PARIS : 6 conseils pour s’occuper de ses enfants à la rentrée (Aladom) » Lettre économique et politique PACA

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Écrit par Florian. Publié dans WIADOMOŚCI KRAJOWE

Cette année, la rentrée scolaire 2022-2023 aura lieu le jeudi 1er septembre pour les trois zones (A, B, C).

A la rentrée scolaire, les parents de jeunes enfants doivent s’organiser pour concilier leurs horaires de travail avec ceux de l’école ou de la maternelle de leurs enfants et choisir le mode de garde le mieux adapté à leur situation :

Mais c’est souvent une croix et une bannière pour trouver la solution parfaite. Alors, quelles sont les différentes options de garde d’enfants à la rentrée ?

N’hésitez pas à multiplier les pistes : trouver une place dans une crèche est souvent une tâche impossible. Mieux vaut creuser quelques indices en même temps : demande d’une place en crèche, contact avec les soignants et recherche d’une nounou.

Les experts de la plateforme de services à domicile et à la personne d’Aladom apportent conseils et solutions de garde d’enfants à la rentrée :

Aladom.fr est la plateforme de référence des services à domicile et à la personne. La plateforme propose au moins 13 catégories d’offres de services.

Né des observations personnelles de son fondateur, Guillaume Thomas, qui peinait à trouver des baby-sitters pour ses enfants, Aladom.fr facilite la mise en relation des besoins et des services à travers la France et place ses préoccupations humaines au centre de ses préoccupations.

Aladom s’est diversifié depuis 2019 et aide désormais également les maisons de retraite et les crèches à recruter du personnel.

Avec plus de 220 000 prestataires privés enregistrés et des partenariats avec 30 000 sociétés de services à travers la France, Aladom vous offre le choix de contacter un particulier ou un professionnel dès le départ.