samedi, décembre 3, 2022
No menu items!
Home Parents « Nous mettons les femmes dans des situations impossibles » : Reprendre...

En tant que jeune mère, retourner au travail après un congé de maternité peut être difficile. Mais pour celles qui essaient de continuer à allaiter, cela peut être une tâche herculéenne, surtout si l’employeur ne les soutient pas.

En l’absence de lois fédérales obligeant les employeurs à prévoir du temps et de l’espace pour les mères allaitantes ou les mères allaitantes, il appartient aux entreprises d’apporter un soutien aux mères qui souhaitent exprimer leur lait.

Mais parce que le soutien offert par les employeurs n’est pas le même, des millions de mères sont confrontées à un problème difficile : travailler et arrêter d’allaiter, ou allaiter et arrêter de travailler.

Certaines entreprises préfèrent aider les femmes qui allaitent.

Certaines entreprises, par exemple, ont une chambre réservée aux mères avec un fauteuil à bascule et un réfrigérateur, et forment les superviseurs pour qu’ils comprennent quand les nouveaux parents arrêtent d’exprimer leur lait.

Mais des millions de femmes n’ont pas ce luxe. Surtout dans les domaines traditionnellement dominés par les hommes comme la construction, les lieux de travail ne sont pas aménagés pour permettre aux femmes de se reposer suffisamment et de prendre le temps d’allaiter.

Une mère verse du lait fraîchement exprimé dans un sac de rangement.

Une mère verse du lait fraîchement exprimé dans un sac de rangement.

(Photo par ANTHONY WALLACE/AFP via Getty Images)

« Nous plaçons les femmes dans une situation impossible, où les gens doivent choisir entre continuer à allaiter ou continuer à travailler, car l’environnement de travail n’est pas propice aux deux », a déclaré Sarah Brafman, présidente de l’université et directrice au bureau du DC. au groupe de défense A Better Balance, a déclaré CNET à CNET.

« Nous avons entendu des femmes qui ont appelé et ont dit que leurs collègues étaient autorisées à fumer cinq ou six cigarettes par jour, mais qu’elles n’étaient pas autorisées à allaiter », a déclaré Brafman. « C’est incroyable. »

Une partie du problème est qu’aucune loi n’oblige les employeurs à donner aux femmes le temps d’exprimer leur lait.

Une nouvelle mère passe beaucoup de temps à allaiter : une année d’allaitement prend environ 1 800 heures du temps d’une mère, selon les estimations d’Inc. Un emploi à temps plein avec 40 heures par semaine et trois semaines de congé, c’est à peu près la même chose, avec 1 960 heures de travail.

Et quand vous allaitez, cela « fait vraiment partie de votre style de vie », a déclaré à CNET Amy VanHaren, PDG et fondatrice de Pump, une plateforme de soutien à l’allaitement.

Quand VanHaren allaite, elle dit que « toute son énergie émotionnelle » tourne autour de lui. « Soit je pense à mon prochain tire-lait, soit pour produire suffisamment de lait, soit où je peux le stocker, soit pour en avoir assez pour une autre mère qui n’a pas assez de lait », a-t-il déclaré. « Vous êtes tout le temps dans cette danse. Même si vous passez 1 800 heures à allaiter et à allaiter, j’y pense encore plus que ça.

L’allaitement est important, non seulement pour le bébé, mais aussi pour la mère : l’American Academy of Pediatrics recommande aux parents de continuer l’allaitement « après 1 an à 2 ans » car cela profite à la mère, comme la protection contre le diabète. , hypertension artérielle, cancer du sein et des ovaires.

« Aucune loi fédérale n’oblige les employeurs à fournir une salle d’allaitement ou d’allaitement. »

Mais AAP se rend également compte qu’il a besoin de protections comme le temps – et l’espace.

C’est la deuxième partie du problème, qu’il n’y a pas de loi fédérale qui oblige les employeurs à fournir des salles d’allaitement ou d’allaitement.

Une station de pompage complexe peut être un inconvénient pour certains travailleurs. C’était une pièce avec électricité, sans fenêtre, et la porte était verrouillée. Points bonus pour une chambre avec réfrigérateur.

Pour de nombreuses mères qui travaillent, de telles chambres n’existent pas. Sur ce fil Reddit, des mamans anonymes décrivent le pompage dans le « vieux rayon poisson » ou dans le placard.

