New World : les quêtes des pêcheurs, pertinentes ou non ?

Le questionnaire du pêcheur n’est pas pour tout le monde dans le Nouveau Monde : pourquoi ? Avant toute chose, il faut que vous ayez envie de faire de la pêche l’un des professeurs que vous souhaitez gravir, sinon cette longue série d’une quinzaine d’applications ne vous intéressera pas. Cependant, si vous êtes un hameçon et que vous sentez l’addiction au poisson, ce désir sera une aubaine, car il aura de nombreuses récompenses.

Cela contribuera à élever le niveau de pêche

Il vous permettra d’avoir du matériel avec des avantages pour la pêche

Cela ne fonctionne pas, mais il suit la progression de votre personnage

Vous donner des cannes à pêche comprend une légende

Notes de bas de page supplémentaires

Le déroulé de la suite de quête du pêcheur

Le déroulé de la suite de quête du pêcheur

1/15 — Micheal Shields

1/15 — Micheal Shields

Le premier jeu du pêcheur vous sera accessible à partir du niveau 5 et vous sera donné par Micheal Shields qui se trouve à la cascade près du Gré-du-Vent. Votre objectif sera de trouver des cloportes dans les buissons que vous pouvez trouver partout dans Aeternum.

En récompense, la cible de Micheal Shields vous offrira une canne à pêche en bois rare.

2/15 — Les rudiments de la pêche

2/15 — Les rudiments de la pêche

Pour cette deuxième quête, vous devrez avoir terminé celle appelée Micheal Shields. Vous l’obtiendrez lorsque vous aurez atteint le niveau 10. Cette fois, vous devrez le prendre auprès de Dena Ruby de Haute-Chute. Vous n’aurez qu’à vous équiper de votre canne à pêche et attraper trois poissons. Une fois que vous aurez terminé cet objectif du didacticiel de pêche, vous repartirez avec les bottes de pêcheur Mandled.

3/15 — Une question d’appâts

3/15 — Une question d'appâts

Après avoir rempli les conditions de pêche de base données par Dena Ruby, elle vous en donnera une nouvelle au niveau 15. Vous devrez aller voir Dallas Clemenson Levant pour lui donner une palourde et une pervenche. Voici où vous pouvez trouver des palourdes et des bigorneaux :

En récompense, vous pouvez obtenir les gants d’un pêcheur victime qui n’a aucune chance.

4/15 — Cherche zones de pêche

4/15 — Cherche zones de pêche

Une fois que vous atteignez le niveau 20, Dallas Clemenson vous donnera une quête qui vous demandera de pêcher dans les lieux de pêche. Dans ces zones, il faudra ramener 3 poissons.Le fonctionnement des zones de pêche est unique, alors n’hésitez pas à contacter notre guide pour en savoir plus.

Une fois les trois poissons en poche, il faudra les donner à Quinton Warwick de Falaise-du-Roy. En récompense, vous pouvez avoir 1 200 XP et un pantalon de pêcheur malmené qui ne vous donnera pas d’attribut spécifique.

5/15 — C’est en pêchant…

Après la mission Search Fishing Grounds, Quinton Warwick vous donnera une nouvelle mission de pêche lorsque vous atteindrez le niveau 25. Il vous demandera d’attraper 15 poissons et de les apporter à l’experte en pêche Edith Perchal dans les Blade Isles. Vous recevrez un chapeau de pêcheur battu et 1 540 XP. N’hésitez pas à mettre de la boue sur votre canne à pêche pour pêcher très rapidement.

6/15 — Les grandes perches

Une fois niveau 30, surtout après avoir terminé la mission Je pêche, vous allez devoir rencontrer Park Jennet à Bois-Clair pour lui attraper 8 poissons de longueur 20 pouces. Pour cela, il vous faudra des appâts qui vous aident à avoir les plus gros poissons suivants :

Il est obtenu en récoltant des huîtres.

Une augmentation massive de 5 % des chances d’attraper de plus gros poissons en eau douce.

Il est obtenu en récoltant des palourdes.

Une augmentation moyenne de 3 % des chances d’attraper des poissons plus gros en eau douce.

Une petite augmentation de 1,5 % des chances d’attraper de gros poissons en eau claire.

Il est obtenu en récoltant des anguilles.

Une augmentation massive de 5% des chances d’attraper de plus gros poissons en eau salée.

Il est obtenu en collectant des globes oculaires.

Une moyenne de 3% a augmenté les chances d’attraper de plus gros poissons en eau salée.

Une petite augmentation de 1,5 % des chances d’attraper de plus gros poissons en eau salée.

Les poissons ci-dessous vous aideront beaucoup à obtenir de plus gros poissons. De plus, il y a de bonnes choses à avoir sur votre canne à pêche lorsque vous le faites : Colosse de la pêche. Si vous avez la chance d’avoir une canne à pêche avec cet avantage, vous aurez de très bonnes chances d’attraper de gros poissons.

