Prada invitera le détenteur de ses NFT à son prochain défilé de mode.

Prada entame le troisième drop de l’été et combine cette fois produit physique, NFT et invitation exclusive à son prochain événement de marque.

En 2019, Prada a posé le principe de rencontrer sa communauté en lançant, le premier jeudi de chaque mois, une Timecapsule, à savoir un produit conçu en édition limitée et uniquement disponible pour une durée de 24h.

Surfant à la fois sur le FOMO – la peur de passer à côté d’un produit ou d’une information – et sur l’engouement grandissant pour les initiatives liées au Web3, la marque a annoncé au début de l’été qu’elle allait désormais lier ses Timecapsules. pour les créations NFT. Après avoir présenté une première chemise en juin, puis une seconde en juillet sur le thème de la responsabilité environnementale, Prada mise à nouveau sur ce produit pour ce troisième drop, toujours aux accents durables. Annoncée pour le jeudi 4 août dans une production limitée à 50 exemplaires, cette nouvelle chemise a la particularité d’être conçue à partir de tissus extraits des archives de la maison, notamment des années 20 et 50.

Ce morceau d’histoire, héritage textile de Prada, veut aussi trouver sa place dans un univers contemporain qui oscille entre expérience numérique et physique. En plus de la version NFT du produit, l’un des détenteurs d’une Timecapsule de juin, juillet ou août bénéficiera également « d’un séjour complet à Milan incluant une invitation exclusive au défilé de la maison, qui se tiendra en septembre ». promet Prada.

C’est aussi l’occasion d’inciter les amoureux de la marque à découvrir les détails de cette opération sur le serveur Prada Crypted Community, lancé sur le réseau social Discord il y a quelques semaines et où la maison compte actuellement près de 6 000 membres. . Alors que la marque y partageait auparavant ses dernières campagnes, playlists et quiz, elle présente aujourd’hui cette invitation au salon comme « un signe de nouveautés à venir » pour cette nouvelle communauté…

Des créations sportswear chic de Prada aux créations romantiques de la maison italienne Gucci en passant par les vêtements iconiques et solaires de Louis Vuitton, retrouvez les plus belles marques françaises et internationales de luxe pour femme en un seul et même endroit.

Quelles sont les plus grandes marques de luxe ?

Voir notre méthodologie, nos définitions et nos sources à la fin de cet article.

  • Gucci. Gucci est la marque de luxe la plus populaire en ligne en 2022. …
  • Chanel. Chanel est la deuxième marque de luxe la plus populaire en ligne en 2022. …
  • Hermès. …
  • Dior. …
  • Louis Vuitton. …
  • Rolex. …
  • Tiffany. …
  • Prada.

Quelle est la marque de luxe la plus prestigieuse ? Louis Vuitton a grimpé à la première place du classement avec une valorisation de 75,7 milliards de dollars, suivi de près de 30 milliards de dollars par la maison Chanel (47 milliards de dollars).

Quelle est la marque preferee des Français ?

Quelle est la marque preferee des Français ?

EY-Parthenon publie les résultats 2022 de son baromètre annuel dédié aux marques préférées des Français. Leroy Merlin est cette année le vainqueur tous secteurs confondus avec le taux de fans le plus élevé (42%), quasiment à égalité avec Decathlon.

Quelles sont les marques préférées des français ? Leroy Merlin est le lauréat 2021 tous secteurs confondus avec le taux de fan le plus élevé : 44 %. Il parvient à devancer le Decathlon, vainqueur des éditions 2019 et 2020. Les autres membres du top 6 sont inchangés : Decathlon, Amazon, Ikea, McDonald’s et Fnac.

Accueil Mode Prada invitera le détenteur de ses NFT à son prochain défilé de...