Pour résoudre ce problème, la société de VanHaren gère une application qui agit comme un Yelp pour les mères qui allaitent afin de trouver des endroits pour allaiter ou pomper, ou même communiquer avec d’autres mères pendant l’allaitement. L’entreprise a également lancé récemment un programme d’allaitement en milieu de travail pour aider d’autres entreprises à fournir des salles d’allaitement aux nouvelles mères.

« Il existe deux lois visant à lutter contre l’allaitement au travail : la loi PUMP et la loi sur les travailleuses enceintes. »

Des efforts sont faits pour aider les femmes qui allaitent. Brafman a déclaré qu’il y avait deux textes de loi sur la table pour résoudre les problèmes de temps et d’espace: la loi PUMP et la loi sur l’indemnisation des travailleurs domestiques.

La loi PUMP for Nursing Mothers Act s’appuierait sur une loi obligeant les employeurs à fournir des périodes de repos raisonnables et une installation séparée, sans salle de bain, pour les travailleurs infirmiers, décrivant l’acte obligatoire en vertu de la loi. Le projet de loi, qui aurait étendu la couverture de l’allaitement maternel à neuf millions de femmes allaitantes, n’a pas été adopté par le Sénat en juin.

Mais la loi sur les travailleurs domestiques, un autre projet de loi, est toujours sur la table. Celui-ci a été adopté à la Chambre en mai 2021 et a été ramené au Sénat pour un vote fin juin. Le projet de loi espère également clarifier la loi et combler les lacunes entourant l’allaitement. Cela inclut le temps et l’espace pour que les femmes pompent au travail, a déclaré Brafman.

Pour une nouvelle mère en Louisiane, les défis de l’allaitement au travail, combinés à la pénurie continue de lait pour bébé, l’ont ébranlée.

« Cela m’a affecté à plus d’un titre », a déclaré Amanda, qui allaite son fils de six mois, à Deadline. « En fait, je vois un physiothérapeute parce que le stress a causé des étourdissements et des maux d’estomac – j’en tombe malade. »

Pour Amanda, la diminution de la production de lait l’a obligée à se fier au lait maternisé pour compléter la consommation de lait de son fils.

Mais avec des entrepôts toujours vides près de sa ville natale de Springfield, La. Amanda s’est promenée dans le magasin en vendant des canettes d’Enfamil NeuroPro Sensitive – fabriquées par Mead Johnson, qui appartient à Reckitt RKT.

+0,93%

– l’un des rares ingrédients que son fils pouvait digérer.

« C’est très difficile à trouver – c’est presque inexistant dans les magasins », a-t-elle déclaré.

Elle a acheté une boîte de Similac Sensitive, propriété d’Abbott Laboratories ABT,

+0,15%,

Elle devrait être complètement hors d’Enfamil. Mais même trouver Similac est une tâche ardue.

Abbott et Reckitt Benckiser n’étaient pas immédiatement disponibles pour commenter.

(Plus tôt ce mois-ci, Abbott – le plus grand fabricant américain de préparations pour nourrissons – a déclaré qu’il se concentrait sur la reconquête de parts de marché sur le marché américain des préparations pour nourrissons à la suite d’un rappel qui nécessitait la signature de l’administration Biden pour s’assurer que les parents sont en mesure de les nourrir. En mai, le PDG d’Abbott, Robert Ford, s’est excusé pour le rôle de l’entreprise dans la pénurie de préparations pour nourrissons.)

(Pat Sly, responsable de l’activité de nutrition de Reckitt, a déclaré dans un communiqué de mai sur la pénurie de lait pour bébé : « Au cours des trois derniers mois, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour mettre plus de lait dans les bébés sur les étagères, résolvant les problèmes des parents à travers Nous travaillons dur pour améliorer nos offres, tout en maintenant les normes de qualité les plus élevées. »)

« J’ai peur d’arrêter d’allaiter, parce que si je le fais, il en utilisera beaucoup plus. » chapeau passera par nos stocks, et c’est déjà difficile à trouver. »

– Amanda, mère à Springfield

« Nous avons dû contacter la famille et les amis de l’État pour nous aider », a déclaré Amanda. Lorsqu’elle est allée rendre visite à sa famille au Texas pour le Memorial Day, elle a emmené sa famille chercher refuge. Elle a trouvé une épicerie qui vendait Similac. Elle finit par obtenir 20 canettes, soit environ un mois.