Une fois que vous aurez 8 poissons, vous devrez les donner au Parc Jennet à Bois-Clair qui vous remettra une Veste de pêcheur malmené.

7/15 — Ingrédients aquatiques

Après avoir recherché de grandes figures, vous devrez avoir une quête qui s’ouvre au niveau 35 de votre personnage. Celui-ci vous demandera de recycler les calmars et les poissons-chats après les avoir attrapés. Voici la localisation de ces poissons :

Le calmar et le poisson-chat sont des poissons dits rares, ils ont donc une petite rareté qui les rend plus difficiles à attraper. Par conséquent, n’hésitez pas à placer des appâts qui apportent des bonus chanceux :

Augmente les chances d’attraper des poissons d’eau salée rares de 0,47 %.

Récolte de pierres pendant la journée

Augmente les chances d’attraper des poissons d’eau salée rares de 0,70 %.

Récolte qui peut être trompée avec des pierres de nuit

Augmente les chances d’attraper des poissons d’eau salée rares de 0,85 %.

Augmente vos chances d’attraper des poissons d’eau douce rares de 0,47 %.

Augmente vos chances d’attraper des poissons d’eau douce rares de 0,70 %.

Récolte de scirpe et de bruyère

Augmente vos chances d’attraper des poissons d’eau douce rares de 0,85 %.

N’hésitez pas à pêcher dans les zones de pêche 1*, vous aurez 40% de chance de trouver des poissons rares. Envisagez également d’avoir un avantage qui donne à votre canne une meilleure chance d’attraper des poissons rares, y compris l’avantage : la chance du jour ou la chance de la nuit. En fonction de votre niveau d’avantage, vous pourrez peut-être avoir une autre chance d’attraper de meilleurs poissons.

Et enfin, en plaçant un trophée de pêche dans votre maison (si vous en avez un), sachez que vous pouvez avoir plus d’opportunités pendant la pêche. N’oubliez pas de porter votre trophée avant d’aller pêcher.

Une fois les poissons dans votre poche, vous devrez les recycler jusqu’à obtenir de l’Encre de Seiche et des Barbillons de Poisson-Chat et ainsi voir Sheetal Agarwal dans les Marais de la Trame pour lui rendre la cible et ainsi obtenir le coffret du péché Celui-ci a l’unique Peach Armor III.

8/15 — Pêche en eaux troubles

Lorsque vous atteindrez le niveau 40, vous aurez la chance d’obtenir cette quête qui vous demandera d’attraper les bottes dans le marais des trames pour Finola O’Connor. L’ironie est que les bottes sont manipulées au hasard, vous devrez donc prier pour ne pas avoir de chance et tomber dans la terre. Nous vous déconseillons de vous rendre sur les lieux de pêche, sinon vous n’aurez pas la chance de rencontrer ces déchets.

N’utilisez pas d’appâts, il est clair qu’il faut éviter le gaspillage, car les carottes tomberont bientôt. Pêchez près de Sheetal Argawal et vous pourrez avoir des bottes en une bonne dizaine de minutes. Une fois les 3 bottes dans votre inventaire, allez rejoindre Finola O’Connor à Troubled Shore pour terminer la quête et obtenir la caisse de récompense de pêche avec l’exclusivité Fishing Gear III.

9/15 — Les armes de Neptune

Après avoir attrapé les chaussures pour Finola O’Connor, vous devrez lui attraper de la camelote : le marteau de poisson et l’épée de poisson. Les taux de drop sont de 30%, donc contrairement aux chaussures, vous aurez besoin de plus de patience. Ces déchets ne sont pas courants, alors ne perdez pas votre temps en installant un appât qui augmente les chances d’attraper des poissons rares.

Une fois les 2 pièces récupérées, vous devrez vous rendre à Tariku Abebe dans la vallée des larmes pour terminer la mission et recevoir votre premier équipement qui vous donnera des bonus de pêche : la veste de pêcheur vigoureux.

10/15 — Les trésors des abysses

Au niveau 45, Tariku Abebe vous demandera d’attraper un coffre au trésor et de l’apporter à Eberhart Klaus dans la Grande Faille. Pour attraper un coffre, il vous suffit d’entrer en eau profonde ou peu profonde dans une zone de pêche d’une à trois étoiles. En y ajoutant des appâts qui apportent des bonus de chance, vous pourrez l’attraper facilement. En termes d’attrait, nous vous conseillons vivement de placer Glowworm ou Firefly. En ce qui concerne la pêche, essayez de lancer votre ligne au milieu du banc de poissons afin d’avoir un point dégagé dans la zone de pêche.

Cependant, il est possible d’en trouver d’autres en dehors des zones de pêche, mais les opportunités seront aléatoires. Une fois que vous avez saisi le coffre, allez voir Eberhart Klaus dans la Grande Faille et récupérez la canne à pêche en bois de fer.

