PARIS : Départ de la croisière aérienne autour du monde en avion privé de Safrans du Monde » Lettre économique et politique de PACA

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

La Croisière Aérienne Tour du Monde en avion privé a décollé ce matin à bord de l’A321neo, vaisseau amiral de La Compagnie !

Pendant 22 jours, nos heureux passagers vivront une expérience exceptionnelle qui changera leur vie, explorant les merveilles du monde et changeant d’univers tous les 3 jours.

Un kaléidoscope inimaginable qu’aucun autre voyage ne peut offrir !

Vivre une Croisière Aérienne signée Safrans du Monde, c’est renouer avec l’art de voyager à la française, avec le plaisir de l’aviation, avec le confort, l’élégance du service, la convivialité, sans oublier la cuisine raffinée du Chef à bord.

Nos passagers retrouveront à bord toutes les marques françaises spécialisées du nouvel Univers Safrans du Monde, qui ne cesse de s’étoffer dans le but de promouvoir l’excellence française du voyage :

– Le Chef Paul Caussé qui propose une cuisine créative et raffinée, selon les cultures et les saveurs de chaque échelle. Il a également imaginé le gâteau signature World Air Cruises Safrans, une madeleine revisitée au subtil parfum de safran !

– le bien-être avec la marque de cosmétiques professionnels Biologique Recherche, qui a développé un programme de soins adapté et personnalisé pour les passagers d’Air Cruise.

– un savoureux cocktail Signature spécialement créé par Dante Agnelli du Harry’s Bar et à base de Generous Gin Haute Couture française.

Ce voyage d’une vie est aussi une véritable expérience gastronomique & bien-être…

Depuis près de 20 ans, Safrans du Monde est le spécialiste français des croisières aériennes sur avions privés et est aujourd’hui le premier voyagiste à reprendre ses croisières aériennes.

Un véritable voyage d’émotion !

Pour suivre la Croisière Aérienne en direct,

on se retrouve quotidiennement sur les réseaux sociaux : @Safransdumonde #safransdumonde

Le voyage commence ici : www.safransdumonde.com