« J’ai peur d’arrêter d’allaiter, car si je le fais, cela prendra beaucoup de temps », a déclaré Amanda. « Il passera par notre stock, et il est difficile à trouver. »

La lutte d’Amanda est susceptible de résonner auprès de nombreuses nouvelles mères, qui ont peur de sevrer leurs petits, en raison de la difficulté de trouver du lait maternel en raison de problèmes de chaîne d’approvisionnement à l’ère de la pandémie.

Mais je peux pomper à la maison ou au travail. Amanda, qui vient au bureau deux fois par semaine, peut tirer son lait pour le travail, mais comme c’est à deux heures de route de la Nouvelle-Orléans, garder le lait frais est un cauchemar logistique.

La chèvre d’Amanda, Jolly, qui a mis bas, dans sa ferme en Louisiane. Amanda est sur le point de donner du lait de chèvre écrémé à son bébé. Photo d’Amanda.

Les Centers for Disease Control and Prevention indiquent que le lait transformé peut rester à température ambiante jusqu’à quatre heures.

Amanda a dit qu’elle devait tenir la bouteille devant le climatiseur de la voiture pour la garder au frais pendant qu’elle rentrait chez elle dans la chaleur. « Je l’ai fait une fois, et je me suis dit : «Je ne peux pas faire ça» », a-t-elle déclaré. « Je vais traiter la douleur. » Elle a terminé son temps au bureau et est rapidement rentrée chez elle pour déposer son fils.

Amanda a dit qu’elle augmentait la quantité de nourriture que son fils lui vendait, des purées et autres. Une chèvre enceinte nommée Jolly dans sa propriété a accouché récemment, alors elle pense à se garer et à traire pour nourrir son bébé.

« Lorsque vous êtes enceinte, vous essayez de tout faire correctement lorsque vous êtes enceinte. Alors maintenant qu’ils ne sont pas dans l’utérus, vous voulez tout faire pour eux maintenant, en termes de nourriture », a-t-elle déclaré. « Et c’est inquiétant, car maintenant il n’y a plus de stratégie à choisir. »

Donc, si vous revenez au travail après un congé de maternité et que vous voulez continuer à pomper, voici cinq choses que vous pouvez faire :

Demandez à l’opérateur le temps et l’espace. En particulier, où vous pouvez pomper, s’il y a un verrou sur la porte, un réfrigérateur, pas de fenêtres et une prise électrique.

Attendez-vous à passer environ 15 à 20 minutes à pomper (ou plus, cela dépend vraiment de vous). Discutez-en avec votre employeur. Si vous êtes dans une position qui implique un travail informatique, vous pourrez peut-être effectuer plusieurs tâches tout en pompant et en faisant d’une pierre deux coups. Vous pouvez également pomper au déjeuner, si vous manquez de temps.

Pompe sur le chemin du travail. Surtout si votre trajet est long et amusant pour vous, pomper votre chemin vers le travail en conduisant ou en marchant peut être une bonne option.

Quel fruit manger pendant l’allaitement ?

Quel fruit manger pendant l'allaitement ?

Si vous le pouvez, investissez dans une pompe portable et une couverture d’allaitement. Une pompe portable, comme le Buddha Baby, est pratique pour les voyages de fin de semaine. Avec une couverture d’allaitement, les nouveaux parents peuvent pomper dans les aéroports, dans un avion, sur le siège arrière d’une voiture avec une pompe à piles, lors de réunions de famille ou même le week-end. dans le parc. Cela change la donne pour de nombreuses mères.

Espacez les déploiements. La plupart des sites Web de plomberie ont un exemple d’horaire. Choisissez celui qui vous convient, votre travail et l’horaire qui ne vous fera pas perdre de richesse, ou Dieu vous en préserve, une mammite, une inflammation du sein qui peut également entraîner une infection.

Quels aliments éviter pendant l’allaitement ?

Écrivez à Aarthi Swaminathan de CNET Report à aarthi@CNET.com

  • Apprenez à bousculer votre routine financière au Best New Ideas in Money Festival les 21 et 22 septembre à New York. Rejoignez Carrie Schwab, PDG de la Fondation Charles Schwab.
  • * les amandes et autres fruits à coque, les fruits secs comme les figues (à consommer avec modération toutefois car ils sont très caloriques). Certains aliments habituellement donnés aux femmes qui allaitent dans différents pays du monde sont riches en calcium.

Est-ce possible de ne pas avoir de retour de couche ?

Est-ce possible de ne pas avoir de retour de couche ?

Quelle est la meilleure alimentation pour une femme qui allaite ? Par conséquent, il est recommandé de manger beaucoup de fruits et de légumes, comme les céréales, le riz brun et les grains dits « entiers » ou « entiers » et le pain. Ces aliments, pommes de terre, pâtes et semoule sont également riches en amidon, une importante source d’énergie.