11/15 — Un appétit vorace

Au niveau 50, Rory Davies vous demandera d’attraper 5 poissons de plus de 30 livres.Comme les grosses perches sont recherchées, il vous faudra un appât qui vous permette d’avoir de plus gros poissons.

Une fois que vous avez 5 poissons, vous n’avez plus qu’à vous rendre à Bois-Edene pour les apporter à Rory Davies et il vous fera un échange Classy Fisherman’s Hat qui vous donnera des bonus pour la pêche.

12/15 — Poisson marbré d’Azoth

Une fois que vous atteignez le niveau 55, Konrad Bernard vous demandera d’attraper le poisson marbré d’Azoth à Edenwood. Son taux de drop n’est que de 10%, pour ce faire, vous devrez utiliser un appât qui augmente votre chance comme la cible Aquatic Ingredients. Nous vous conseillons également d’avoir des porte-bonheur sur votre canne à pêche. Alors au final, il va sans dire qu’il sera très utile de mettre un trophée de pêcheur dans votre maison pour ne pas passer beaucoup de temps à pêcher ce poisson étonnant. Une fois que vous avez pêché Bois-Eden, retournez voir Konrad Bernard à High Chaos Mountain pour le lui donner et ainsi recevoir une caisse de récompense de pêche.

13/15 — Poisson marbré d’altération

Une fois que vous atteignez le niveau 60, Konrad Bernard vous demandera d’attraper un poisson météo marbré dans les eaux de High Chaos Mountain. Comme le poisson marbré d’Azoth, son taux de drop n’est que de 10%, pour cela il vous faudra utiliser des appâts qui augmentent votre chance. Nous vous conseillons également d’avoir des porte-bonheur sur votre canne à pêche. Enfin, cela ne veut pas dire qu’il sera très utile de mettre un trophée de pêcheur dans votre maison.

Une fois votre mission terminée, vous devrez vous rendre dans la ville de Nescale Reach pour parler à Laquan Chang, ainsi, obtenir la boîte de récompense de pêche.

14/15 — Étude écologique

Une fois que vous aurez donné le Poisson d’Atération Marbré, vous devrez sortir votre meilleure canne à pêche car vous devrez pêcher avec. Laquan Chang vous demandera d’attraper beaucoup de poissons à réutiliser dans les filets. Sauf que tous ces filets ne sont pas issus de la même situation.

Pour connaître l’état de ces poissons, n’hésitez pas à contacter notre guide qui saura vous guider.

Une fois que vous avez tous les poissons, allez voir Gaspar Machera à Foulwaters.

15/15 — L’étoffe des maîtres

Pour remplir cet objectif final, il vous suffit d’être niveau 100. Vous devrez attraper des poissons rares et/ou gros pour obtenir plus de points d’expérience, mais pour vous aider, les points d’expérience donnés en suivent la pénurie de poissons et leur poids :

Lorsque tous les autres passeront vos 100 pêches, vous pourrez recevoir de Gaspar Machera le Saint Graal pour tous les pêcheurs : un coffret cadeau canne à pêche. Trois cannes à pêche sont à l’intérieur, mais vous ne pouvez en avoir qu’une :

La légendaire canne à pêche d’Azoth

5.0 Dégâts d’endurance de base

25,0 % de résistance à la parade

89.0 Précision de base

Bonus: Colossus III Clean Water – Chances considérablement accrues d’attraper de gros poissons dans de l’eau propre.

Canne à pêche de force légendaire

5.0 Dégâts d’endurance de base

25,0 % de résistance à la parade

89.0 Précision de base

Bonus : Freshwater Power II – Force de ligne + 15% en eau douce.

Où trouver des palourdes New World ?

Canne à pêche légendaire Tech

5.0 Dégâts d’endurance de base

Où trouver des palourdes ?

25,0 % de résistance à la parade

Comment avoir filet de poisson New World ?

89.0 Précision de base

  • Bonus : Freshwater Power II – Force de ligne + 15% en eau douce.
  • Évidemment, si vous êtes un passionné de pêche, cette recherche est parfaite pour trouver du matériel de pêche, mais surtout pour retrouver une vieille canne à pêche. Si vous n’êtes pas pêcheur, mieux vaut passer votre chemin, car la pêche demande souvent beaucoup de patience.
  • Pour attraper une palourde, vous devrez vous rendre à certains endroits. On ne peut plus le pêcher qu’en mer, et on ne le trouve que dans les régions du Levant, de la Haute-Chute, des Falaises du Roy, de Havre-la-Reine, du Marais des Trames et du Val des Larmes.

Où pouvez-vous trouver l’appât du nouveau monde ? Ils donnent des bonus de taille et de qualité aux poissons que vous attrapez. Bien sûr, vous pouvez aussi pêcher sans appât, mais la récompense sera moindre ; les indicateurs se trouvent dans différentes sources, mais les plus courants sont les buissons ou les plantes près des rivières.

Accueil Sport New World : les quêtes des pêcheurs, pertinentes ou non ?