Quand Lil Uzi Vert donne de bons conseils : « Les gars, c’est vraiment bien d’être sobre »

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Lil Uzi Vert a déclaré qu’il était sobre et a exhorté les enfants à rester à l’écart de la drogue. Il a également demandé aux internautes de respecter leurs parents.

« Assurez-vous que vous êtes bon avec vos parents »

« Assurez-vous que vous êtes bon avec vos parents »

Le rôle central de Lil Uzi Vert dans l’évolution du punk rap le met en phase avec ses fans. En conséquence, il a une énorme influence sur l’industrie de la musique.

A ce sujet, dans une vidéo intitulée «  PSA DE UZI », publiée sur les réseaux sociaux, il déclarait : «  Les enfants, c’est bien d’être sobre et c’est très bien de vivre sa vie, pas sous emprise, mais sous emprise ».

On serait tenté de croire qu’il ironise, mais le ton sérieux qu’il prend l’en détourne. En plus de cette préoccupation, Symere Bysil a exhorté ceux qui ont regardé à respecter leur père et leur mère en levant le pouce : « Assurez-vous d’être gentil avec vos parents car vos parents sont tout ce que vous avez ». A la fin de ces mots, ceux qui étaient avec lui éclatèrent de rire.

Les dernières nouvelles de l’artiste font état d’une photo qui le montre en train de dévoiler un tatouage à la main avec Kanye West et Steve Lacy. Le texte de la marque se lit comme suit : « Nous sommes ici pour toujours techniquement » et est l’œuvre de Mez de Los Angeles.

Diplômée en linguistique anglaise, je suis rédactrice web, content-manager. J’ai une passion particulière pour l’art_ la poésie et la musique à cet égard. Bercé dès mon plus jeune âge par les vers étourdissants des légendes du hip-hop comme Eminem et Youssoupha, j’ai rapidement nourri et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, le mot de la vie, qui sait se faire doux, instructif ou agressif. .