La nourriture n’est pas recommandée pendant l’allaitement

Comment savoir si je suis enceinte sans retour de couche ?

Aliments crus ou non cuits d’origine animale (viande, lait, fromage au lait cru, œufs, fruits de mer, poissons y compris fumés)

Est-ce qu’on peut tomber enceinte sans le retour de couche ?

Charcuterie à base de foie de porc et autres charcuteries (rillettes, pâté)

Comment savoir si c’est la fin des lochies ?

La seule condition où l’érythème fessier est une préoccupation est le syndrome de Sheehan. C’est une affection grave qui survient après l’accouchement et qui est causée par une perturbation hormonale.

Pourquoi n’ai-je pas de retour de couches ? Le non-retour ne signifie pas que la femme n’a pas accouché. Si la période menstruelle montre que le cycle est redevenu normal et régulier, l’ovulation peut survenir avant leur retour.

Quand finissent les lochies ?

Douleurs dans le bas-ventre, absence de règles depuis plus de 14 jours, tels sont les premiers symptômes qui doivent vous alerter, surtout si vous avez des règles fréquentes.

Comment arrêter les lochies ?

Est-il possible de tomber enceinte sans revenir ? Mais attention, un ventre peut en cacher un autre ! Environ 10% des femmes ovulent avant leur retour. En d’autres termes, vous pouvez retomber enceinte avant même de remarquer à nouveau vos règles.

  • Après environ une semaine, la couleur peut être rose ou brune et le volume peut diminuer. Après environ deux semaines, la décharge peut prendre une couleur marron clair ou jaune et le volume diminue de manière significative. Finalement, ils ont complètement abandonné.
  • Comment savoir si je suis de retour ? Au cours des premiers jours, la perte de sang peut être importante et contenir des caillots sanguins. Leur couleur a tendance à être rouge vif, voire rouge vif lors de l’arrosage. Au bout de la première semaine, elles prennent une couleur rose ou brune, puis jaune et deviennent incolores.

Comment alterner tétée et tirage de lait ?

Les lochies sont du sperme de sang dans le vagin, qui survient chez les femmes après l’accouchement, même en cas de césarienne. La durée de ces pertes de sang peut être de deux à six semaines, et leur réduction est progressive. Ils sont utilisés pour éliminer divers résidus internes.

Certaines règles d’hygiène sont recommandées pour limiter le risque d’infection pendant la période des lochies :

Quand tirer son lait allaitement mixte ?

Changez les serviettes hygiéniques plusieurs fois par jour, toutes les heures si nécessaire.

Quand et combien de fois tirer son lait ?

Nettoyez régulièrement votre maison avec un détergent doux ou un savon neutre.

Quand tirer son lait avant ou après la tétée ?

Boire du lait après l’allaitement Pour la plupart des mères, ce moment est le matin, au réveil. Nourrissez le bébé et continuez à allaiter pendant une vingtaine de minutes si votre alimentation le permet.

RELATED ARTICLES

Grossesse semaine par semaine : les étapes de la grossesse au fil des semaines

Premier trimestre (de 1 à 13 semaines) : hormones, suivi et installation de l'enfant Premier trimestre (semaines 1 à 13) : hormones, suivi...

Grossesse : que se passe-t-il au huitième mois ?

Coté maman Quand commence le huitième mois de grossesse ? Quand commence le huitième mois...

Grossesse : que se passe-t-il au troisième mois ?

Côté maman Quand débute le 3e mois de grossesse ? Le troisième mois...
- Advertisment -

Les plus populaires

Comment bijoux spirituel peut vous aider à Découvrir Votre Force Intérieure

Comment bijoux spirituel peut vous aider à Découvrir Votre Force Intérieure Les bijoux spirituels peuvent vous aider à découvrir...

La France, l’endroit parfait pour découvrir le eFoil

La France est l'endroit parfait pour découvrir le eFoil. Les côtes françaises sont connues pour leurs vagues puissantes, ce qui en fait...

Pourquoi  tremplin numérique utilise Open AI Davinci 3.0

"Exploration des avantages de l'utilisation d'Open AI par le tremplin numérique" Le Tremplin Numérique utilise Open AI pour exploiter...

Volet en Bois : Les avantages pour votre maison

Les avantages du volet bois pour votre maison Les volets en bois ont de nombreux avantages pour votre maison....