagers, mise sur un cocktail inédit de services et de divertissements. Le « MSC Grandiosa » porte bien son nom. Nouveau vaisseau amiral de la flotte MSC Croisières, il devient ainsi le plus grand navire d’Europe et le sixième au monde.
Bonus : les plus grandes croisières par ligne Avec 339 mètres de long, le MSC Seashore est le plus grand navire de MSC Croisières. Il a une capacité de 5 632 passagers et 1 648 membres d’équipage.Ce géant des mers, d’une capacité de plus de 6 000 passagers, mise sur un cocktail inédit de services et de divertissements. Le « MSC Grandiosa » porte bien son nom. Nouveau vaisseau amiral de la flotte MSC Croisières, il devient ainsi le plus grand navire d’Europe et le sixième au monde.classification
Nom de famillelongueur1
Harmonie des mers362,12 m2

Quel est le plus grand paquebot du monde ?

Quel est le plus grand paquebot du monde ?

Merveille des mers

362,04 m

Quel est le plus grand paquebot jamais construit ?

3

Quel est le plus grand bateau qui a coulé ?

Symphonie des mers

Quel est le plus grand bateau de l’histoire ?

361,01 m

Quelle est la taille du plus grand bateau du monde ?

4

Comment s’appelle le bateau le plus grand du monde ?

Allure of the Seas

Quelle est la taille du plus grand bateau au monde ?

360,05 m

Quels sont les plus gros bateau du monde ?

Le plus grand navire du monde a été remis au croisiériste américain Royal Caribbean Cruise, qui l’a acquis pour 1,2 milliard d’euros. Une belle somme pour un navire aux dimensions impressionnantes : avec sa longueur de 362 mètres et sa largeur de 66 mètres, il peut accueillir 6 680 passagers et 2 200 membres d’équipage.

Quel est le plus gros navire de guerre au monde ?

Quel est le plus grand paquebot d’Europe ?

Quel est le plus grand bateau MSC ?

La première unité, « Harmony of the Seas », a été livrée à son propriétaire en mai 2016, suivie de « Symphony of the Seas » en mars 2018. La troisième unité de la série est « Wonder of the Seas ». Avec 362 mètres de long et 66 mètres de large, les navires de cette classe sont les plus grands jamais construits.

Il s’agit du naufrage d’un paquebot allemand, le « Wilhelm Gustloff », coulé en 1945 en mer Baltique par un sous-marin russe, et qui aurait coûté la vie à plus de 9 000 personnes, principalement des civils, soit six fois plus de victimes que le Titanic.

Quel est le deuxième plus grand bateau du monde ?

362 mètres de long et 66 mètres de large, près de 2 800 cabines, une capacité à bord de plus de 8 000 personnes… tous les chiffres qui décrivent le Wonder of the Seas, le plus grand paquebot du monde à ce jour, donnent le vertige

Quel est le plus grand navire de guerre du monde ?

362 mètres de long et 66 mètres de large, près de 2 800 cabines, une capacité à bord de plus de 8 000 personnes… tous les chiffres qui décrivent le Wonder of the Seas, le plus grand paquebot du monde à ce jour, donnent le vertige

Quel est le plus grand bateau d’Europe ?

Il mesure 362 mètres de long et pourra accueillir près de 9 300 passagers (dont 2 300 membres d’équipage). Avec ses 20 restaurants, ses 35 bars, son simulateur de surf, sa fosse à eau ou encore sa tyrolienne, la Merveille des Mers propose de plus en plus de loisirs, pour de plus en plus de passagers.

Où se trouve le MSC Poesia ?

Le Wonder of the Seas est le plus grand navire de croisière au monde. Exploité par la compagnie Royal Caribbean, il mesure 362 mètres de long et peut accueillir près de 7 000 passagers. Cependant, il est loin d’être le seul paquebot géant qui traverse les mers du monde.

Harmony of the Seas, le deuxième plus grand navire de croisière au monde après Symphony of the Seas, tous deux de la classe Oasis of the Seas.

Où en est avec MSC tour du monde ?

Long de 251 m et pesant pas moins de 26 000 tonnes, le Pierre Le Grand est le plus grand navire militaire du monde (hors porte-avions).

Où est le MSC Meraviglia ?

Ce géant des mers, d’une capacité de plus de 6 000 passagers, mise sur un cocktail inédit de services et de divertissements. Le « MSC Grandiosa » porte bien son nom. Nouveau vaisseau amiral de la flotte MSC Croisières, il devient ainsi le plus grand navire d’Europe et le sixième au monde.

