Qu’arrive-t-il à votre voiture si elle est irréparable ?

Où vendre sa voiture épave ?

Où vendre sa voiture épave ?

delivauto.fr est autorisé à reprendre tous types de voitures, quels que soient leur marque, modèle et état. Moteur HS, moteur cassé, cassé, avec ou sans contrôle technique, pour pièces, épave, pour export de moins de 10 ans !

Où vendre votre voiture hors d’usage ? Si vous pensez que la mise à la casse de votre voiture est la solution la plus appropriée, voici la marche à suivre. Le plus important est de vous adresser à un centre VHU (Véhicules Hors d’Usage) reconnu, dont la liste est disponible en préfecture.

Comment une voiture est déclaré épave ?

Comment une voiture est déclaré épave ?

Une voiture peut être déclarée épave après un accident ayant causé des dommages irréparables. Plusieurs scénarios sont possibles, en particulier lorsque le véhicule est réparable, mais que le montant de la réparation est supérieur à la valeur du véhicule lui-même.

Comment savoir si la voiture peut être réparée ? Votre voiture est réparable Il est impératif que la voiture n’ait subi aucun dommage pouvant mettre en danger la sécurité. Si ce point est obtenu, l’expert déterminera alors le coût de la réparation, notamment pour s’assurer que ces frais n’excèdent pas la valeur du véhicule.

Accueil Auto / Moto Qu'arrive-t-il à votre voiture si elle est irréparable ?