Oui, vous pouvez acheter une voiture avec une crypto-monnaie – voici comment

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Que vous pensiez que la crypto-monnaie n’est qu’un avantage ou l’avenir de l’argent, c’est une technologie passionnante. Vous avez peut-être acheté votre dernière voiture avec des dollars de fantaisie, mais peut-être que la prochaine sera avec une monnaie numérique.

Si vous vous demandez si vous pouvez acheter une voiture avec une crypto-monnaie, vous êtes au bon endroit. Voyons comment cela fonctionne et si c’est une bonne idée. Comme pour toutes les questions financières, il est préférable de consulter votre conseiller financier avant d’effectuer tout investissement.

La crypto-monnaie est un actif numérique partagé. Créé après la crise financière de 2008, Bitcoin BTCUSD,

+2,43%

est à l’origine de la crypto-monnaie. Il est toujours le plus important en termes de capitalisation boursière et a inspiré des milliers de « altcoins ». Les alternatives populaires sont Ethereum ETHUSD,

+2,28%

Code de change Litecoin LTCUSD.

+0,44%,

Ondulation, Solana SOLUSD,

+4,60%

et d’autres. Le but de certaines crypto-monnaies est d’être une réserve de valeur comme « l’or numérique ». Certains sont destinés à être un moyen d’échanger de l’argent comme de l’argent liquide pour acheter et vendre des biens et des services.

Un autre type de crypto-monnaie est les stablecoins. Stablecoins comme USD Coin USDCUSD,

-0,01%

et Tether USDTUSD,

+0,01%

ils sont liés aux monnaies émises par le gouvernement telles que le dollar américain et l’euro. Par exemple, un USDC vaut 1 $. Les Stablecoins agissent comme des supports numériques pour les horloges du monde réel.

Le plus grand échange de crypto-monnaie américain est un site Web appelé Coinbase COIN,

passé à +7,37%.

Vous pouvez acheter, vendre et gérer des centaines de crypto-monnaies différentes sur Coinbase. Les commerçants peuvent l’utiliser comme gestionnaire de fonds pour la crypto, similaire à PayPal PYPL,

+4,69 %.

Voir aussi : Perte d’argent à partir d’un portefeuille crypto de 4,5 millions de dollars ? Voici ce que vous devriez faire

Il existe de nombreuses façons d’acheter une voiture avec une crypto-monnaie. Certains marchés automobiles en ligne tels que Car for Coin et BitCars vous permettent d’échanger de la crypto – principalement du Bitcoin – contre un véhicule.

Il existe un moyen simple d’utiliser la crypto-monnaie comme moyen de paiement partout où les cartes de débit sont acceptées. Cartes de débit crypto comme BitPay Mastercard MA,

+1,97%

et Coinbase Visa V,

+0,88 %

Ils fonctionnent comme des cartes de débit ordinaires, mais ils tirent de l’argent d’un portefeuille crypto au lieu d’un compte bancaire.

Certains partenaires BitPay de confiance incluent RM Sotheby’s, Vegas Auto Gallery et Mecum Auctions, mais vous pouvez utiliser votre carte BitPay partout où Mastercard est acceptée. Vous pouvez utiliser une carte de débit crypto pour les paiements, les paiements mensuels et les paiements d’assurance, mais vous aurez peut-être du mal à trouver un concessionnaire qui vous permettra d’acheter une voiture directement avec une carte de débit.

BitPay prend en charge de nombreuses crypto-monnaies majeures comme Bitcoin, Ethereum et Litecoin, des statscoins comme USD Coin et Binance USD, et même certains memecoins comme Dogecoin DOGEUSD,

+0,67%

Qui est la personne qui a le plus de bitcoin ?

Qui est la personne qui a le plus de bitcoin ?

Shiba Inu SHIBUSD,

.

Qu’est-ce qu’on peut acheter avec la cryptomonnaie ?

Qu'est-ce qu'on peut acheter avec la cryptomonnaie ?

Quelques autres options de cartes de débit cryptées incluent la carte CryptoWallet Mastercard et la carte Crypto.com Visa.

  • Ne vous mariez pas: les gens retournent des corvettes pour le profit et Chevy veut les payer pour arrêter
  • Certains concessionnaires automobiles à travers le pays acceptent la crypto-monnaie comme moyen de paiement, mais aucun fabricant n’accepte la crypto sur l’ensemble de son réseau de concessionnaires.
  • Voici quelques courtiers qui acceptent la cryptographie via des processeurs de paiement comme BitPay et Coinbase :
  • Jeff Wyler Automotive Family dans l’Ohio, le Kentucky et l’Indiana
  • Carriage Auto Group en Géorgie et en Alabama
  • Bob Moore Auto Group en Oklahoma

Lamborghini Newport Beach à Irvine, en Californie.