Quel est le prix d’une croisière autour du monde ?

Quel navire est le plus grand ? Le Wonder of the Seas doit partir ce vendredi du port de Saint-Nazaire. 362 mètres de long et 66 mètres de large, près de 2 800 cabines, une capacité à bord de plus de 8 000 personnes… tous les chiffres qui décrivent le Wonder of the Seas, le plus grand paquebot du monde à ce jour, donnent le vertige

Où se trouve le MSC virtuosa ?

Harmony of the Seas, le deuxième plus grand navire de croisière au monde après Symphony of the Seas, tous deux de la classe Oasis of the Seas.

Où est le virtuosa ?

Long de 251 m et pesant pas moins de 26 000 tonnes, le Pierre Le Grand est le plus grand navire militaire du monde (hors porte-avions).

Quel pont choisir sur un bateau de croisière ?

Meraviglia (meraviglia en italien) est le nom du plus grand navire jamais construit par un armateur européen. D’une longueur de 315 mètres, il pourra accueillir à son bord près de 5 700 invités. Il compte environ 3 000 cabines dont 2 250 sont réservées aux passagers.

Le 9 janvier 2012, le MSC Poesia s’échoue pendant quelques heures sur un récif de l’île de Grand Bahama. Il n’y a pas eu de blessés. En revanche, il semble que le récif, apparemment riche en faune et flore marines, ait subi de sérieux dégâts.

Pourquoi pas de pont 17 sur les bateaux ?

Où se trouve le MSC Divina ? Construit en 2012 aux chantiers navals de Marseille, le MSC Divina mesure 333 mètres de long, compte 1 751 cabines et peut accueillir jusqu’à 3 502 passagers et environ 1 388 membres d’équipage.

Quel est le plus beau bateau de la flotte MSC ?

Le tour du monde avec MSC, c’est désormais Escape 2024 du 6 janvier au 3 mai. Ce nouvel itinéraire est digne d’une expédition : quittez le port de Marseille et traversez l’Atlantique, explorez le canal de Panama, descendez le Pacifique jusqu’en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Comment s’appelle les pont pour les bateaux ?

Le MSC Meraviglia est actuellement en mer en route vers Cozumel, au Mexique, la prochaine escale de son itinéraire.

Quelle compagnie choisir pour une croisière ?

Prix ​​par personne, à partir de 15 885 €, comprenant la croisière en pension complète, les charges et frais portuaires et le forfait séjour à bord qui peut être prépayé ou chargé quotidiennement à bord du navire.

  • Le navire MSC VIRTUOSA (IMO: 9803625, MMSI: 215610000) Passenger (Cruise) a été construit en 2021 et navigue actuellement sous le pavillon de Malte.
  • Le paquebot géant Virtuosa, long de 331 m et haut de 67 m, quittera définitivement Saint-Nazaire pour prendre la mer en fin de journée. Le navire est actuellement amarré dans le bassin de Penhoêt, face aux Chantiers de l’Atlantique.
  • Si vous craignez le mal de mer, nous vous recommandons de choisir une cabine sur les ponts inférieurs et vers le centre du navire.
  • Quel est le meilleur emplacement pour une croisière ? Par conséquent, il est recommandé de choisir les cabines au milieu du navire si vous êtes sensible (elles monteront quand même, mais moins). Ce sont les cabines situées à l’avant du bateau qui sont le plus secouées lorsque la mer est agitée.
  • On voit que les équipages sont extrêmement superstitieux à propos des personnages sur le pont. Avec TUI Cruises, vous ne trouverez pas le pont numéro 13 sur un seul navire. La compagnie maritime italienne MSC, pour sa part, renonce au pont avec le numéro 17, car il porte malheur à l’Italie.
  • MSC Meraviglia : Le plus beau navire MSC.
  • Pont, couverture â Le pont, soutenu par les poutres, est un plancher formé par les planches qui recouvrent le dessus de la coque. Elle peut être continue et perforée de quelques ouvertures, ou ne fermer qu’une partie de la coque, lorsque le navire est à demi ponté.
  • Le reste du classement :

Qui choisir pour une croisière Méditerranée ?

Club Azamara

Quelle est la meilleure place sur un bateau de croisière ?

Croisières en Océanie.

Quelles sont les meilleures cabines sur un bateau ?

Croisières de célébrités

Quelle compagnie choisir pour une croisière ?

Croisières Regent Seven Seas.

Quelle est la meilleure croisière ?

Royal Caribbean.